Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Germain-du-Puy, Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-du-Puy, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-du-Puy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Germain-du-Puy, Cher, Centre-Val de Loire 11/11/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Germain-du-Puy, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-du-Puy et dans les localités voisines:

  • love22956 Jessy (@love22956) a signalé de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement

  • love22956 Jessy (@love22956) a signalé de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_conseil @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement

  • cyrilluneau Cyril Luneau (@cyrilluneau) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum

  • jordan_le_geek Jordan Le Geek (@jordan_le_geek) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Xiral42 Alexis D. (@Xiral42) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ah bah enfaîte votre service client est pas terrible... Le plus important c'est pas la fidélisation des clients ?

  • St2fan Stéphane Rollet (@St2fan) a signalé

    @orange service client à chier. Plus de TV, nous faisons 10 fois ce que nous dit la page assistance. Nous appelons par tel et le répondeur nous indique de suivre ce qu'il y a sur la page assistance. COMMENT PEUT ON VOUS JOINDRE BORDEL !!!!

  • GiiGiii33 #FCGB ⭐️⭐️🇫🇷 3️⃣ 3️⃣ (@GiiGiii33) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil possible de vous parler car depuis 1 mois j'ai des pertes de connexion quand je joue à des jeux videos ou tout simplement en regardant la TV.

  • Samuel00661146 Samuel (@Samuel00661146) a signalé

    Pas décidé à répondre. Franchement votre service est de plus en plus déplorable. Impossibe d'accéder à mes comptes depuis 5 jours @OrangeBankFR

  • BADURAUX_j julien_54 🌾🌽🚜🏍 (@BADURAUX_j) a signalé

    @agri_zoom @Orange_conseil moi je suis en « débit insuffisant » depuis le 18/12 cela devait être réparé le 24 au plus tard.... on est le 28.... et toujours rien nouvelle date de réparation le 30/12 au plus tard normalement....

  • Tibry_OVO Bryan OVO [ L ] 🦉♊️ (@Tibry_OVO) a signalé

    @Orange_conseil vraiment le pire réseau ... ça bouge pas. Si y’a bien un opérateur ou il ne faut pas signer c’est là-bas.

  • lriaudel Ludovic Riaudel 🍃 (@lriaudel) a signalé

    Appeler @orange , la pire expérience du monde.

  • Allan_lfch Allan (@Allan_lfch) a signalé

    Donc orange me dit que ma connexion marche ils m’annulent le technicien, rien ne marche en fait donc après 5j d’attente toujours pas d’internet et une attente d’encore une semaine ??? Vous rigolez ? @Orange_conseil Puis bien sûr je ne suis plus dans le délai de rétractation lol

  • Allan_lfch Allan (@Allan_lfch) a signalé

    @Orange_conseil qui te dit que tout va bien sur ta ligne donc ils annulent le technicien et en fait y a rien qui va bien...

  • IziMac13 Kabylifornien 👌 (@IziMac13) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est bien de me laisser ce message en automatique... C'est mieux de m'apporter une solution !