Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gilles-de-la-Neuville, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gilles-de-la-Neuville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gilles-de-la-Neuville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gilles-de-la-Neuville, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Havre et Bolbec.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gilles-de-la-Neuville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gilles-de-la-Neuville et dans les localités voisines:
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Le réseau déjà très faible en temps normal 2,5 M alors en ce moment c’est honteux de parler de la 5G alors que l’on n’a pas une bonne 4G maintenant la 3G ne vaut plus rien
-
Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)
-
Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_conseil quand l’antenne qui se situe à Angerville-l’Orcher va être mise en service en place depuis 6 mois
-
Edouard DK 🐼🍼 (@EdouardDeca) a signalé de Le Havre, Normandie
@LaffontLucian @Orange_conseil Je croit que si tu donne un rein ça fonctionne mieux
-
Seb Barbier (@Seb76Barbier) a signalé de Le Havre, Normandie
@Orange_conseil Bonjour j’ai un souci je n’ai plus la fibre ce matin. J’ai un message d’erreur. Merci de me contacter.
-
ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie
@orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04
-
Récker🐍 (@julien76790) a signalé de Gerville, Normandie
@orange c’est quand que vous allez arrêter de bouffer votre *****??
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@orange maintenant il m’arrive d’abord la 4 G ( 2 barrettes )3G ne vaut plus rien donc toujours un mauvais réseau
-
panchout (@panchout4) a signalé de Saint-Sauveur-d'Émalleville, Normandie
@Orange_France Je ne remercie pas Orange pour son réseau
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jonvs (@JONVSBRB) a signalé
@TheBigBrunowski @orange @SFR Ah ça se passait comme ça dans pas mal de local fibre parce que c’est le grand bordel et ils ont pas fait les choses aux normes. Plein de gens leur foutent le feu pour qu’ils viennent refaire tout de A à Z
-
S B (@SB91026041) a signalé
@Perseis13 @ROVERduMOULIN @orange S ils faisaient en temps et heure il n y aurait pas de prejudice...la spontanéité n est pas la qualité première donc il faut réclamer... En l espèce le préjudice est largement établi
-
αυδρέ (@a_isforaudrey) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J'ai déjà eu un opérateur au 3900, c'est un incident collectif à priori, donc il faut attendre … On ne sait pas quoi d'ailleurs. En attendant, c'est la galère : plus de TV, plus de fixe, la 4G qui saute en permanence (pour le travail en visio, c'est génial) 👍🏻
-
Eniotna Yromed (@HoboTonio) a signalé
@Orange_France @Theladyhoney @Orange_conseil Pareil plus de 20 ans abonné jamais une offre de remerciement, en boutique tu veux faire le point on te propose des packs à 10giga alors que tu es à 150 pour économiser…10 euros. Malheureusement il faudra aller à la concurrence.
-
Goldy #LDSJ (@GoldyLDSJ) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Message envoyé en DM, j'espère que vous pourrez trouver une solution car pour l'instant, le service d'assistance en ligne fait chou blanc
-
fl3mango (@fl3mango) a signalé
@_Elipton @CerfiaFR @Orange_France Ils ont mentionné la mauvaise personne
-
Michael Aidane (@bobglobe) a signalé
@Orange_conseil cela fait maintenant 6 semaines que je n’ai plus de fibre orange impossible de parler à qq. 4 fois on m a promis de me rappeler sans jamais respecter . Impossible d’escalader … on est dans la matrix #mauvaise #boo
-
Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
-
TIC (@pybproductions) a signalé
@orange_france Faites quelque chose svp… le long du #rerB Encore des heures de perdues aujourd’hui sans réseau 🤬 @IDFmobilites #4G @RERB
-
S B (@SB91026041) a signalé
@ROVERduMOULIN Et quel texte impose la fibre?? La réparation tardive entraîne 1 préjudice qu'il faudrait penser à réparer. @orange il serait dommage de devoir envisager 1 saisine de la justice pour obtenir 1 obligation de réparation sous astreinte...