Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gildas-de-Rhuys, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gildas-de-Rhuys, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gildas-de-Rhuys et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gildas-de-Rhuys, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Surzur, Ploeren et Auray.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Surzur | Panne Totale | |
Ploeren | Téléphone | |
Ploeren | Télévision | |
Auray | Internet | |
Arradon | ||
Ploeren | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gildas-de-Rhuys, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gildas-de-Rhuys et dans les localités voisines:
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marinette Foulon🎀
(@MarinouAttias) a signalé
@Orange_France Sans livebox depuis le 10 Octobre 2021!!!!! Tandis que les factures sont encaissées.... Et aucune de mes démarches n'est suivie d'effet. Faites au moins intervenir un technicien, au lieu de me mener en bateau de semaine en semaine. Grosse fatigue @Orange_France @Orange_conseil
-
MariusFinitoPipo
(@Mamariuseu) a signalé
@Orange_conseil Je pense que c'est pas très utile etant donné qu'un technicien orange vient deja demain, sauf si ça pourrait vraiment m'aider ?
-
Thierry Pgt
(@thierry_pgt) a signalé
@orange @Orange_conseil Ouais, s'ils sont aussi inefficace que votre assistance téléphonique, non merci.
-
Aïcha#FreePalestine
(@AichaHdj) a signalé
@orange vraiment on ne peut pas dire qu’on en a pr notre argent avec la qualité de votre service
-
抜け忍 🦇
(@__nknin) a signalé
Bonjour @OrangeIDF @Orange_conseil , j'ai un problème concernant la connexion Internet chez moi : elle est passée de 4G 3 barres il y a 1 mois, à une 3G 1 barre extrêmement faible. Y aurait-il eu un problème avec l'antenne desservant Louveciennes et le 78 ?
-
daddy's boy
(@davidmulr) a signalé
@orange @Orange_France plus de réseau mobile depuis ce matin. C'est généralisé?
-
Aïcha#FreePalestine
(@AichaHdj) a signalé
@orange qui n’oublie jamais de prélever mais incapable d’annoncer une date de résolution
-
jenn
(@jenn06508834) a signalé
@Orange_conseil vous ne repondez plus a mes DM. J’attends la fibre depuis 1 semaine maintenant. Personne ne peut me renseigner
-
ReilanT
(@matthBourre) a signalé
@UFCquechoisir @Orange_conseil @SFR_SAV depuis le 3 janviers je n'ai plus de service fibre/téléphone/TV, depuis le 3 janviers on me dit que c'est a cause de l'Opérateur d'infrastructure soit SFR dans mon immeuble à cause vos querelles de conçurent celui qui paie c'est le clients
-
Watcha
(@watchabla) a signalé
@Orange_conseil Oui. Sauf que quand j'appelle mon ancien fournisseur il me dit "aucune trace de résiliation", c'est bien pour ça que je vous contacte d'ailleurs, c'est ma question de base : on est le 7, pourquoi n'est ce pas encore résilié ? Je paye 2 abonnements là ! Vous comprenez ?!