Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Doulchard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Doulchard et dans les localités voisines:
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
valerie 🍓
(@ValerieQuev) a signalé
@SFR_SAV @Orange_conseil Non c'est réglé, les techniciens délégués envoyés par @Orange_conseil nous ont "Rebranchés" j'espère juste que les techniciens qui vont être envoyés pour celui qui n'est plus branché maintenant ne débrancheront personne...
-
SAV
(@SAV17838377) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Déjà fait ! Pas de réponse … pour 2x69€ facturés sans mon accord … ils pourraient prendre la peine de me répondre non ? C’est honteux … surtout pour plusieurs jours sans internet car installation fibre mal faite …
-
tyra
(@lardennerz) a signalé
@ElseJOSEPH Quand on sait que la sogetrel a été remerciée récemment par @orange pour des gros retards de déploiement malgré la responsabilité du chargé de déploiement à charleville ... les zones mal définies losange-sogetrel qui entrainent des retards de plusieurs mois et les oublis 🙈
-
r.dld2
(@viensurtelegram) a signalé
PTDR JAI OFFICIELLEMENT LA 5G LA PLUS PÈTE EN FRANCE !!!!! ELLE NE FONCTIONNE MEME PAS @SFR je sais même pas pourquoi je suis pas chez @Orange_France
-
nathalie cohen
(@nathaliecohen13) a signalé
@duschmoll02 @Orange_France Chez moi réparé au bout de presque 4 mois et généreusement indemnisée de 1 euro par jour de panne 😡
-
Erik
(@he_atom) a signalé
@OrangeBankFR Impossible parler avec un persone sur OrangeBank et le chatbot est une catastrophe. #OrangeBank
-
Mehdi EA
(@mehdidiab) a signalé
@bouyguestelecom un jour j'ai eu la mauvaise idée de ma vie de quitter @orange pour vous. Je le regrette chaque jour de télétravail, à chaque présentation. Si vous voulez vous taper la honte, choisissez Bouygues, en plus la fibre 1Go qui au mieux fait 160Mo 😡😡😡😡🤬🤬🤬🤬🤬
-
Stell
(@StellBraghiroli) a signalé
@Limportant_fr @orange Pauvre France!!!!
-
cha
(@cha48301610) a signalé
@Orange_conseil j’ai fait une demande de déménagement le 30/01. Ça devait être rétablie aujourd’hui et rien. On me dit d’attendre encore 10 jours .. je suis en télétravail et en edge. Vous faites quoi pour m’aider ?!
-
Jack Mau
(@JackMau4) a signalé
@OrangeBankFR Comme je m'en doutais, je vous ai écrit en mp, je vous ai communiqué les éléments demandés et plus rien, pas de message, pas de retour!!!! En gros, tel que vos services client et réclamation, vous vous fichez de la gueule des utilisateurs!!! REMBOURSEZ!!!!!!!!!!