Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Edmond, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Edmond, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Edmond et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre KOCH
(@alexandrekch) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @cedric_o Je suis sans internet depuis le 22/11 à cause d’un problème de fibre, vous êtes incapable de me donner un délai de résolution. Ça fait 1 mois et demi. C’est une honte en 2021 de ne pas pouvoir fournir un accès à internet sur Paris!
-
Matthieu Mulot (Lebiostatisticien)
(@Nibor_Tolum) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas client orange, je ne peux pas déposer une réclamation par ce biais
-
Alain
(@alblondy) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, est-ce qu'un humain pourrait s'intéresser aux pbs de la ligne fixe de ma mère seule et âgée ? C'est son seul moyen de communication qui ne fonctionne plus depuis le 17 décembre. Malgré une LRAR rien ne se passe. Faut-il qu'un drame se produise ?
-
Sana
(@Snaa599) a signalé
@Orange_France de la grosse *****, conseillère ingrate et méchante ! Incapable de trouver solution à mon problème
-
Sup
(@gth_sup) a signalé
@orange C’est de pire en pire la connexion chez moi. Y a-t-il moyen de me faire passer prioritaire pour la vaccination? Avoir la 5g directement sur moi arrangerait sûrement les choses
-
Thierry Deransart 🇫🇷♦️🔨
(@TDeransart) a signalé
@CdGournay @SFR @orange Je ne me suis jamais consacré qu'à des journaux imprimés sur papier...
-
Girot Louis
(@GirotLouis) a signalé
@Orange_France bonjour Je viens de recevoir un message concernant un abonnement de vod-mobil-wister que je n'ai jamais fait impossible d'avoir un service orange pour stopper ça alors je vous informe que je refuserait le paiement de la facture si je vois cette abonnement apparaitr
-
Maryvone29
(@Maryvone29) a signalé
@Orange_conseil C'est une blague ?? Le questionnaire de satisfaction c'est quand les travaux seront terminés. Le jour où quelqu'un sera capable de rattraper les 3 mois perdus à cause d'un document non demandé sur le site et que personne ne m'a contacté je serais ptet enclin à répondre à ça. WTF
-
Sylvain
(@girod_s) a signalé
Hey @Orange_conseil, pourquoi je ne peux pas accéder aux appels wifi alors que mon téléphone est compatible svp ?
-
Lea
(@leaa_lpc) a signalé
@Orange_France en panne depuis le 29/11 a Tremblay en France à quand un retour d’internet ? Cela commence à faire long !