Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-des-Coteaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-des-Coteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miss Gaeriel
(@MissGaeriel) a signalé
@Orange_France Le service client a tenté un décalage à début novembre, ce qui serait déjà ça, mais ce n'est même pas garanti. Gros professionnalisme de la part du gars qui a raconté n'importe quoi...
-
TsudAnaElly
(@tsuda37) a signalé
@IceCubeCut @orange Oooh oui quand même 😱 je ne pensais pas du tout que ça pouvait aller jusque là 😱 Comme quoi l'incompétence des agents de @orange va loin s'ils ne peuvent pas régler des soucis de connexion et risque de mettre en danger des vies !
-
IceCubeCut
(@IceCubeCut) a signalé
@tsuda37 @orange Bah wé, mais jamais je ferais ça ! déjà c'est pas à moi, et je suis civilisé et humain XD
-
SLΛYTΣR🇫🇷 🐍🔰
(@Yfelslayt) a signalé
@PostChroniques @orange Ils sont pas bons à rien, ils sont mauvais à tout.
-
bombii 2.0 🇵🇸
(@bombidouce) a signalé
@orange @JeromeColombain 1er sur le réseau mobile et fibre je suis totalement d'accord. Par contre l'appli qui ne fonctionne pas sur certaines Samsung... A quoi me sert ma tv. Expérience utilisateur zero. Le contrôle du direct nul. "Pause" dure 10secondes. #Free et #mycanal sont de loin les meilleurs
-
Nathan
(@rsy_nathan) a signalé
Vitesse de connexion : 948kb/s @orange qui n’a pas dit son dernier mot dans cette course au pire opérateur
-
Chroniques Post-apocalyptiques
(@PostChroniques) a signalé
@Yfelslayt @orange Ah non ! Ils voulaient vraiment mon avis suite à un échange en privé. Je leur ai dit qu'ils avaient fais de la ***** et qu'il y en avait que pour les nouveaux clients. 10 ans chez eux, ça compte pas.
-
Peluwarrior
(@santisoloaga) a signalé
@EASPORTSFIFA You owe me 3 fut champs games from the game disconnecting me from the servers. 3 FUCKING GAMES Also @Orange_France VOTRE SERVICE WIFI EST TELLEMENT NUL A CHIER. VOTRE FIBRE OPTIQUE C’EST UNE ARNAQUE!!!!!
-
R.
(@Lem0xnade) a signalé
Bonjour @Orange_France j’ai souscrit une offre pour avoir internet à l’étranger avec vous. J’ai activé les services internet quelques minutes après avoir finalisé ma demande et après avoir reçu le mail de confirmation et malgré cela vous me facturez 72 euros de hors forfait
-
lanuitjemens
(@callanques) a signalé
@OrangeBEFR @Orange_conseil Encore une promesse non tenue d'Orange. Appel qui n'a pas eu lieu. flybox qui n'a jamais marché. Engagement toujours en cours. Fuyez !