Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-la-Ville, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-la-Ville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-la-Ville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lone Wolf & Cub (Sparktan)
(@AirtwoJupit) a signalé
@orange au prix de mon abonnement pro, j'aimerai bien avoir un service internet sans coupure !!!!
-
Arnaud LAAP-PROD YT
(@LAAPPROD) a signalé
@Lentigers @Orange_conseil Je connais bien 😔 j'espère qu'ils vont réagir pour toi surtout que tu a l'éligibilité donc où est leur problème ?!?
-
🕉 Swâmi Petaramesh ⛱
(@petaramesh) a signalé
Et qd tu rappelles absolument furieux parce que tu as toute une équipe qui a besoin de cette ligne et ne peut pas bosser, on te dit ALORS qu'on va “escalader le problème” alors que la ligne est out depuis 72h et le ticket ouvert depuis 24. C'est quoi une GTR de 4h chez @orange ?
-
ZARKON
(@zarkoonn) a signalé
C’est quand vous nous mettez la fibre ? parce que la ont n’a vraiment une co de ***** c’est abuser h24 ont bug même la co de nos grands parents sont mieux alors qu’ils sont chez free sans deconner ? @Orange_France désolé de faire cette moral mais un moment ca devient vrm chiant
-
Ben Leroy
(@BenssaaL) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , depuis quelque temps impossible d’aller sur le menu replay ou accéder a @myCANAL via la @tvorange . La barre de chargement en haut à droite ne s’en va jamais et je doit débrancher le décodeur pour qu’elle s’en aille
-
Eddy
(@Edkv_) a signalé
Foutage de gueul ça fait 1mois qu’on me dit «demain demain ns venons vs branchez» mensonge sur mensonge promesse sur promesse.Le service client est nul chez @Orange_France fuyez ! Dès demain je saisie le médiateur pour arranger cette chose futile qui dure depuis 1mois @orange 😡
-
TV d'Orange
(@tvorange) a signalé
@Uni_PoP_Corn Bonjour, je viens de voir votre demande. @Orange_conseil va prendre le relai et vous aider. Merci de votre patience
-
Ryfrech__ 🐻
(@Ryfrech__) a signalé
@meiyroI @orange @AxEEEk regarde meiyro va faire croire qu'il s'est ban de chez orange pour justifier le fait qu'il n'auras jamais on iphone
-
Anouar
(@afranche) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai toujours pas reçu de communication venant du service en question..
-
dreychoo
(@dreytravelling) a signalé
@orange donc moi Jss votre vache à lait? C’est ça vois venez me couper ma fibre sans raison et en plus je dois attendre une semaine pour le rétablissement ? C’est juste inadmissible ce service et en plus Jss cliente premium mais premium de quoi franchement ?!