Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gervais-sur-Mare, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gervais-sur-Mare, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gervais-sur-Mare et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gervais-sur-Mare, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gervais-sur-Mare et dans les localités voisines:
-
X a v (@Lgnx_) a signalé de Saint-Gervais-sur-Mare, Occitanie
3ème coupure d’internet et de la 4G en moins d’une semaine... @orange Il serait temps de faire quelque chose maintenant. Si un petit averse coupe tout, ça promet ...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mbn (@_Krowis) a signalé
Salut @Orange_conseil, je me posais une question, est-il possible de couper un abonnement internet pour une période donnée afin d'éviter de payer inutilement un service que l'on utilise pas ? Et ensuite le réactiver quelques temps après ?
-
ImSousou- (Je fb tout le monde) (@SousouV2) a signalé
@Staziana_ @orange j’ai un problème de connexion
-
ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé
@Sosh_fr Problème technique sur ma ligne depuis 7 jours. Le problème a empiré Vendredi dernier. Conseillers qui refusent de répondre à mes questions. On me balade, fausses promesses, etc. C'est honteux! 😡 C'est votre vision du service et de la relation client @Orange_France ?
-
Mr Debian (@xdoomer01) a signalé
@_adriend_ @Orange_France Ticket impossible, et hotline téléphonique indisponible
-
VALD (@ValentinDaout) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, je n’ai plus internet depuis 4 heures, depuis l’installation d’une nouvelle box que j’ai installer suite à des problème de débits..Merci de me contacter.
-
Romain Bry (@RomainBRY) a signalé
Je suis en train de me faire doser par @Sosh_fr / @Orange_France on dirait. Je veux déménager mon contrat box fibre actuel, et la seule solution qu'ils me proposent en ligne c'est : de souscrire un nouvel abo. Qui n'est pas aux mêmes conditions tarifaires que mon abo actuel 🤡
-
Wannkim (@warkhmer) a signalé
Super un technicien de @orange vient chez moi et coupe ma ligne alors que je suis chez @free
-
Damien Hilaire (@DamienHilaire2) a signalé
@Orange_conseil Depuis le mois de mars je suis bloqué pour souscrire à votre abonnement forfait open. Aucun conseiller en ligne n’est capable de donner les raisons de cet incident. Je suis révolté et je souhaite qu’on me trouve une solution. Aujourd’hui, ma commande a été annulée.
-
🌓Un poil salé (@SteakdeNiche) a signalé
@Luxve @Orange_France En tant que pro tu peux demander à fix l'IP, en tant que particulier je suis pas certain. Mais sinon t'as des solutions VPNs toutes simples pour régler ce genre de soucis.
-
LBö (@lechaftoisbo) a signalé
@Orange_conseil Mon problème étant urgent, comme nous n’avons eu de cesse de le dire aux différentes personnes à qui nous avons été confronté avec mon épouse, je me suis rendu dans une de vos agences (Portet) qui a -enfin- bien voulu me donner une clef 4G. J’ai hâte de la ramener à Labege.