Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Evroult-de-Montfort, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Evroult-de-Montfort, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Evroult-de-Montfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Evroult-de-Montfort, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mortrée.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Evroult-de-Montfort, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Evroult-de-Montfort et dans les localités voisines:
-
Yohann
(@yohann6129) a signalé
de
Vimoutiers, Normandie
Hello @orange @Orange_France @Orange_conseil , un de mes chats à vomi sur la #livebox , celle ci ne fonctionne plus depuis, #help 😥
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe Gaulois réfractaire
(@balyzi) a signalé
@mansonia_ @Orange_conseil Il faut éviter de donner son numéro de téléphone sur tweeter il y a toujours des gens mal intentionnés il vaut mieux passer par la messagerie tweeter
-
M.I.B
(@MIBqdr) a signalé
@aoesan @orange @Sosh_fr Je viens d'avoir sosh, apparemment oui, je peux prendre rendez vous avec le technicien lors de ma souscription et faire livrer ma box à mon adresse actuelle! Avec le télétravail and Co ça devient vital 😬
-
Jo 🥷🏻
(@nsm_jo) a signalé
@Orange_France c’est vraiment pas cool de raccrocher au nez des gens, j’aimerais juste pouvoir allumer ma télé ???
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil Ah, et on a reçu des courriers très désagréables pour la restitution de l'airbox. Au téléphone le service clients nous a dit de ne pas en tenir compte, le prêt restant valable tant que vous ne nous raccordez pas (ce qui est la moindre des choses vu le délai).
-
tictactou
(@tictactou1) a signalé
@Orange_conseil mes voisins, pers. âgées, ont été fibrés la semaine dernière. N’ayant pas internet, j’ai voulu les aider hier soir. La Livebox 5 est opérationnelle (3 barres orange fixes) mais l’interface, en rj45, est d’une lenteur inqualifiable pour tenter de diagnostiquer
-
Guim
(@Guim____) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ce matin je n'ai pas de réseau sur mon mobile, ni de 4g... une solution svp ?
-
DB
(@Dkbl_) a signalé
@srichard @OrangeBankFR on est en 2021, votre banque envoie des alertes fraudes à chaque paiement depuis le renouvellements des cartes à vos premiers clients, et tout le monde s'en fout. 1 mois que ça dure, et personne à votre service client ne sait gérer ce pb...
-
LeoniBlood
(@Leoniblood) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, impossible de résilier un contrat sur l'espace client et le support téléphonique m'indique qu'ils ne peuvent pas non plus, vers qui puis-je me tourner pour effectuer cette résiliation ? Mail ou courrier ?
-
Kaystas - MamyRageuZe
(@KaystasTv) a signalé
@lageekenrose @REDbySFR Je te rassure @orange m’a fait exactement la même ! Sauf que ma télé est de l’autre côté donc je ne peux pas me servir de la télé vu que maintenant il n’y a qu’une box. Et quand je l’ai dit au technicien quand il m’a installé ça, il m’a dit « beh c’est comme ça », ah ok.. 👌🏼👍🏼
-
My0n |:|
(@My0n87) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, on en est à l'étape 4 depuis la souscription début octobre. Début décembre, on nous a donné par téléphone (aucune trace écrite) un nouveau délai au 30/12. A ce jour pas de nouvelles. Et nous avons constaté samedi soir que vous avez coupé l'accès à la airbox.