Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Florent-le-Vieil, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Florent-le-Vieil, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Florent-le-Vieil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Florent-le-Vieil, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire 12/18/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • atsuaru Atsu (@atsuaru) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, ma connexion internet ne fonctionne plus, je vous ai envoyé plus de détails en mp, un coup de main serais le bienvenue!

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé

    @SFR_SAV Petite histoire : après plus de 50 jours de coupure totale #fibre, nous avons fini par résilier car : 0 date de résolution + SAV qui nous baladait. Bilan : 1 technicien @Orange_conseil est venu hier et a pu activer la ligne sans souci. Niveau de compétence à revoir..

  • JohnDoge9 JohnDoge (@JohnDoge9) a signalé

    @olivier10727000 @Orange_France @OrangePro Moi ca fait 4 mois que ma fibre est en panne. Un conseil : fuyez quand vous voyez que ca traine trop. Ca veut dire qu'ils jugent que les dépenses potentielles ne valent pas le coup. Ils inventeront des excuses jusqu'à que vous partiez de vous même. Je m'en rend compte maintenant

  • Capxnce 𝕮𝖆𝖒𝖎𝖑𝖑𝖊 (@Capxnce) a signalé

    J’crois que je suis vraiment le clown de @Orange_France J’ai appelé 3 fois en 5 jours car j’ai de gros problèmes avec la wifi, 3 fois que « oui on vous mets un stabilisateur, le problème est résolu » et que 2 mins après le débit est comme le néant -

  • NYoann54 Yoann (@NYoann54) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil . Je suis connecté à ma Livebox sans internet. Après redémarrage de celle-ci et avoir tenté de réparer celle-ci via l application MaLivebox, je n'ai toujours pas d internet ? Que faire ?

  • Aypol_ Aypol (@Aypol_) a signalé

    j'ouvre mon entreprise d'informatique j'ai + de demande pour faire votre boulot @Orange_France que réparer des ordinateur c'est normal ?

  • RouchausseN Rouchausse Nicolas (@RouchausseN) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , ma connection est instable ( le boitier pour mettre mon câble ethernet a distance vers mon pc ) je ne comprends pas d'où vient le problème ce qui est très désagréable pouvez vous m'aider ?

  • salim_shadid Salim Shadid (@salim_shadid) a signalé

    @Orange_France Après + de 20 ans, je décide de tester Orange. Un technicien devait venir ce matin à 10h pour installer la fibre. J'attends toujours! Je pensais que ces pratiques sont révolues. Visiblement non! A deux doigts de me rétracter pour réessayer à nouveau dans 20 ans !

  • Flanquet Flanquet (@Flanquet) a signalé

    @Orange_France la fibre devait être installée depuis deux semaines mais toujours rien! J’ai appelé le service client : chaque fois on me donne des informations différentes qui n’ont rien à voir les unes avec les autres, le service technique devait me contacter mais aucun appel

  • FouziPoumpouy Fouzi 🚀🚀 #SEOToTheMoon (@FouziPoumpouy) a signalé

    @LaWebeuse @orange @OrangePACA Avant d'être fibrés, on avait opté pour une solution sympa : un routeur 4G et une puce mobile avec un forfait data 100Go pour moins de 20€/mois Ca fonctionnait très très bien, super débit.