Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Evroult-de-Montfort, Département de l'Orne, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Evroult-de-Montfort, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Evroult-de-Montfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Evroult-de-Montfort, Département de l'Orne, Normandie 12/11/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Evroult-de-Montfort, Département de l'Orne, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mortrée.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMortrée Téléphone
FranceLe Merlerault Téléphone
FranceVerneusses Téléphone
FranceAnceins Téléphone
FranceLe Pin-au-Haras Téléphone
FranceNonant-le-Pin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Evroult-de-Montfort, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Evroult-de-Montfort et dans les localités voisines:

  • yohann6129 Yohann (@yohann6129) a signalé de Vimoutiers, Normandie

    Hello @orange @Orange_France @Orange_conseil , un de mes chats à vomi sur la #livebox , celle ci ne fonctionne plus depuis, #help 😥

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shadox_Fr Shâd’Hallôween 🎃🦇 (@Shadox_Fr) a signalé

    J’ai juré @Orange_France @Orange_conseil vous avez du sang sur les mains avec votre service plus que médiocre bande d’escroc.

  • Annomortem Anno mortem (@Annomortem) a signalé

    @Sosh_fr @chuckliu0708 Marrant car quand vous avez toute ces infos pour autant vous ne servez à rien. Impossibilité de parler à n+1 compétent. Aucun effort. Ne pas comprendre la règle simple du le client ne doit jamais subir les errances de vos services. @Orange_conseil la honte des opérateurs

  • JonathanMaigret Maigret.Jonathan (@JonathanMaigret) a signalé

    @tryndamumu @orange @SFR Un jour quand j'ete encore chez SFR, le service client m'appel, il me propose un forfait 4G, (il débutait la 4G en France). Il me propose un portable avec donc je le prend, au final le portable qu'il m'avait vendu ne fessait pas 4G... La preuve qu'ils sont des guignols haut lvl..

  • Boisaubert6 Bukie♡ (@Boisaubert6) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @bouyguestelecom, ça va faire 1 mois et je ne compte plus mais la fibre fonctionne qq heures par jour dans le val de Marne. Je pense résilier et aller chez @orange même si c'est plus cher. Bye.

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil C'est exact.A priori cela devrait marcher, mais je suis actuellement en déplacement à l'extérieur. Sans réseau pendant 3 semaines, j'attends un geste commercial sur les deux abonnements internet et fixe RTC en dédommagement du préjudice subi.

  • Occitanie8 San (@Occitanie8) a signalé

    @Orange_conseil Je suis passé par le 56k, l'adsl, la vdsl puis la fibre (toujours chez FT puis Orange) et on ne m'a jamais modifié mon offre sans me demander mon avis. Ce genre d'agression commerciales ne me donne qu'une envie... changer de fai. La prochaine fois ce sera le cas.

  • tosmikou Moi (@tosmikou) a signalé

    Bonjour @Cheydema, je suis désespéré! Coupé de la fibre depuis 4 mois j'attends désespérément un rétablissement. Personne chez vous, #3900 ou @Orange_conseil n'ont d'explications. Demandes de désaturation faites et aucune vision sur un rétablissement à venir Aidez moi svp!

  • ValerianFr Fr Valerian Bessac (@ValerianFr) a signalé

    @Orange_conseil La résiliation sera ma réponse.

  • svtibo Ph.SVTibo (@svtibo) a signalé

    Dites @orange @presseorange avez vous du respect pr vos fidèles client (20 ans) ? Il y a 3 ans vous me proposiez la Fibre ac 10€ de + par mois Ojd c'est harcèlement pr la fibre ac le même forfait Si vous respectiez ma fidélité je devrais avoir la fibre ac une BAISSE du forfait

  • _Quentin_Estac_ Quentin G 💙🤍 (@_Quentin_Estac_) a signalé

    Bon @orange, depuis hier après-midi je n'ai plus de réseau Wi-Fi. Déjà que je dois m'isoler et que je suis dans une zone blanche, ça va être long si je dois faire ma quarantaine sans Internet !