Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Brévelay, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Brévelay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Brévelay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Brévelay, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Brévelay et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
stef_2
(@indonism) a signalé
Quand tu es en panne chez @Orange_France bah tu n’as plus ni réseau internet ni télévision ! GE-NIAL ! 😡
-
omaewamouche
(@Yoruich18304899) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, mon internet s'interrompt régulièrement, je n'arrive plus à détecté ma box via l'appli ma livebox. Que dois-je faire ?
-
Nathalie
(@Nath8422) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Rdv prévu ce matin ... de 8h a 12h .... personne ne vient, personne ne téléphone... et j’apprends maintenant que le rdv a été repoussé de 13h à 19h... en mon absence
-
HoldingsTV
(@HoldingsTV) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, j'ai un petit soucis, malgrès une bonne connexion, j'ai quand même beaucoup moins que mon copain dans le salon, j'ai acheté un cable ethernet de cat 7 exprès pour pas avoir de soucis, en ADSL, j'en avais aucun, la, j'ai une grosse perte de co meme si
-
justin³⁵ Ψ🏵️
(@tumbkanshim) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France bonjour ! ce n'est pas grave, en réalité je ne savais même pas que Orange répondait aux tweets ! j'ai pu accéder à Disney+ sans problème, finalement, mais concernant ADN, j'ai vu que selon un accord il faut avoir un compte spécial pour la box Orange.
-
Multixstando
(@multixstando) a signalé
@Orange_conseil @leclercfl J'ai plus de WiFi depuis hier ilse passe quoi la ?
-
Zakaren
(@Zakarenn) a signalé
@REDbySFR @Orange_France Il vous reste 24h pour réparer ma connexion internet avant que je m'en aille chez @Orange_France
-
TitouSimple
(@TiitouSimple65) a signalé
@queenboursoo31 @Orange_conseil Je me posais seulement la question, vu le nombre d'arnaque que l'on peut rencontrer maintenant, je me méfie de tout et je préfère demander directement à mon opérateur
-
Al3x
(@shyruk0) a signalé
@Orange_conseil Y’a pas moyen de faire ça par mail ? Chez votre filiale j’ai pas envoyé de documents pour une ligne mobile (de mémoire )
-
Stéphane
(@scrouss) a signalé
@Orange_conseil Merci. Je m’en suis sorti en créant un nouveau compte avec mon adresse en @orange.fr et là le système a reconnu mon contrat ce qu’il ne faisait pas avec mon 06 alors que je le validais. Le message d’erreur etait peu explicite. La démarche est un peu obscure.