Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Florent-sur-Cher, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Florent-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Florent-sur-Cher et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Florent-sur-Cher, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Florent-sur-Cher, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Florent-sur-Cher et dans les localités voisines:
-
Jessy
(@love22956) a signalé
de
Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
Jessy
(@love22956) a signalé
de
Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil @Orange_conseil je vous et encore mp pour le même problème pour la 20 eme fois cordialement
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jok.smaker
(@joffrey_brooks) a signalé
@angeliq62 @orange @Arcep Imaginez que je ne suis même pas encore client Orange... Un simple nouveau client ne doit pas avoir de valeur à leurs yeux 🙄
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
@IrinaJir @Orange_conseil faire payer par votre employeur l’abonnement clé 4G (ou 5G) c'est pas excessif ou partage de connexion de votre tel
-
T.Citron 🧘🏻♀️
(@Tcitron) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Pouvez-vous me dire quel est le numéro du service commercial client pour souscription à la fibre? Merci
-
Irina Nikolaïevna
(@IrinaJir) a signalé
@Orange_conseil Donc quelle solution pour un télétravail efficace ? Car l’Adsl en 2021 c’est gentil mais ça n’est pas efficace !
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@joffrey_brooks @orange Un conseiller quitter @Orange_France c est de la grosse ***** !!! 4 mois sans internet déménagement du 1er étage au 2 eme étage et annulation des rdv à chaque fois foutage de gueule allez chez la concurrence
-
Nes tns
(@aleykomSelem) a signalé
@EmmaNYEnt @orange Mais grave ! Pareil depuis janvier @Orange_France devait venir pour me remettre la fibre alors que je déménageais du 1er au 3 eme étage !! Ils annulent les rdv à chaque fois 2 mois en télétravail sans internet les conseillers au tel des gros nuls !!! C de la *****
-
enero
(@eneroBZH) a signalé
@Orange_conseil Possible de voir pourquoi la connexion ADSL de notre colocation dépasse pas les 200 ko/s même quand personne n'est dessus ?
-
Gerzy Gata
(@GerzyG) a signalé
Orage m'a volé mon pauvre 2600fc hier soir tu n'a qu'à rembourser Tu continue tjrs à faire le barbot😠 @orange @central_sage @leParrainRDC
-
Irina Nikolaïevna
(@IrinaJir) a signalé
@BFLORIMOND @Orange_conseil Oui bien évidemment ! Un partage de connexion pour 10h de travail ! Riche idée. Donc un abonnement hors de prix Orange pendant des années + abonnement téléphone portable pour au final .... aucune solution gratuite de dépannage. Parfait ! Belle relation commerciale
-
Angelique
(@angeliq62) a signalé
@joffrey_brooks @orange @Arcep Je pense malheureusement que la solution la plus rapide est de résilier l’abonnement ..,,j attends leur retour