Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Lasseille, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Lasseille, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Lasseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-Lasseille, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 12/05/2025 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Lasseille, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Perpignan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePerpignan Internet
FranceSorède Internet
FranceMontner Internet
FranceCanet-en-Roussillon Téléphone
FrancePia Internet
FrancePia Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Lasseille, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Lasseille et dans les localités voisines:

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé de Millas, Occitanie

    Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier

  • Rayan_k66 Rayan K ⚡️ (@Rayan_k66) a signalé de Latour-Bas-Elne, Occitanie

    @Orange_France @orange le 14 décembre je vous attends pour me mettre la fibre commencez pas à me dire y’a des soucis à cause du COVID

  • OlivierAmiel Olivier Amiel (@OlivierAmiel) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, incident sur le serveur mail depuis ce matin. Rétablissement prévu svp ?

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Ceret, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    La télécomande pour la orange Box , c'est vraiment de la merde, pas un jour ou elle ne plante pas, allez vous faire bien enculer @orange

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Cardi60 @orange Il parait, mais quelle merde..il faut que je change aussi ma box..flemme, je voulais juste que cela fonctionne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sandpapillon1 Sand (@Sandpapillon1) a signalé

    @Orange_France J’ai souscrit à l’offre OpenUp (box déjà chez Orange + portabilité de mon tel : 47,99€/mois 12 mois). Reçu ma carte SIM et tout fonctionne. Ce matin je reçois la facture Orange : 62,99€ ! Offre mensongère ! Inacceptable ! Je quitte Orange avec ma box et mon tel !

  • Nanoushkah Anaïs, "ultra du CNC" (@Nanoushkah) a signalé

    @Slin_39 @orange J'ai eu le même problème cet été, ils m'ont posé des lapins et problème résolu au bout de 2 mois...

  • miliemilie5 emilie (@miliemilie5) a signalé

    Hello @Orange_conseil j'ai reçu ma nouvelle carte sim vu que je viens de passer chez vous et je ne peux pas l'activer, ça me dit que le compte orange que je viens de créer est momentanément indisponible et que je dois retenter ultèrieurement. Pouvez vous m'aidez?

  • LaRodeusePale La Rôdeuse Pâle 🐾 (@LaRodeusePale) a signalé

    Sur ma PS5, je transferts entre 2 et 5 Mo/s au lieu des 400 Mo/s de ma connexion ! Je ne sais vraiment pas ce qui bloque. Est-ce @orange qui bloque la PS5 ? Ou un défaut de la PS5 elle-même ?

  • mehdi674784 mehdi mehdi (@mehdi674784) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j’ai commandé un téléphone hier (nu, sans abonnement) et je suis censé recevoir un code de suivi par sms ou mail. Par contre je ne l’ai pas reçu. Est ce que vous pouvez m’aider ? Bonne journée

  • EMessolo Elouma Messolo 🇪🇺 (@EMessolo) a signalé

    @orange @OrangeMarine_ @OrangeNvAquit Bravo. Mais vous refusez de raccorder en fibre les bateaux sur la Seine, à quelques mètres du réseau.

  • EGasser Edouard Gasser (@EGasser) a signalé

    @orange @Orange_conseil Les personnes que nous avons eu ce matin nous ont suggéré de rappeler régulièrement pour savoir si le rapport du technicien (qui était d’une nonchalance effroyable) était prêt et qu ils étaient incapables d’assurer un suivi de dossier. Donc non merci.

  • Ktalos2 Ktalos (@Ktalos2) a signalé

    J'attends internet depuis le 10 juin, @free refuse l'accès à @orange. J'en suis à trois rendez-vous technicien inutiles, donc perte de temps.... Retweet apprécié en espérant avoir une réponse ....

  • KC_arkaadZ miister crabz (@KC_arkaadZ) a signalé

    @orange c'est normal les giga lag de réseau que je me prend depuis 1 semaine ?

  • EGasser Edouard Gasser (@EGasser) a signalé

    La palme du pire service Client est pour @orange. Installation fibre gérée par des prestataires de piètre qualité comme K2 Group ce matin qui n’ont aucune envie de travailler. SAV inutile. Compensation : une air box depuis un mois à 20go 😭 Bilan : résiliation imminente.