Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Lizaigne, Département de l'Indre, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Lizaigne, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Lizaigne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝒗𝒊𝒐𝒍𝒆𝒕.
(@jinhosaure) a signalé
et maintenant ça affiche écran noir avec le son et le sous-titre en marche, vous êtes sérieux? @Orange_conseil
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Et voilà la confirmation qui continue encore et encore ! @Orange_conseil toujours incapables de maintenir un suivi client depuis 1 an. Ils le savent parfaitement mais sont incapables donc ne répondent pas . @UFCquechoisir @60millions . Ils font tout pour exclure le client
-
Jean Luanco
(@Juan1er) a signalé
@SylvainTronchet @Orange_France M'ont fait le même coup @SFR_SAV. "Résiliation non valable" Arrêt des paiements Menaces Mise en demeure Huissiers Je n'ai jamais répondu à rien. Courrier de validation 2 ans plus tard.
-
Nec-P
(@Damoun29) a signalé
@Orange_conseil Le responsable derrière "Ce n'est pas notre problème on ne s'occupe pas de ça" avant de me raccrocher au nez. @orange
-
Nec-P
(@Damoun29) a signalé
@LuffyAuPouvoir @Orange_conseil @orange Non je n'ai pas une smart tv mais j'ai un android tv, je vais télécharger l'appli dessus et reprendre un abonnement sans passer par orange. ça fonctionne bien? pas d'écran noir comme j'ai depuis 2 jours sur orange?
-
EYFJ mxth 🇫🇷
(@mxthhhFN) a signalé
@fowl3rstv @Orange_France Arrête de te ****** de ma gueule toi on aurait put faire top 200 en trio late game si j'avais pas crash
-
(CM) Capri Masqué 🦸🏼♂️
(@lhommemasqueoff) a signalé
Quand appelle @Orange_France @orange et que tu essaye de voir pour régler un problème de connexion pour pouvoir streamé est que l’opératrice en a rien à ****** bah merci beaucoup aucun solution trouver juste elle m’a envoyé chier payer 100€ pour une connexion des années 90
-
Pasta 🇮🇹
(@rxnzxni) a signalé
Qui peut me battre avec un connexion internet pire que la mienne ? J'ai l'impression d'être en creuse @orange
-
Nec-P
(@Damoun29) a signalé
@LuffyAuPouvoir @Orange_conseil @orange 35 pour l'instant, quand je vois qu'il y a plus de 1000 épisodes je suis mal barré lol Je viens de voir qu'il y a tom sawyer sur l'appli, je vais surement me la refaire
-
Lorelei
(@MmeLorelei) a signalé
Faites une demande de travaux, on sait jamais" (c'est censé être possible depuis 2 ans hein) mais je n'ai toujours pas de nouvelles d'@orange ni de son technicien et il est 21h17.