Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Marsacq, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Marsacq, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Marsacq et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Marsacq, Landes, Nouvelle-Aquitaine 04/18/2024 22:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Marsacq, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Paul-lès-Dax, Bayonne et Dax.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Paul-lès-Dax Téléphone
FranceBayonne Téléphone
FranceBayonne Internet
FranceBayonne Téléphone
FranceDax Téléphone
FranceDax Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Marsacq, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Marsacq et dans les localités voisines:

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

  • coquet57 Béatrice Bécherel (@coquet57) a signalé de Dax, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Depuis hier #Panne de la messagerie mail #orange sur laquelle aucune information n'est diffusée...nationale ? Locale ? @LesLandes40

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lachape_one Rémi (@lachape_one) a signalé

    @thib_au @Orange_conseil Oui, j’alterne régulièrement le wifi 6 et l’ethernet. Sur ethernet j’ai à peine plus mais débit famélique et surtout très instable

  • TanFpv I am Mr Tan (@TanFpv) a signalé

    @Orange_conseil comment contacter un technicien qui connaît son métier et qui sait de quoi il parle ? J’ai l’impression qu’ils connaissent moins que moi alors que ce n’est pas mon job ! Je galère depuis octobre avec internet

  • LGrincheux Le Grincheux (@LGrincheux) a signalé

    @Orange_conseil @orange Quant à facturer le client captif pour des déboires sont vous êtes seuls responsables, comment dire ? Ah, j'oubliais, je suis branché sur la DTI et, ancien de la maison, l'installation interne (débranchée) à été testée à plus de 55Mohm d'isolation sous 100V.

  • E_MorinDesanti Emmanuel Morin-Desanti (@E_MorinDesanti) a signalé

    @PeupleOuvreYeux @Aerlia3 @orange Le problème c’est que ce type accumule les crasses…Il faut bien le dire à un moment ou un autre.

  • IndylLouKy Jeny Jeny (@IndylLouKy) a signalé

    @Orange_France Après plus de 10 ans chez vous, je décide de passer à la concurrence et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir que à peine 1 jour après la demande faite par mon nouvel opérateur, vous m'avez coupé la ligne direct ! Ce n'est est pas normal ! Une réponse ?

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @web_eau_net @orange Sauf que je n'avais pas prévu de travailler en zone de guerre, mais dans des conditions certes jamais parfaites, mais pas dans un tel cahos !

  • LGrincheux Le Grincheux (@LGrincheux) a signalé

    @Orange_conseil @orange Question : qui est-ce qui me prend pour un idiot ?

  • florianbouvot Florian Bouvot 🏴‍☠️🌱 (@florianbouvot) a signalé

    @ChristianMeline @orange Le soucis réel venait d’un fil de cuivre rouillé 20m en amont… identifié le jour ou le fil s’est décroché du poteau.

  • a_martinsmisse Anthony MARTINS MISSE (@a_martinsmisse) a signalé

    @OrangeBankFR Pour faire simple, après avoir saisi son mot de passe on se voit proposer une pop-up proposant votre promotion du moment à 3%. On ne peut pas la passer lorsque l’on est non-voyant aucun bouton n’est accessible pour cela. La consultation du compte est donc impossible

  • Mani_KCZ Mani (@Mani_KCZ) a signalé

    @MrWendy_ @Orange_conseil @orange Oh tkt, plus d'un an qu'on a des problèmes réseau. Résultat après une gueulante ? -12€ sur votre facture pendant un an. #LaBlague