Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gervais-la-Forêt, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gervais-la-Forêt, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gervais-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gervais-la-Forêt, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gervais-la-Forêt et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Serpin Kevin
(@Zheikho_meikh06) a signalé
de
Chailles, Centre-Val de Loire
@orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
José
(@Josedsp33) a signalé
@naayba @Orange_conseil Salut j'ai le même problème hier je l'avais aujourd'hui je l'ai plus... tu en sais plus du coup ?
-
Franck - GeekEtc
(@Frk_C) a signalé
@MonsieurOff @orange Ah ouais putain ... 120 😳 ... ça va là la résiliation c’est pour « cas de force majeure » vu que Bouygues peut pas me fournir donc gratuit, mais là 40€ pour juste un décodeur télé ... pardon ? La blague quoi
-
El Papouyo
(@El_Papouyo) a signalé
@Orange_France @OrangePaysLoire Inutile de me répondre de me rapprocher de @Orange_conseil puisque le problème est connu depuis que la fibre a fait son apparition, c’est à dire depuis vraisemblablement une décennie... Commencez donc déjà à résoudre ce genre de problème plutôt que de lancer une 4G améliorée...
-
LiteraryFuture
(@FutureLiterary) a signalé
Visiblement il y a deux conceptions du service client : la @SG_etvous qui a répondu à mon interpellation en moins et deux heures et @Orange_France dont j'attends toujours une réponse plus d'un mois plus tard ... En gros la S.G. vous écoute et Orange n'en a rien à battre.
-
Perejosef
(@perejosef) a signalé
@JimmyMalavong @orange @OrangeIDF Ptdrrrrr t’es pire qu’un chat noir toi 😭
-
bedouet 53
(@styven53) a signalé
@Orange_France Désolé me concernant le réseau 4g ne passe pas partout , pas la peine d'avoir un mobile me concernant 5g avec un forfait trop cher, je vais revoir me forfait data,
-
Joran
(@joran5808) a signalé
@Orange_France #1 sur le réseau mais pas sur la communication... 6 mois que j'envoie des tweets et que je tente d'avoir des infos sur le déploiement de la fibre sans réponse... Honteux
-
Marc ♻️ #DowngradeCorp
(@MonsieurOff) a signalé
@Frk_C @orange Ouep ils m’ont saigné sur la première facture aussi. Mais c’est un peu la nouvelle mode des opérateurs internet (comme ces frais de résiliation ridicule même hors engagement alors que tu fais tout le taff...). C’est là qu’ils mangent. J’ai eu une facture de .... 120€ ce mois ci
-
WRKZ19
(@walacmax) a signalé
@NathaliePlaza2 @Orange_France Dans mon cas je suis étudiant en informatique, sans connexion stable et un débit convenable cela devient très compliqué de travailler ! J’attends mes nouveaux ordinateurs pour travailler mais vu la connexion que j’ai actuellement ça va être compliqué de les installer tranquille
-
TomTom
(@th_vador) a signalé
@razvanbunea @Orange_conseil C’est parce que tu es branché sans fil! C’est pas ça le WiFi?