Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-sur-Eure, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-sur-Eure, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-sur-Eure, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Coudray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Georges-sur-Eure, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-sur-Eure et dans les localités voisines:
-
XXX
(@XavierFrancois) a signalé
de
Lèves, Centre-Val de Loire
@yolande0907 @orange Merci beaucoup. C’est bien galère en-effet. Et l’absence de réaction d’@orange ici, est à l’image de leur service client. Inopérant.
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil @srichard @orange_centre Même la société qui fait la bêtise a déclaré et on lui avait dis dans 48 heures le problème sera résolu
-
L'ANCIEN ‼️
(@lanciendu28) a signalé
de
Amilly, Centre-Val de Loire
@WarfareDestroit @Orange_France @SofianLeGEEK @Zo_009 @Neethfr @DuKe_Fr Je t’avais dit qu’il y avait un problème avec ta co ;)
-
John BILLARD
(@JohnBillard) a signalé
de
Le Favril, Centre-Val de Loire
Je propose que les Opérateurs versent une indemnité aux @Maires_Ruraux pour les dédommager de la gestion des réclamations de leurs concitoyens suite à une panne générale du réseau internet (et mobile) ! @orange @SFR @free @bouyguestelecom
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Vous répondez jamais
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@srichard @Orange_conseil @orange_centre Bonjour je trouve ça inadmissible que vous ne réagissez pas à un incident survenu le 10aout a Chartes rue parmentier il aérienne arraché et on me répondre pas avant le 10 septembre je vous promets que je ne dirais jamais du bien de orange
-
FLAVIGNY THIERRY
(@FLAVIGNYTHIERR3) a signalé
de
Chartres, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Donc le problème sera régler quand
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Erdem
(@Erdem28027454) a signalé
@orange Bonjour Orange, Serait-il possible d'avoir un retour de votre part concernant une demande de raccordement à votre réseau faite depuis 1 mois et demi? Aucune réponse de votre part depuis 1 mois et demi...
-
Monsieur Navaron Monsieur Navaron
(@NavaronMonsieur) a signalé
@Orange_conseil Une enquête de satisfaction ? C'est pas ça que je demande ! Je demande à ce que l'on installer la fibre dans mon entreprise ! Mais ça semble hors de portée de votre boîte ! Donc Oubliez-moi.
-
Fibrinho
(@Her_Alexandre) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Sur FIFA 22 et autre jeu qui se joue en ligne deviennent injoignable car on a des pertes de paquets et ce problème est general a orange et pas ciblé seulement chez moi
-
Alexouney
(@Alexouneyy) a signalé
@Sogetrel_Off 3eme rendez-vous pour un raccordement à la fibre, personne au premier, pas le bon matériel pour les 2 autres (matériel pour installer l'ADSL me dit-on). Une communication ridicule (inexistante ?) entre vous et @Orange_France . J'ai besoin d'une personne compétente.
-
Mehdidz16
(@Mehdidz16bg) a signalé
@AxoskillYt @Orange_France @Orange_conseil En tout cas le service technique me dit que c pas de leur faute ils m’ont changé ma box et mon dit qu’ils avaient aucun autre retour
-
I🎀
(@Oceane267) a signalé
Petit coup de gueule du jour : N'allais pas chez l'opérateur @orange, j'ai était en contrat chez eux pendant 2 ans, que des problèmes, et maintenant que je souhaite partir il n'ont pas respecter les délai je me retrouve sans rien pendant quelques jours super merci Orange !
-
Centre hospitalier de Versailles
(@CH_Versailles) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de jouer à @PlayLostArkFR sans déconnexion incessantes ... Payer la fibre pour ça, c'est vraiment sympa ...
-
Enigma
(@enigma1931) a signalé
Je viens de téléphoner au Service Assistance de @orange au 3900 et surprise je suis tombé au Maroc ! 😲 Il n'y a pas assez de chômeurs en France pour l'ex France Télécom soit obligée de passer par des salariés marocains ? 😡 @ZemmourEric @J_Bardella
-
Lucas
(@Lucaspmb) a signalé
@KCBrolojojo @KarmineCorp @Orange_France oui y'avait un soucis au début au niveau de des sous titres (mais jsp si c'est à cause de ça)
-
Fabien Dibot
(@fdibot) a signalé
Bonjour @Orange_conseil la télé se déconnecte de façon intermittente, pourtant connecté en filaire, nous devons redémarrer le décodeur systématiquement pour récupérer la connexion avec vos services. Une idée ?