Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Lasseille, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Lasseille, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Lasseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Lasseille, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sorède.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Lasseille, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Lasseille et dans les localités voisines:
-
Rayan K ⚡️
(@Rayan_k66) a signalé
de
Latour-Bas-Elne, Occitanie
@Orange_France @orange le 14 décembre je vous attends pour me mettre la fibre commencez pas à me dire y’a des soucis à cause du COVID
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Ceret, Occitanie
@Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.
-
Olivier Amiel
(@OlivierAmiel) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, incident sur le serveur mail depuis ce matin. Rétablissement prévu svp ?
-
Alex_aka_xelA
(@AlexxxTra) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@clairedavid78 @Orange_conseil Je faisais de la superbe pub pour #Orange, mais sur ce cas là, tu perds des points ORANGE. Tu ne m'as jamais déçue, saches qu'aujourd'hui je le suis. 💔
-
ラヤン
(@Ryanadire) a signalé
de
Millas, Occitanie
Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier
-
Rayan K ⚡️
(@Rayan_k66) a signalé
de
Latour-Bas-Elne, Occitanie
Allez hop @free vous avez perdu un client ! @Orange_France vous avez quoi comme forfait à me proposer ?
-
Renton
(@EastonEllis_B) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
La télécomande pour la orange Box , c'est vraiment de la merde, pas un jour ou elle ne plante pas, allez vous faire bien enculer @orange
-
Alex_aka_xelA
(@AlexxxTra) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
Bonjour à tous, Et sinon @Orange_conseil tu réponds quand à @clairedavid78 sur son problème de fibre ?
-
Renton
(@EastonEllis_B) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@Cardi60 @orange Il parait, mais quelle merde..il faut que je change aussi ma box..flemme, je voulais juste que cela fonctionne.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_conseil J'ai juste besoin d'une confirmation que ma demande de résiliation totale (internet, fixe, mobile, etc.) a été enregistrée le 30 novembre et je n'aurai pas à payer le forfait en décembre.
-
Kub 🇫🇷
(@BJMRBKB) a signalé
@La_Pollice @orange @bouyguestelecom Les techniciens (sous traités) de bouygues ont l’obligation de faire un check voisinage. J’ai eu ce cas avec technicien SFR (qui ne le font pas) le SAV bouygues a géré avec le SAV SFR et je n’ai rien eu a payer. Par contre faut gueuler et demander a faire remonter le dossier
-
GodsWarrior vous l'avait dit
(@GodsWarrior3) a signalé
@fqpeh @Orange_France Tu as réussi à me chier une longue phrase en moins de 2 minutes… Donc appuyer sur UNE touche est à ta portée. Même ma cousine en fauteuil roulant et qui a dû mal a bouger ses bras et doigts, arrive à répondre en moins de 10 secondes. Voilà voilà…
-
cyrilduhart (8$)
(@cyrilduhart) a signalé
@La_Pollice @orange @bouyguestelecom Orange prévient seulement le client par téléphone, que si le défaut est chez le client (ce qui n'est pas le cas) l'intervention sera facturé 69€, c'est dans leur discours et c'est normal (c'est comme cela depuis des années) mais bien sur elle n'aura rien à payer.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@sheol1664 @orange Bonjour 🤝 📩 Afin de vous proposer mon aide, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie
-
Aline Fqpeh ⭐
(@fqpeh) a signalé
@FlashSteelers @ShinHisoka @Orange_France On y a bien pensé avec Séb mais alors pourquoi on peut laisser sonner plusieurs minutes si on choisi l'option "sans répondeur" qui à la fin du temps de sonnerie t'informe vocalement que "ce numéro ne prend pas les messages" ? Ça prend encore plus d'occupation réseau non ?
-
irung🇨🇩🇨🇩
(@jonathan_irung) a signalé
La connexion @orange à un problème très sérieux avec #tweeter !!
-
Oups
(@AlexisSansNom) a signalé
@Sosh_fr @orange @Orange_France Bonjour, impossible d'avoir un conseiller sur le tchat depuis 13h00, j'ai essayé à plusieurs reprises... C'est normal ? 😡
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_France Je parlais à un conseiller Orange dans le chat. Il m'a dit qu'il devrait me transférer. Il m'a demandé d'attendre. J'attends 40 minutes. Je prends des captures d'écran de tout et je publierai sur tous les réseaux sociaux possibles. Service client horrible.
-
Thibault
(@saphire53t) a signalé
Hey @orange j’ai voulu essayer le 4x sans frais… la prochaine fois au lieu d’en faire la promotion. Assurez-vous au moins que le service fonctionne…