Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-des-Coteaux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-des-Coteaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 04/23/2024 12:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Georges-des-Coteaux, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pessines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePessines Internet
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Panne Totale
FranceSaujon Télévision
FranceÉchillais Internet
FranceSaintes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corse

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

  • iGamemac7 iGamemac7 (@iGamemac7) a signalé

    @TF1 votre service de Replay est HS ? Impossible sur votre site ainsi que la box TV de @Orange_France de voir les Replay

  • Roni_ten Ronaldigoal (@Roni_ten) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je voulais vous dire que commercialement vous êtes nul et vous n'avez aucune organisation et encore moins de sens commercial. Un nouveau futur client ( peut-être si vous arrivez à trouver une personne compétente chez vous ) déjà déçu par votre entreprise.

  • Jules_brdn 🇷🇸 Ajde Ana! 🇷🇸 (@Jules_brdn) a signalé

    @Orange_conseil bjr impossible d’avoir votre service client, j’ai la fin de mon contrat et il est hors de question que je passe de 22€/ mois à 44€ pouvez vous me contacter pour me rappeler ???? Merci

  • itsme82879402 Leila (@itsme82879402) a signalé

    @OrangeBankFR lorsqu’on change de numéro de téléphone ? Impossible de vous joindre par téléphone et par mail on me demande de donner une facture avec ce numéro hors que les factures sont mensuelles donc si je comprends bien je n’ai pas accès à mes comptes pendant un mois ?URGENT

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @_arnaudr @Orange_conseil Je crois que la gestion d'un ticket est trop technique aussi... Ça boucle depuis le 20 novembre 🤦

  • MattlaComb Matthieu (@MattlaComb) a signalé

    @Orange_conseil Vous vous foutez du monde. Ça fait des mois qu’il y’a un soit disant incident. Merci de fournir de vrais réponses plutôt que ce discours régulier tout fait « je botte en touche ». D’autre part merci de rappeler au service Consommateur qu’un courrier AR appelle réponse.

  • Fabliv Fabliv (@Fabliv) a signalé

    Le pire est que tous les conseillés, qu'ils soient commerciaux ou technique que j'ai eu, ont en eu que faire que je leur dise vouloir résilier... Même le personnel #Orange ne croit plus en leur boîte. Y a du boulot pour retrouver la confiance @Orange_conseil, non ? :P

  • LoulouH3 depressif shotxlad (@LoulouH3) a signalé

    @AxaNg_ @ImLowVinsmoke @Orange_France Bon après j ai un mauvais dow

  • OlivierCimanga cimanga olivier (@OlivierCimanga) a signalé

    Je suis victime avec la connexion orange depuis le kasaï oriental dans la ville de mbuji-mayi, celà fait maintenant une semaine que ce réseau @orange n'arrive pas toujours à marché. Cause de mon silence et irrégularité sur les réseaux sociaux. Je suis @FSR243