Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-en-Coglès, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Coglès, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Coglès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@orange Je suis un peu déçu je me faisais un plaisir d avoir ce jour a Paris mon installation de box chez Orange mais j'ai eu un technicien qui a commencé l'installation puis et partis il devait revenir je l'attends toujours c'est pas très pro pas très correct...bref
-
Martine Roffinella 🌈
(@MRoffinella) a signalé
@Orange_France, pourriez-vous au moins expliquer ce qui se passe ?
-
Rem’
(@remi_jcqs) a signalé
@iMot3k_ @Orange_France POV y’a ça sur la BBOX wifi 6 depuis 2 ans
-
Julien.R
(@TheOUFdu42) a signalé
@markus1708 @Orange_conseil Justement j’ai bien fait cela, mais le bouton ON ne tient pas activé et cela repasse en Off après avoir rafraîchi la page, une réinitialisation usine de l’a box a été faite et sans résultat
-
jeanmarc
(@tornado69960) a signalé
@Orange_France Je suis en panne depuis le 11/02/2022 La réparation nécessite des travaux sur la voie publique A quatre reprises on m'a donné de dates d'intervention mais rien ne se passe Personne dans votre entreprise n'est capable de me donner une date sérieuse ! SCANDALEUX
-
Studient Rony
(@RonyStudient) a signalé
@DenSckriva @Orange_conseil Ça marchait ce matin mais plus rien en rentrant et le diagnostic en ligne me dit de prendre un rdv technicien
-
DenSckriva
(@DenSckriva) a signalé
@RonyStudient @Orange_conseil Idem depuis hier après midi. Plus de signal fibre
-
benvoyons
(@benvoyons14) a signalé
@orange A force de prendre des prestataires qui cours à l'acte le service me semble un peu bizarre et je ne suis même pas encore engager whaou
-
Studient Rony
(@RonyStudient) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , pas de connexion internet donc pas de tv. Je suis à Lyon 6. Problème chez moi ou local? J’ai vu pas mal de signalement. Merci
-
Sérénité Paris
(@SereniteParis) a signalé
@VITO75017 Personnellement c’est ma télécommande @orange qu’il faut changer chaque année. La non qualité érigée comme valeur d’entreprise si j’ajoute une coupure internet d’une semaine, au temps du télétravail.