Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Anne-sur-Vilaine, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Anne-sur-Vilaine, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Anne-sur-Vilaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sainte-Anne-sur-Vilaine, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pipriac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LaRâleuse💋
(@RaleusedeParis) a signalé
@OrangeIDF @orange plus de réseau internet, la livebox ne détecte plus de signal. Je suis en télétravail, je fais quoi?????!!!!
-
Jennnnnnnn
(@jennicolas) a signalé
Reste la question épineuse à résoudre en 3 mois quel opérateur la fibre ! C’est @Orange_conseil qui a le contrat fibre à nanterre mais je préfère @bouyguestelecom reste à trouver le plus efficace en raccordement et la bonne offre ! Si vous avez des retours je suis preneuse !
-
Priscillia
(@PriscilliaPDO) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ma grand-mère, âgée et seule, n’a plus de téléphone. Les délais de réparation annoncés sont inacceptables, surtout en cette période d’isolement et de confinement ! Pouvez-vous faire le nécessaire pour que son dossier soit traité en priorité ? Urgent !
-
Vincent Delporte
(@VincentDelport3) a signalé
@orange pro toujours au top pour aider les entrepreneurs j'ai appelé pour déménager ma ligne, on m'a raccroché au nez au bout d'une demie heure pour résilier, c'est envoi de recommandé avec AR, alors qu'on peut commander en un clic "Service PRO"
-
LaRâleuse💋
(@RaleusedeParis) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous informer vos clients sur la panne qu’ils subissent dans le 16eme arrondissement de Paris jusque dans le 93?????
-
Thierry
(@Thierry_HdF) a signalé
@Orange_conseil @Orange #panne #fibre sur #mouvaux depuis ce matin, quand est prévue la réparation ?
-
Milky Frankeinstein 卓越した変態
(@royalf8ll) a signalé
@Orange_conseil On comprend que l’incident en cours n’est pas de votre faute mais l’appel 20 minutes avant le rdv pour dire que la Airbox est en rupture de stock, ca ne passe pas. Au cas où vous ne le sauriez pas, les gens sont en télétravail et ont besoin d’internet !!!!!
-
Slickmilk
(@slickmilk) a signalé
@Orange_France Pouvez vous s’il vous plaît m’expliquer comment se fait il que je ne sois toujours pas connecté à la fibre, sachant que ma requête date de juillet 2020, que j’ai reçu la box et que tous mes voisins sont déjà connecté à la fibre.
-
Slickmilk
(@slickmilk) a signalé
@Orange_France d’autres part j’ai du appeler votre service client une cinquantaine de fois depuis juillet dernier. Je n’ai reçu à ce jour aucune réponse concluante. On m’a promis à plusieurs reprises qu’on allait me rappeler et cela n’a jamais été le cas.
-
LaRâleuse💋
(@RaleusedeParis) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil @orange serait il possible d’informer vos clients sur la panne qu’ils subissent depuis ce matin? Travaillez vous à la régler? Ce manque d’info est inadmissible!!!!