Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-Brévelay, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-Brévelay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-Brévelay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-Brévelay, Morbihan, Bretagne 12/12/2025 17:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-Brévelay, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-Brévelay et dans les localités voisines:

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yonours Yoann (@Yonours) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, petit soucis internet depuis le 18 Mars. Serait-il possible de m’indiquer la nature des travaux en cours? Et la date de résolution ?

  • nanotousch Arnaud Tousch (@nanotousch) a signalé

    @Orange_conseil le réseau est catastrophique à Neuilly-sur-Seine. Savez-vous quand est prévu la fin des perturbations ? La 4G est quasi inaccessible.

  • _JojoKujo Jojo Kujo (@_JojoKujo) a signalé

    @Orange_conseil compte Orange de la Box TV. J'aimerais éviter de payer 2 fois le même abonnement pour le même service dans le seul but de pouvoir regarder des séries sur ma TV. Merci de votre assistance et de votre compréhension.

  • LeMancunien_7 🦇 (@LeMancunien_7) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j’ai eu un problème de facture j’ai régularisé mais ma ligne est tjr restreinte

  • boriesb1 Pyrenees93 (@boriesb1) a signalé

    @Orange_conseil est ce normal d être sans fibre ( mais avec factures ) depuis 8 mois ? de devoir relancer chaque semaine vos services pour connaître l avancée du dossier ? que l op commercial et l op infrastructures soient incapables de fixer un Rv pour réparer la panne ?

  • SedinkBrw Falcone🍀 (@SedinkBrw) a signalé

    @Orange_conseil Un technicien doit passer demain, merci

  • Dalilasmd Dalila Samadi (@Dalilasmd) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'historique récent de mes sollicitations vaines du 3900 et de revenir vers moi avec une solution. N°client0095958068.Vous réaliserez à quel point la qualité de votre service client s'est détériorée. #clientefidele

  • _JojoKujo Jojo Kujo (@_JojoKujo) a signalé

    @Orange_conseil Je parle ici du fait de regarder une série via l'application AnimeDigitalNetwork (ADN) disponible sur la Box TV d'Orange. En tant normal et hors Box TV l'usage de cette application requiert un abonnement mensuel (que je paye). Ici le problème est que si je veux utiliser cette .

  • AkizarM Makizar (@AkizarM) a signalé

    @Orange_conseil Simple client mobicarte, la fonction #123# est indisponible depuis 1 semaine.

  • Souchar02963397 Souchard (@Souchar02963397) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Étant "nouveau client Orange" entre guillemet car la demande date du 16/02 quand même et toujours rien. Enfin ci pardon la 1ere date donné par votre tech pour le racc et la MES ( 28/02 ) annulé pour travaux, puis 2eme le 4/04 encore annulé pour travaux!!