Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Sigolène, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Sigolène, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Sigolène et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Sigolène, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 11/27/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Sigolène, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Genest-Malifaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Genest-Malifaux Internet
FranceUnieux Internet
FranceUnieux Internet
FranceUnieux Panne Totale
FranceUnieux Internet
FranceUnieux E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicerage1 NiceRage (@nicerage1) a signalé

    Hey @Orange_conseil @Orange_France pourquoi votre SAV est pourri ? 3 rdv d'installation fibre loupés, même pas capable d'en replacer un dans la semaine ? Plus une facturation alors que j'ai même pas de service fonctionnel ? On fait comment là ? Parce que y a abus

  • SMISamir3 SMI Samir (@SMISamir3) a signalé

    @Orange_France et vous osez communiquer sa bande de chien sa fais 1 ans et demi que j attend la fibre dans mon immeuble personne ne communique la date a laquelle viendra les techniciens aucune info malgré les recommander envoyer Orange c est de la *****

  • elEmpeerador 🃏 (@elEmpeerador) a signalé

    @thomascuri @orange Rah Ouais ca veut que j’v devoir investir dans des répéteurs wifi

  • vbmuchi vbwm (@vbmuchi) a signalé

    @Orange_France vous êtes des incompétents je demande le remboursement je viens de passer 30mn avec le ptn de service client

  • Laurence_Salze Salze (@Laurence_Salze) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton #Orange : incompétence, mépris et malhonnêteté. Le client est systématiquement considéré comme un idiot.

  • Freezaw_ Freezaw 🐺❄ (@Freezaw_) a signalé

    @Orange_France bonsoir est-ce normal que dans le secteur de Béziers (Hérault 34), on a encore une coupure d'internet ? Je prie pour que ce ne soit pas encore un tiers qui a coupé des câbles :/

  • JulienBesancon Julien Besançon (@JulienBesancon) a signalé

    Ni geste commerciale de la part @Orange_France @orange. @Chronopost vous dites investir dans l'intelligence artificiel? Où est elle ? Des balises ? Est ce la solution ? Aussi radical ?

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @Orange_conseil Aucune reponse à mes questions en DM? 2 semaine qui j'ai plus de connexion, au moins des reponses...

  • jinhosaure 𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕. (@jinhosaure) a signalé

    @Orange_conseil tu peux arrêter d’afficher aucun service là? alors qu’habituellement je capte bien.

  • Im_Seeya Mickaa (@Im_Seeya) a signalé

    @Orange_conseil C'est sérieux vos conseillers qui me disent que je dois payer un technicien pour mon déménagement alors qu'il ya déjà un raccordement de fait dans le nouvel appartement ? pas avant le 11 Août alors que je vous contact depuis un moment pour le 1er Août ???