Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Suzanne, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Suzanne, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Suzanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kirsten Ripper
(@kirsteneuronews) a signalé
.@Orange_France Problème internet fibre à Lyon. C est votre reseau ? Une panne ?
-
MaGnaK 🐍 en URSS ☭
(@MaGnaKV) a signalé
@orange @Orange_conseil Vous êtes finito bande de fraude mais je viens quand même car je suis un client fidèle
-
MrTrollman78
(@MrTrollman78) a signalé
@JeyfreeYeah_ @orange Ma connexion galère depuis 2/3 semaines, donc tu n’es pas le seul
-
🇩🇪Badhayce🇯🇵
(@BadisTrari) a signalé
@Orange_conseil @orange nous avons contacté le service client etc, pas moyen de savoir comment être raccordé assez vite..
-
🐭 Sourisseau Yannick 🐝👊
(@SourisseauY) a signalé
On ne manque pas d’air chez @orange Déjà on me coupe sans plus d’infos le service fibre utilisé pour télétravailler, et on m’averti que les 200 Go attribués à titre de compensation sont consommés à 80%, et qu’à 100 % le débit sera réduit. Je sens que je vais m’énerver 😡
-
Vadibe.vasa
(@VadibeV) a signalé
@isithrarith @Orange_conseil Ah! Moi j'ai attendu le réparateur toute une journée (avec rtt posée spécialement pour). J'ai reçu un Sms quelques jours après pour dire qu'il était passé et avait trouvé la panne. Depuis, j'attends.
-
Sebastien
(@Yannick3344) a signalé
@Sosh_fr une entreprise de mensonges ! On promet ! On promet ! On promet ! Mais les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! @orange bravo pour ces conseillers peu scrupuleux !!!!
-
Hackorn
(@hackorn) a signalé
Du coup maintenant il faut reprendre le boulot de référencement qui n'a bien entendu pas été fait lors du raccordement de la maison. Du coup suite à deux erreurs de leur part, le client doit se contenter d'une offre de *****. Merci @Orange_conseil mais non merci.
-
#NWAARLAND
(@GringoHood) a signalé
@Orange_conseil bonjour ça fait plusieurs jour que je n’ai pas les service tv l’écran d’accueil s’affiche mais quand j’appuie sur une chaine en direct rien s’affiche sur l’écran on dirait que le décodeur a eu une mise a jour
-
Fanatic
(@FanaticTsg) a signalé
@orange @Orange_conseil c’est quand vous allez résoudre le problème de connexion plus de co jusqu’à jeudi on fait comment?