Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-des-Groseillers, Département de l'Orne, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-des-Groseillers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-des-Groseillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Georges-des-Groseillers, Département de l'Orne, Normandie 11/01/2025 12:00

novembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FB75016 François (@FB75016) a signalé

    Cela fait plusieurs mois que je vous ais informé @bouyguestelecom que j'allais aménagé dans un immeuble fibré le 13 juillet 2022 par @orange vous m'avez donc promis et envoyé des techniciens qui ont passé une partie de la matinée le 4 août a essayé de me connecter. (1)

  • BlanchardLoic1 Blanchard Loic (@BlanchardLoic1) a signalé

    @Orange_France @orange Sauf des journées bloquées chez moi à attendre des technicien sans résultat car mal adressés par Orange. J’avais choisi de rester chez orange par attachement au service public, mais je ne vois aucun service en l’espèce…..

  • KentoLouis 12__lions (@KentoLouis) a signalé

    @orange Orange Cameroun est nul! Des agents nul! Un service client nul! Une politique nul! Et une connexion internet plus que déplorable. Il est l'un des symboles du sous développement de ce pays

  • yxelle [XL] (@yxelle) a signalé

    @Orange_conseil On s'est débrouillé sans vous (problème de raccordement du décodeur à l'antenne TV). Mais votre SC objectivé non pas pour dépanner mais faire de la vente forcée, en abusant de la crédulité des personnes âgées (mes beaux-parents) nuit à la crédibilité de la marque Orange.

  • stitchehh Huriş (@stitchehh) a signalé

    Ne soyez jamais fidèle à @orange vous ne serez que perdant avec eux

  • BlanchardLoic1 Blanchard Loic (@BlanchardLoic1) a signalé

    @Orange_conseil Orange: de belles publicité et un service ubuesque et pathétique. Déménagement il y a 4 mois de paris à paris et toujours pas de connections à internet dans mon nouvel appartement. Une gestion erratique des conseillers qui racontent l’inverse et son contraire à chaque appel

  • Cie_Kite Cie Kite (@Cie_Kite) a signalé

    4ème fois depuis le début de l'année que le décodeur TV @orange bug et reste bloqué dans une mise à jour infinie. Une fois on a même dû le remplacer, mais le bug fini toujours par revenir au bout d'un mois ou deux. Vraiment ras le bol du matos de ***** fourni par #Orange !!!!

  • PVatte Patrick Vatte (@PVatte) a signalé

    @Orange_conseil bonjours, pourquoi mes en wifi bouffent mon forfait ? ce 28 mn facturés 10 euro alors que j étais en communications mobile à domicile wifi ?

  • jimmy_france70 Jimmy France (@jimmy_france70) a signalé

    @Orange_France Comment je resilie mon abonnement SANS téléphoner ou qu'on m'appelle? sur le site web c'est impossible...

  • BananeFou Arthur 🇫🇷 (@BananeFou) a signalé

    @Orange_France j’ai besoin de votre aide ma box internet Livebox 4 depuis 40 minutes plus de réseau