Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Edmond, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Edmond, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Edmond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maximilien MOLET
(@MoletMaximilien) a signalé
Bonjour @Orange_France ! Étant donné qu’il n’est pas possible de désactiver le DHCP de la Livebox (sinon le service TV ne fonctionnera pas), quelle solution me proposez-vous ? Est-il possible de créer un sous réseau avec un routeur ? Bien à vous.
-
Romain Kergrohen
(@RKergrohen) a signalé
@Orange_conseil Je n’ai pas accès à Internet et les différents services (commercial, technique et Open) se renvoient la balle et ont des réponses contraires. Comment faire pour avoir un contact avec quelqu’un de compétent ?
-
Hoarau Thomas
(@Telvin97430) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, toujours pas de réponse sur service. Puis je avoir des informations ? (aucune réponse par message privé )
-
Photogarce
(@OKreise) a signalé
@orange c est quand même formidable de vanter une super service client quand il est injoignable depuis des heures. Le chat en ligne … le conseiller doit sûrement m’écrire un roman vus que ça fait 15 minutes « qu il est en train d’écrire ». Payez une blinde pour ça … #nul #fuir
-
Vincent Boutin
(@boutbout2000) a signalé
@orange @OrangePaysLoire J'avais de la considération pour votre entreprise en m'abonnant chez vous pensant naïvement que la satisfaction de vos clients était une de vos préoccupations. Quelle erreur! Vous êtes pires que vos concurrents. Même free fait mieux!
-
Hervé Nivon
(@hervenivon) a signalé
@BorisLecoeur @Orange_France Ce n’est pas la première fois que j’entends cette histoire (cc @ChrisBougere) Et cela m’est arrivé 2 fois! Je suis chez free. La 1ère fois cela a pris 10 jours. La 2eme, le technicien orange m’a arraché ma fibre... Je suis resté derrière jusqu’à ce qu’il me rebranche!
-
LIZOU Sab
(@LizouSab) a signalé
@Elodie41B @Orange_France Idem, en 4G sur Lyon et alentours j’ai du mal, les communications coupent souvent, FaceTime ne fonctionne pas tout le temps, je passe en 3G voire Edge mais peu importe 3, 4, 5G la qualité n’est vraiment pas terrible !
-
Paillette ♡ Poppy is home besties 🥺
(@PoofyPlum) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , un technicien devait venir pour nous raccorder au réseau fibre optique entre 10h30 et 13h30. Il n'est toujours pas là, nous n'avons aucune nouvelle, qui contacter, que faire..?
-
EZZE
(@greed_FraazKo) a signalé
@MtvZoe @Orange_France T'es pas là seule ça arrive à tout le monde ça tous les opérateurs en plus des que t'as le contrat avec eux plus rien à ****** du client
-
NooEl Gaming
(@nooelgaming) a signalé
@LaaBouds_ @Orange_France C'est même pas l'installation le pire, tout fonctionné correctement. C'est les centres d'appel qui sont incapable de régler un problème tout con et se lancent la balle sans communiquer. Ils savent couper à 1h du matin mais pas appuyer sur un bouton pour remettre la connexion