Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Marie, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Marie, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Marie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sainte-Marie, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Marie et dans les localités voisines:
-
Mobaz
(@RiwanLucas) a signalé
de
Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne
@NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌
-
Liam
(@Liamq_q) a signalé
de
Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne
Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bad_queen
(@badquee49827634) a signalé
@OrangeBankFR est-ce normal de laisser ses client bloquer sans pouvoir d’authentifier avec des conseiller par tchat qui réponde à côté de la plaque ?! Un peu de sérieux
-
Félix Aimé
(@felixaime) a signalé
@Orange_conseil Comme c’était prévisible personne ne m’a appelé, je ne compte plus vos promesses non tenues. Je vais donc changer d’opérateur pour un étant plus proche de ses clients, @Freebox, @bouyguestelecom vous l’êtes, vous ?
-
Christophe Fouquet
(@Chris_Fouquet) a signalé
@Harr0uet @orange J’ai le même soucis. Cela fait 1-2 mois! Malgré la remontée au service technique au téléphone d’en niveau 2. Ils m’ont toujours pas débloqué mobile Connect.
-
{♝} Mikasa, Analyste D'élite 🇲🇦🇬🇧
(@CamaradeMikasa) a signalé
@faith030 Seigneur...Mais coupez à cette tarée la connexion ! @Orange_France
-
boisquillon céline
(@ceboiki) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je vous ai envoyé un DM hier concernant le Replay des chaînes du groupe M6 qui ne fonctionne pas. J'ai souscrit au bouquet. Merci de votre retour
-
Matt
(@mathieuenzo) a signalé
@Limportant_fr @orange Putain par pitié qu @orange n'intervienne jamais la dedans... Quand on voit comment il gère le réseau téléphonique on a très très peur...
-
Loïc
(@lpiquard) a signalé
10ème rdv avec un technicien @orange @Orange_conseil qui comme d'habitude, n'est pas passé...
-
Jonathan
(@shake_bam_bam) a signalé
Les opérateurs proposent des ODR des frais de résiliation et perdent les documents... Après ça, c'est une grosse perte de temps avec plein de relances pour expliquer les mêmes choses... @Orange_conseil
-
patricia capelle
(@patriciacapelle) a signalé
@srichard @orange @fabiennedulac Un lancement plein de promesses
-
gaby
(@gabybnl) a signalé
@louksss @MarcBlanchet75 @Orange_France Je suis dans le même cas. 2 mois de panne, toujours facturée, on me planifie des rdv téléphonique mais on ne me rappelle jamais, et incapables de me dire où en est mon dossier dépannage. J'envoie des réclamations mais pas de réponses. C'est inadmissible !