Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Grégoire-du-Vièvre, Département de l'Eure, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Grégoire-du-Vièvre, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Grégoire-du-Vièvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Grégoire-du-Vièvre, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Grégoire-du-Vièvre et dans les localités voisines:
-
minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Catherine Gasté
(@catherinegaste) a signalé
@Orange_conseil Bonjour y a-t-il des problèmes avec la 4G depuis plusieurs jours sur Paris. Perso je bascule par moment en 3 G, perturbations fréquentes, lenteurs et les communications téléphoniques très perturbées et mauvaises. Merci de me dire ce qu’il se passe.
-
jul
(@bl4ckcitr0n) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, votre lien ne fonctionne pas. Il avait été annoncé dans la presse que la 5G serait active le 15 décembre par Orange à Paris.
-
Zébulette Cassenoisettes 😷
(@ZebuletteC) a signalé
Donc @Orange_conseil à la main mise sur mon décodeur et me coupe la télévision en lançant un truc qui ne fonctionne pas et ne répond plus à mes dm.
-
un gars qui passe par là
(@GarsPasse) a signalé
En plus @Orange_France alors que votre SAV me répond n'importe quoi je ne peux pas lui répondre par mail et je ne peux plus ouvrir de réclamation à propos de l'abonnement @netflix . Vous rompez toute discussion qui ne vous fait pas plaisir?
-
Emoc11
(@emoc11web) a signalé
bonjour @Orange_France @bouyguestelecom @free j'habite à Paris et je erche une fibre très rapide (pour joeur et streamer en parallèle) qui tienne le choque du confinement et qui a un service client qui sait reconnaitre ses tords lorsque la connexion n'est pas stable. Qui de vous?
-
Kakzer
(@TazroutsKarim) a signalé
Comme on dit jamais 2 sans 3 donc @Orange_conseil vous pouvez tt de suite me donner la date du 4eme rendez vous pour installation de la fibre puisque le deuxieme (3 mois apres le premier) a été un echec, et que selon cet adage le 3eme le sera aussi..
-
Tii-Mx⁹⁷⁴🌐
(@ti_mx974) a signalé
@Orange_France Meilleur réseau de rien du tout sa bug ça mère
-
Adrien G.
(@MC_JimCobain) a signalé
Roh, @Orange_France qui merde avec la nouvelle @XboxFR série X. Impossible de jouer en ligne. J'ai 3 ms sur mes autres périphériques, et je tombe à plus de 500 ms sur la console 😤. Demain je reçois la nouvelle livebox, on croise les doigts pour que ca marche 🤞
-
Henri Fauquenois
(@62riton) a signalé
@orange Cela fait deux jours que j essaye de brancher le décodeur tv . Je viens de passer plus de 6 heures au téléphone . 3 conseillers pour me donner deux versions différentes et l incapacité de résoudre le problème car pas d accord sur la solution. C est nul
-
pGx47
(@pGx47) a signalé
@laurence_jdn @iledefrance @orange Bonjour, je me suis fait vacciner pour la COVID et la puce qui m'a été injecté n'a pas été activée suite à l'activation de vos antennes 5G. Pouvez-vous corriger ce problème ? Merci d'avance.