Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-la-Ville, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-la-Ville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-la-Ville, Marne, Grand Est 09/15/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-la-Ville, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Veuve.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Veuve E-mail
FranceChâlons-en-Champagne Internet
FranceChâlons-en-Champagne Internet
FranceVitry-le-François Wi-fi
FranceVitry-le-François E-mail
FranceChâlons-en-Champagne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThebaultSylvain King_yoshi_72 (@ThebaultSylvain) a signalé

    @Gedouin @orange Bon courage pour le même problème ils ont pris un mois pour tout réparer !! Et aucun geste commercial n'a été fait !!

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé

    @IsmahaneBen @Orange_conseil Pourquoi attendre ?? Vous pouvez acheter un répéteur wifi dans le commerce tous sont compatible avec la livebox et pour rappel le Wifi ne dépend pas d’orange mais de la configuration de votre habitation ..

  • CharlesKlr CharliKilo (@CharlesKlr) a signalé

    @Orange_conseil Parfait. En espérant que le soucis soit réglé. Je ne serais pas disponible à ce moment là en revanche.

  • Julie11455638 Julie (@Julie11455638) a signalé

    @Sosh_fr Bonjour je suis cliente @Orange_France et j’aurai voulu savoir si c’était possible de commander un téléphone chez Sosh en étant chez Orange ? Même si c est le même opérateur ? Y’a pas de problème à commander sur le site de Sosh en étant cliente Orange ?

  • DeWebNer DeWebNer (@DeWebNer) a signalé

    Ça fait un an et demi que j'ai le même problème avec ma box orange !! (Coupure internet, descync ) @Orange_conseil et vu que j'appelle pour le même problème tout le temps on me propose qu'à rendez-vous téléphonique...

  • TrueOtherAd Ad.Ve.Ga (@TrueOtherAd) a signalé

    @Orange_conseil Vol d'un portefeuille lors de l'installation de la fibre à domicile. Est-ce normal qu'après 3 mois, une plainte déposée, un service réclamation appelé un nombre incalculable de fois, rien n'ai été encore fait?

  • TrueOtherAd Ad.Ve.Ga (@TrueOtherAd) a signalé

    @Orange_conseil C'est l'enquête que vous avez mené en interne qui m'inquiète le plus. Un jour le service réclamation me dit que votre enquête me donne raison et compte tenu de la somme, le dédommagement arrivera non immédiatement mais sous 2 semaines (c'était il y a 2 mois).

  • TrueOtherAd Ad.Ve.Ga (@TrueOtherAd) a signalé

    @Orange_conseil La question qui me reste maintenant, peut on avoir confiance dans vos services et les personnes que vous envoyez intervenir au domicile de vos clients ?

  • Tristan593001 Aurélien (@Tristan593001) a signalé

    Depuis plus d'une semaine, j'avais accès à internet par une clé 4g @bouyguestelecom qui est mon opérateur internet / TV car ma ligne ADSL avait été écrasée. Le technicien de l'entreprise mandatée par @orange est passé ce matin alors qu'il devait intialement passer cet après-midi.

  • gressmaniac gressmaniac (@gressmaniac) a signalé

    @Orange_France Vous méprisez vos clients !!! Aucune solution à un problème qui perdure depuis 8 semaines et qui concerne le logement d une personne âgée. Pour info o @Orange_conseil ne répond plus !!!