Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Gérand-le-Puy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gérand-le-Puy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gérand-le-Puy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Gérand-le-Puy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vichy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Gérand-le-Puy, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gérand-le-Puy et dans les localités voisines:
-
Pascal Baratoux
(@pascal_baratoux) a signalé
de
Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bien non, la 4G ne fonctionne pas 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MouMouWp
(@DakorikWp) a signalé
@Orange_conseil Client Orange depuis 4ans: 2 mois et 15 jours sans internet (réseau fibre), de combat avec le service client pour demander un suivi et un rétablissement de la ligne. Insulte, raccrochage au nez, rdv non tenue et j'en passe. Eviter Orange, vous me remercierez plus tard!
-
C-LINE
(@celine_marry) a signalé
@Orange_France très déçue de vos services sur la boutique #Perpignan porte d Espagne.client depuis des années nous souhaitons changer de mobile et on nous exige un rdv alors que les vendeurs sont dispo.le service client dépasse @SFR dans la médiocrité.Le changement c maintenant
-
marco
(@MARCLANDES40) a signalé
@Orange_France J’ai quitté Orange après 30 ans de fidélité.. marre de payer très cher!! Chez Free, le spécialiste wifi a été parfait.. il a même corrigé des défauts de « fils » sur ma ligne.. à aucun moment Orange m’a appelé pour me conserver comme client ou savoir pourquoi je résiliais..
-
Jacky Bordage
(@opppinions) a signalé
@orange Service orange 3900 incapable de réparer ma ligne fixe depuis le 07/08/2022...
-
yann bisiou
(@yannbisiou) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai aucun problème avec Netflix, seulement avec OCS. Et les difficultés sont constantes. Compter 10 mn pour charger la page d'accueil et ensuite le programme s'interrompt régulièrement...
-
ßænni
(@BanniMatt) a signalé
@Orange_conseil Problème résolu seul! Merci.
-
C-LINE
(@celine_marry) a signalé
@Orange_France très déçue de vos services sur la boutique #Perpignan porte d Espagne.client depuis des années nous souhaitons changer de mobile et on nous exige un rdv alors que les vendeurs sont dispo.. le service client dépasse @SFR dans la médiocrité.Le changement c maintenant
-
Guy 51
(@guy_abens) a signalé
@Orange_conseil @killian_77 Killian pas d'inquiétude @Orange_conseil va passer son temps à te renvoyer sur leur application histoire de t'occuper mais ne ferons rien ça fait 4 semaines que je suis en panne Internet un poteau cassé donc la réparation est programmé pour le 31 initialement prévu le 12 1/2
-
yann bisiou
(@yannbisiou) a signalé
@Orange_conseil Ah vous avez changé le script d'@OCSTV, ça charge aussi vite que Netflix maintenant. Seul petit souci: ça décale son image et sous-titres...
-
Mautord Virginie
(@MautordV) a signalé
@orange @Orange_conseil Où est le service ticket chez vous ??? Chez Free ça fonctionne très très bien... Qq un peut me rappeler ???