Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Georges-de-Montaigu, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-de-Montaigu, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-de-Montaigu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Georges-de-Montaigu, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-de-Montaigu et dans les localités voisines:
-
Sylvain ARTU
(@Air_Pictures) a signalé
de
Boufféré, Pays de la Loire
1 mois de perdu avec @orange et @Orange_conseil pour ne pas arriver à faire mon déménagement de ligne Fibre ! Un appel de 10min chez @bouyguestelecom et j’ai une offre et la possibilité de faire venir un technicien dans 10 jours ! Le service client n’est plus ce qu’il était...
-
AziX
(@AziXMW) a signalé
de
Mesnard-la-Barotière, Pays de la Loire
@Orange_conseil j ai un problème de Livebox aider moi pls
-
Sylvain ARTU
(@Air_Pictures) a signalé
de
Boufféré, Pays de la Loire
20 ans chez @orange pour être autant méprisé au téléphone pour un simple « problème » de déménagement ! :(
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Saint_Lucifer
(@MisterZPanda) a signalé
@VikingPhoceen @SFR @orange Dit toi que c’était ma connexion de ces 15 dernière année
-
Ben' / FLIO_O
(@BenxKwarter) a signalé
@Orange_France Je suppute qui a un soucis à votre service Internet, n'est-il pas en plantage ?
-
Ben' / FLIO_O
(@BenxKwarter) a signalé
@Orange_conseil Bah, je pense que vous le savez, ou pas encore, mais y a de gros soucis depuis 30 minutes, chez des amis c'est des impossibilités à avoir la 4G, à appeler avec, les liveboxs aussi, donc bah, à vous de jouer pour remettre tout ça en route
-
San Taylor 💙
(@Santhebeach) a signalé
@Orange_France Nous avons maintenant attendu et perdu deux jours entiers pour vos ingénieurs. Est-ce un bon service?
-
jofrais
(@Jo_frais_) a signalé
Un prix exorbitant pour un service médiocre @Orange_conseil @orange
-
jenn
(@jenn06508834) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil feriez-vous mieux que votre technicien et vos conseillers??
-
atwani
(@atwani16) a signalé
@muya_louis @Bmueka @orange À ton âge tu te comportes comme un idiot malheureux à toi
-
Vincenzo
(@Antoniottivinc1) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, est ce que vous rembourser les frais de résiliation si on souscrits chez vous ?
-
#MonBebe • #Wenee
(@irickou) a signalé
@orange vous commencez à me les briser ! Deuxième fois qu’on me dit que je suis éligible à la fibre, deuxième fois qu’on me dit que finalement c’est pas possible. Le service commercial est juste inapte pour ces situations malgré les réclamations !
-
Guillaume Quévy
(@GuiQuev) a signalé
@Orange_France c'est normal qu'en ayant souscrit une offre fibre lors du Black Friday on ai toujours pas été raccordé ? Après un nouvel appel interminable aujourd'hui (on attendait un technicien qui n'est pas venu) on apprend que notre dossier a été "débloqué" et qu'on va devoir