Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Lasseille, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Lasseille, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Lasseille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-Lasseille, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Soler, Millas et Perpignan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Lasseille, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Lasseille et dans les localités voisines:
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Ceret, Occitanie
@Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.
-
Renton
(@EastonEllis_B) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@Cardi60 @orange Il parait, mais quelle merde..il faut que je change aussi ma box..flemme, je voulais juste que cela fonctionne.
-
Alex_aka_xelA
(@AlexxxTra) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@clairedavid78 @Orange_conseil Je faisais de la superbe pub pour #Orange, mais sur ce cas là, tu perds des points ORANGE. Tu ne m'as jamais déçue, saches qu'aujourd'hui je le suis. 💔
-
Alex_aka_xelA
(@AlexxxTra) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
Bonjour à tous, Et sinon @Orange_conseil tu réponds quand à @clairedavid78 sur son problème de fibre ?
-
Olivier Amiel
(@OlivierAmiel) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@Orange_conseil Bonjour, incident sur le serveur mail depuis ce matin. Rétablissement prévu svp ?
-
Rayan K ⚡️
(@Rayan_k66) a signalé
de
Latour-Bas-Elne, Occitanie
Allez hop @free vous avez perdu un client ! @Orange_France vous avez quoi comme forfait à me proposer ?
-
Rayan K ⚡️
(@Rayan_k66) a signalé
de
Latour-Bas-Elne, Occitanie
@Orange_France @orange le 14 décembre je vous attends pour me mettre la fibre commencez pas à me dire y’a des soucis à cause du COVID
-
Renton
(@EastonEllis_B) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
La télécomande pour la orange Box , c'est vraiment de la merde, pas un jour ou elle ne plante pas, allez vous faire bien enculer @orange
-
ラヤン
(@Ryanadire) a signalé
de
Millas, Occitanie
Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier
-
L'union sacrée fdp
(@Beneledozo19) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@SFR_SAV @bouyguestelecom @Orange_France Problème de connexion internet sur tout le département du Rhône ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GuimDesmet
(@Guimdesmet) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil J'ai bien vu dessus un incident. Mais resolution pour le 23. Auriez vous des précision ? Et s'il y a une alternative pour avoir internet chez moi. Non pas que c'est pour regarder à profusion la tv mais plutôt pour mes services héberger chez moi soit disponible !
-
polux🏴☠️
(@pavl_pnm) a signalé
@orange depuis + d'un mois avec une box qui ne marche pas, + la airbox de dépannage qui ne se connecte plus, et impossible de joindre un humain via le service client, pas top pr un opérateur en temps de covid..
-
B.caamille
(@Camillebcln) a signalé
@Orange_conseil Non mais je veux une solution il est HORS de question que le rdv soit reporté cela fait 2 fois mon offre déménagent de 200g s’arrête le 10/04. Je suis en télétravail il n’est pas possible de continuer en 4G.
-
Soumi Dasgupta Ray
(@DasguptaRay) a signalé
@Orange_France Je suis confronté à un problème. Aidez-moi
-
lilly
(@lillyparisshop) a signalé
@SFR_SAV De guerre lasse, je suis passée chez @orange . Je paie plus cher mais en 24h, j'ai un technicien CHEZ MOI. Le problème se situait dans le central à l'extérieur. Chez @SFR depuis octobre, je n'ai vu personne malgré plus d'une 50 aine d'appels. Les services sont cloisonnés et
-
- Benoît -
(@Benoit_Il) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, vous me réclamez des objets que je n’ai pas en ma possession. Sous peine de payer 100€. Comment régler le problème ?
-
NICOLAS
(@Gxne_NC) a signalé
@Clem_Vg @Orange_conseil Gros sa fait 3 mois je suis dispo juste problème d’installation de la résidence donc j’ai du attendre les travaux sa fait 2 semaines que c’est ok et 2 semaines que j’attends l’appelle pour un rendez vous pour l’installation j’en ai marre
-
Laurent MILTGEN
(@kubernan) a signalé
@Orange_conseil @dgccrf Discuter, c’est un bien grand mot. Ce qui est troublant, c’est que lorsqu’on souhaite passer d’un forfait Sosh à un forfait Orange, on n’est pas un nouveau client, c’est la même société, mais en cas de problème, là c’est deux sociétés qui n’ont pas de rapport.
-
B.caamille
(@Camillebcln) a signalé
@Orange_conseil Je ne peux pas attendre, cela fait 2 mois que j’attends. Je suis en tele travail, et le partage de connexion. N’est pas suffisant. Trouvez moi une solution imminente
-
l'arche de noé
(@naelrn___) a signalé
@orange il est où mon wifi