Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-en-Coglès, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Coglès, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Coglès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Coglès, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/20/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marc_mire Capueça (@marc_mire) a signalé

    @Orange_conseil Je fais du dépannage informatique à domicile depuis 2003. Mon job m'a obligé à vous appeler bon nombre de fois pour un résultat souvent médiocre et très rarement satisfaisant. Mon tweet n'est que le reflet de ces expériences. Orange Ô désespoir cette phrase fait rire mes clients.

  • LilianDoublet Lilian Doublet (@LilianDoublet) a signalé

    - Et enfin cette semaine je reçois coup sur coup un message de Xpfibre qui me dit qu’ils n’ont pas de demande d’intervention. Et un message d’Orange expliquant qu’ils sont dans l’attente de l'intervention. Alors ? il est où le problème ? @XpFibre @Orange_France @Orange_conseil

  • Zouchay Lui Zouchaï (@Zouchay) a signalé

    @Djo_Kair @Orange_France On dirais plus que tu es sur une ADSL pas folle plutôt qu'un problème lié au wifi.

  • beatrixkidoww Pascale 🌹 (@beatrixkidoww) a signalé

    @Orange_France Pas d’internet ni téléphone ni wifi depuis le 15 juillet ! Je devais retrouver les services le 5 Août mais Pas de résolution à ce jour…et surtout Pas d’infos sur ce problème ! vous trouvez ça normal @Orange_France de laisser vos clients Professionnels dans de telles situations?

  • Crypt0_Lucky Lucky_Crypto (@Crypt0_Lucky) a signalé

    Si le central de Bordeaux de @free disparaît suite à une explosion parce que leurs fils de **** de conseiller raccroche quand on leur explique notre problème bah sachez que c'est pas moi (peut être que si en vrai) @SFR @orange vous êtes pas a la recherche de nouveaux clients ?

  • christyoan1 Kratos🔥🔥 (@christyoan1) a signalé

    @orange @UIRabat @brutofficiel Si c’est pour nous faire souscrire et avoir un problème de réseau dite nous en même temps oub

  • MarieLineVaiani Marie-Line Vaiani (@MarieLineVaiani) a signalé

    @Orange_conseil @orange DM consulté. Aucune solution apportée. Bientôt 48h sans tél, internet et services Orange. Le Rdv avec le technicien de dépannage n’a pas été honoré. Le Rdv téléphonique avec la conseillère n’a pas été honoré non plus. Aucune explications, aucune visibilité @mediationtelco

  • anthonycottais antcot76 (@anthonycottais) a signalé

    @Orange_France Mais pas content quand le réseau est en panne depuis une semaine

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    @Orange_France honteux! plus d'internet depuis le 12 juillet aucune visibilité sur le rétablissement et service client incapable de dire ce qui s'est passé malgré de multiples relances. 3 rdv téléphoniques décalés! Indigne de l'opérateur qui si veut numéro 1 du réseau

  • ImeneZourt Imène Chamlal (@ImeneZourt) a signalé

    @Orange_France service plus que médiocre je n’ai pas les mots ! Je déconseille a tous de vous abonner a orange