Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Braye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Orléans et Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Braye et dans les localités voisines:
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Babouchkaïa Maxime
(@mbab777) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, impossible d’avoir un conseiller, et le bot sur l’application ne comprend rien.. j’aimerai régler un problème urgent. Y a t’il moyen ou c’est trop compliqué pour Orange bank?!
-
Sylvain
(@Tibouland) a signalé
@EmilienDeTours @Orange_France J'ai tenté une fois aussi, c'est presque impossible même avec des mots clefs. Je suis passé par Twitter.
-
Alexandre
(@alexandredewitt) a signalé
@orange @Orange_conseil Aucune réponse d’@Orange_conseil ! Ils ne répondent à aucun message. Votre service client est incompétent
-
1m64
(@Gorua__) a signalé
bien vu @Orange_France de bloquer mon raccordement en fibre chez @free
-
Feynek
(@Feynek) a signalé
@Orange_France Le Galaxy S2, Alcatel et wiko en bon état mais batterie hs. l'iPhone fonctionne mais rayé sur les tranches.
-
Little-kinder
(@rtrrtrtrtr1) a signalé
@Limportant_fr @orange Pourquoi elles avaient un moins bon WiFi avant ?
-
Draaq
(@Draaq_) a signalé
6ans de problème sur ma ligne à VDSL 5 technicien sont passés et ils ont trouvé aucune solution je tire la fibre à mes frais ( vu que le boîtier est en place ) J’appelle Orange pour activer ma ligne et pour que le technicien passe avec le boîtier @Orange_conseil —>2
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@Cyril_C1 @Orange_France Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
ChatDuCHU
(@LeChatDuCHU) a signalé
Donc là vous m'avez encore prélevé 4€ ce mois pour une option que jamais demandé et qui me sert absolument pas et que j'ai bien enlevé le mois dernier... Du coup c'est quel niveau de vol ça ? @Sosh_fr @Orange_France
-
jejedu67
(@jejedu67) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, désolé d'être un peu chiant mais hier j'ai répondu à votre message privé envoyé hier matin mais je n'ai pas encore reçu de réponse et c'est au sujet d'un problème vraiment très gênant. Merci d'avance