Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-en-Coglès, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Coglès, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Coglès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Coglès, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/15/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • reeziuoL ʟᴏᴜᴛᴇ (@reeziuoL) a signalé

    @JeremyPetitChat @Orange_conseil Bah du coup moi là ça remarche. Le mec que j’ai eu au téléphone m’a dis de pas éteindre. J’ai éteins, débrancher, souffler, rebrancher et allumer et ça a reconfionner. J’imagine que tu l’as fais, mais perso ça a marcher au bout de 3h (fin depuis que je suis rentrée quoi)

  • Cecile__Radio Cécile Burgundy (@Cecile__Radio) a signalé

    2 ans avec @orange et 0 problème. 1 mois avec @SFR et c est déjà la plantade qui nécessite une intervention et y a 0 créneau pour que quelqu un vienne réparer ça .. je crois que je suis encore dans mon délai de rétractation… 🤔 je voulais juste la fibre 😭😭😭

  • Sevmione9741 Madame Musk (@Sevmione9741) a signalé

    @Daemoone @fantanyty @orange Ah mais tu nous manque trop c'est terrible sa 😭

  • JeromeLehaut Jérôme Lehaut (@JeromeLehaut) a signalé

    @Orange_conseil Donc votre sous-traitant fait une connerie et c'est à moi de me débrouiller. Ca ne relève pas de vous de demander à votre sous-traitant de venir réparer ses conneries. Et quand un autre incompétent viendra débrancher ce que votre incompétent a fait? Mairie saisie

  • igehoam Moi, insignifiante partie de l'espèce humaine (@igehoam) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Mely, Puis-je venir sangloter sur votre épaule bienveillante en privé ? Promis, je ne suis jamais agressive à l'encontre des non-décideurs ! 🙏

  • CardonaStephane cardona stéphane (@CardonaStephane) a signalé

    @Orange_conseil Je n'arrives pas à avoir accès au suivi de mon dossier incident après l'intervention du technicien le 03/06 Alors qu'il n'y a plus de pbs ds mon quartier depuis le 25/05 je n'ai tjrs pas récupérer ma connexion et services et ce depuis le 23/12 !!! Là je suis

  • daylighthopemin val 🎫 (@daylighthopemin) a signalé

    @orange comme toujours incompétents, une semaine que j’ai pas de réseau à mon appart et quand il m’annoncent qu’ils sont obligés de m’envoyer un technicien gratuit pour me préciser juste après par message que le déplacement me coutera 69€ ptdr j’ai pas internet à cause de vous

  • SFANTOZZ FANTOZZI Stephen (@SFANTOZZ) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ce soir je vous envoie une mise en demeure et demain je contacte mon service juridique 😠

  • 2N932 N.I (@2N932) a signalé

    @orange je sais que vous venez pas à Saint Denis pour des raisons qui sont pas techniques et vous savez aussi parceque 5 jours pour rétablir un réseau c'est du presque jamais vu.

  • adanassie70 Arnaud DANASSIÉ 🔻 φ - Franc-comtois réfractaire (@adanassie70) a signalé

    @MassiliaFR @Qofficiel @orange Ce n'est pas ce qu'il dit ... Toujours se référer à la source d'origine plutôt qu'un extrait coupé pour monter une mayo avec quelques mots ...