Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Pied-de-Port, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Pied-de-Port, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Pied-de-Port et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-Pied-de-Port, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 12/18/2025 05:30

décembre 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IRuddy_ Ruddy (@IRuddy_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai un ami qui n'a plus de co depuis plus d'un mois et qui a passé 8 mois sans connexion en 2022. Il y a apparemment un problème avec l'armoire fibre de son étage et son opérateur internet ne fait rien, que peut-il faire ?

  • SheChaa1 Shéhérazade Chaa Benahmed (@SheChaa1) a signalé

    @OrangeBankFR Trop cool de ne pas pouvoir payer dans un magasin et de te taper la honte avec un paiement refusé alors qu’un virement doit être arrivé aujourd’hui!! Et impossible de se connecter en plus c’est génial!!

  • ElPichichii_ El Pichichi ⭐️🇮🇹 (@ElPichichii_) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR, vos services ont des soucis ? L’application fait que bug..

  • Antho_Correia Anthony 🎾⚽️ (@Antho_Correia) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de se connecter sur l’application. 1 fois sur 2 ça déconnecte tout seul. 1 fois sur 2 je ne peux pas me connecter … Que c’est désagréable à utiliser. Malheureux de ne pas avoir accès à un service de qualité … Pas sérieux

  • ClaudeLotty Claude Lotty (@ClaudeLotty) a signalé

    @Orange_France En multipliant les appli en tout genre, inutiles, qui exigent toujours plus de mémory dans les smartphones, et d'énergy, dans les réseaux et les datacenters

  • MRoffinella Martine Roffinella (@MRoffinella) a signalé

    @Orange_conseil Vers midi - j'ai reçu plusieurs SMS d'Orange - le dernier m'a indiqué que la panne touchait Hyères (83400) en particulier. Cela vient de revenir à l'instant ! Croisons les doigts pour que cela dure.

  • ViCklatereur ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé

    @raphrez @Orange_conseil ah bah c'est ça, et pourtant j'ai connu Orange au top du service client, et Free au pire du service client. Et j'vois bien la différence

  • MRoffinella Martine Roffinella (@MRoffinella) a signalé

    @Orange_conseil J'ai branché mon Airbox, et le réseau mobile fonctionne. Orange m'a envoyé un lien afin d'augmenter la puissance de mon Airbox, mais le lien ne fonctionne pas. Renseignez-vous, c'est une énorme panne - étonnant que vous ne soyez pas informé !

  • thebapcap Bapcap (@thebapcap) a signalé

    @OrangeBankFR @Ilisdubayou On a rien à ****** de vos excuses on veut juste être aidé par rapport au problème que vous nous avez généré mais vous n'avez rien à branler parce que c'est pas de votre faute alors que si c'est pas de la nôtre @OrangeBankFR

  • Loeil2lo @ Doctor @ (@Loeil2lo) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Ah ***, le pauvre il a plus ça carte. Tu sais on s'en fout de ta vie médiocre.