Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Lambert-sur-Dive, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Lambert-sur-Dive, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Lambert-sur-Dive et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Lambert-sur-Dive, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Lambert-sur-Dive et dans les localités voisines:
-
Yohann
(@yohann6129) a signalé
de
Vimoutiers, Normandie
Hello @orange @Orange_France @Orange_conseil , un de mes chats à vomi sur la #livebox , celle ci ne fonctionne plus depuis, #help 😥
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Djidjay
(@Djidjay) a signalé
Bonjour @orange @OrangeIDF @Orange_conseil je n'ai plus de fibre chez moi et il est impossible d'avoir la moindre info via le service client. Un peu d'aide est possible ?
-
Emilien COUSIN-HAMELAL
(@EmilienDeTours) a signalé
Suite à des problèmes de fibre avec @Orange_France j'ai contacté le service client. Je suis étonné que le service de reconnaissance est uniquement en vocal et en plus ne comprends pas très bien même quand on articule... Comment font les gens muets ou avec un handicap ? 🤔
-
Pierre Leduc
(@PierreLeduc27) a signalé
@djeffy j'ai le même problème depuis ce matin et je n'arrive pas à comprendre pourquoi @OrangeBankFR
-
Erwan 🦙
(@ErwanOrl) a signalé
Publicité mensongère, assistance inefficace et limite hautaine, aucune aide apportée… des voleurs chez @orange @OrangeIDF @Orange_conseil
-
Djeffy
(@djeffy) a signalé
@PierreLeduc27 @OrangeBankFR Oui, le problème a été résolu entre 9h et 9h30 ce matin, je saurai désormais qu’il ne faut pas compter aveuglément sur Orange bank en cas d’urgence... ou alors je change de banque 🤔
-
Xena la guerrière
(@Kenza________) a signalé
Hello @Orange_conseil @orange après 3 semaines de coup de fils quotidiens au 3901, vous êtes tjrs incapable de m’installer une connexion internet et une ligne de téléphone digne de ce nom, dans mon commerce! Perte de CA conséquente. Vs êtes incapable d’accompagner une ligne pro
-
Emilie Chandler
(@EmilieChandler) a signalé
@Orange_conseil @orange Vous m'envoyer un technicien maintenant ?
-
.
(@Fomsa3) a signalé
@Orange_conseil Mon débit à été divisé par 10 et il est inutilisable. Comment régler ce problème ?
-
M'🦊
(@Mimi_jllrd) a signalé
@orange Y a pas comme un problème la encore ! Avant d'inventer la 5g et toutes ces conneries faudrait peut être être irréprochable sur le reste... Ça me fou la haine de payer 50 balles et être tous le temps en panne d'internet j'ai l'impression d'être chez #free
-
Pilou
(@Caragk) a signalé
@deepdeep59 @Orange_conseil Quand la fibre déconnait, j'avais appelé la hotline et ils avaient mis à disposition une clé 4G à récupérer en boutique le jour-même pour la continuité de service. C'est pas le cas pour vous ?