Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-en-Coglès, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-en-Coglès, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-en-Coglès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-en-Coglès, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/30/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • romanftnn roman マ (@romanftnn) a signalé

    @walyyxfn @orange ma connexion bug pouvez vous faire quelque chose@urgenttr

  • FoxTheak TheakFox (@FoxTheak) a signalé

    @orange sa ne dit plus rien vous avez votre argent maintenant on fait les sourds ? #RendezlesS20FEOrange

  • Velvetshadow Sebastien Defrance (@Velvetshadow) a signalé

    La femtocel disparaît le 22/08 chez @Orange_France, en son absence j'ai aucune couverture réseau et mon Pixel 3A est listé comme incompatible avec leur solution proposée (les appels WiFi). Chaque jour qui passe est une angoisse grandissante.

  • gerardolonne attila (@gerardolonne) a signalé

    @Orange_conseil Oui donc le 27 octobre (raccordement fait le 27/07) je serai éligible aux offres fibres de tt les opérateurs. Puis il faudra attendre encore quelques semaines ou mois avant que le technicien vienne chez moi 😩😩😩😩😩

  • FrancoYbs Franck Y. (@FrancoYbs) a signalé

    @KeoIys Quitte @free pire service ! Il paye meme pas quand il doivent te rembourser en plus ca bug tjr ! Va chez @orange

  • Sam_Bs16 Samuel 🇨🇵 (@Sam_Bs16) a signalé

    @walyyxfn @Orange_France jai un probleme de connexion

  • Immo3D_Cevennes Immobilière des Cévennes 🏡🔑 (@Immo3D_Cevennes) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Bonjour Depuis lundi d abord pas de réseau mobile téléphone fixe et internet Rétabli mardi fin de journée Coupure à nouveau depuis mercredi 11:00 , nous avons un peu de réseau mobile en EDGE pas de 4G pas d’internet Les commerçants ne peuvent pas faire des CB

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @Orange_conseil @fabiennedulac Et encore, comment c'est possible ne pas avoir une reponse de la part des techniciens depuis 16 JOURS? On est en 2021, c'est pas possible attendre 2 semaine pour savoir si quelqu'un va intervenir sur un bien primaire comme le reseau en temps de pandemie.

  • ags_chris Kris Ags (@ags_chris) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr @orange, le rdv avec votre technicien pour changement de box de 10h-13h toujours pas là à 14h45, zéro nouvelle, injoignable… jour de congé posé exprès et rdv perso à 16h00. Départ en vacances après demain, on fait comment ?

  • keithsxsa kamiyada (@keithsxsa) a signalé

    @orange une semaine que la réparation de ma ligne est repoussée au lendemain, vous êtes plutôt bien éduqués en vrai, du vrai foutage de gueule