Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-le-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire 12/13/2025 13:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-le-Blanc, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Patay et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Internet
FranceSaint-Pryvé-Saint-Mesmin Téléphone
FrancePatay Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceOrléans Téléphone
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-le-Blanc, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-le-Blanc et dans les localités voisines:

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • Bloons77 BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • angeljo80 khaldoon bani omar (@angeljo80) a signalé

    @Orange_France La politique de France Télécom est-elle de licencier arbitrairement ses salariés après 14 ans de service et de les priver de leurs droits et de détruire leur avenir, comme cela se passe ici en Jordanie ?

  • Aclhehx 𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊 (@Aclhehx) a signalé

    Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours (je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps), est-ce normal ? Merci

  • maximepaulin Maxime Paulin (@maximepaulin) a signalé

    @orange vous prête donc un sois disant routeur 4g (qui n’en n’est pas un car c’est un domino - va brancher ton réseau avec ça !) qui ne tient pas la charge ! Il consomme tellement qu’il se débranche sans arrêt meme en le laissant branché ! 😤😤😤

  • frauduleux22 KOS-MOS | XENOFORM (@frauduleux22) a signalé

    @Orange_conseil svp problème sur ma ligne y'a plus internet a l'aide

  • wedecine 『SAE』 (@wedecine) a signalé

    Hey @Orange_conseil, Est-ce que vous pouvez faire un diagnostique de ma ligne ? Impossible de téléphoner depuis un fixe et les chargements de pages sur le net sont longs.

  • enbienguin Monsieur X (@enbienguin) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeIDF Bonjour, ma connexion ne marche plus je vous ai contacté en message privé j’attend une réponse

  • anissa_zaraoui Anissa Anissa (@anissa_zaraoui) a signalé

    @NetflixFR Rien car le réseau de @SFR est merdique allez tous chez @Orange_France c’est les meilleurs

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @Vega73223697 @Orange_France Comme expliqué en DM, je suis désolé de ne pouvoir vous renseigner davantage et croyez bien que j'aimerai vraiment pouvoir vous aider. Je reste disponible si vous avez d'autres demandes. Thomas

  • Aclhehx 𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊 (@Aclhehx) a signalé

    Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours. Je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps en descendant (c'est encore pire en ascendant) avec beaucoup de coupures, est-ce normal ? Merci

  • Jonat1Barbosa Jonathan Barbosa (@Jonat1Barbosa) a signalé

    @Orange_conseil 👋j’avais hâte de vous parler. J’ai été patient. Incident ouvert le 24/10 pour une ligne fibre qui ne fonctionne plus. Un rdv pris, un technicien qui ne se présente pas a mon domicile, je vous recontacte via votre appli. On me dit d’attendre jusqu’au 7/11