Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Julien-les-Villas, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Julien-les-Villas, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Julien-les-Villas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VAO (@ivyxjordan) a signalé
@licornasseuh @Orange_France @Orange_conseil Bonjour, c'est pareil chez moi depuis ce matin 9h. Avec deux personnes en télétravail c'est génial, en espérant que ce soit réglé demain matin. En tout cas, je ne paierai absolument pas 69€ pour un technicien. C'est scandaleux
-
J-R (@Jr_and_Co) a signalé
@gregoire @Orange_conseil La même a Evian ma femme n’a pas internet ni réseau mobile
-
Patrick Vatte (@PVatte) a signalé
@Orange_conseil après mes problèmes de box de juillet/aout qui m'avait fait monter à 6.5 voire 8 MG ça recommence après mon appel 3 jours ok et maintenant en 2 et 4 MG plus décrochage
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 (@tomlifunny) a signalé
Depuis que j’ai dit bisous au conseiller d’ @OrangeBankFR au téléphone j’ose plus appeler et je prie pour qu’il m’arrive plus de problème avec eux
-
Thibault Marguerie (@0kalya) a signalé
@orange @MathieuFlex Parce que vous n'êtes déjà pas capable d'offrir un réseau fibre stable en 2021
-
Cohen-Be (@shlomids) a signalé
@OrangePro Et moi je suis déçue par le service téléphonique @orange Pro Connect 😕est ce qu’il y a qlq’un peut résoudre mon problème ?
-
DinoCrypto (@DinoCryptoValk) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma livebox a cessé de fonctionner subitement dans l’après-midi (voyant internet clignotant blanc). Le diagnostic depuis l’interface admin me remonte le code erreur wan_03_4002 alors que je n’ai pas d’airbox. Que faire?
-
Klara Milewska (@Klara_Milewska) a signalé
@Orange_conseil impossible d’accéder au suivi conso peu importe le navigateur.. aucun conseiller pour m’aider via le site..
-
Warrior Geek🧠⚔ (@babacarndour14) a signalé
Les services Orange sont vraiment burlesques et amphigouriques ! Depuis ce matin j'attends que ma ligne wifi soit réparée. Ils disent venir sous 48h maximum alors que je ne me souviens pas qu'on m'ait donné 48h d'internet gratos en cas de retard de paiement @orange @orange_sn
-
Laurent Calixte (@laurentcalixte) a signalé
Bonjour @orange 1/ Plus de Femtocell et tel Galaxy S7 non compatible Appels Wifi donc abo GSM inutile chez moi (en plein Paris, hein) 2/ Télecommande TV HS et tjts non remplacée par SAV depuis le 22 oct donc TV inutilisable. Pour 90€/mois, ça fait cher. Que proposez-vous ?