Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Doulchard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Doulchard, Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Florent-sur-Cher et Bourges.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Doulchard, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Doulchard et dans les localités voisines:
-
Jordan Le Geek
(@jordan_le_geek) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
J’utilise @OrangeBankFR depuis maintenant 1 an environ. Dieu merci en compte secondaire. Tout est nul. L’appli est nulle, le solde en temps réel il a 2h de décalage, les paiements en ligne sont souvent refusés, les plafonds sont trop bas, les virements SEPA sont longs, etc. Fuyez
-
Cyril Luneau
(@cyrilluneau) a signalé
de
Bourges, Centre-Val de Loire
La migration progressive débutera fin 2023 et concernera environ 3% des clients @orange #RTC (150 000 lignes) en 2023. 👉🏼Aucun client, en zone rurale ne se retrouvera sans service de téléphone ! #CongresADF #inclusion #transfoNum
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝚑𝚘𝚙𝚎⌫
(@hprvrii) a signalé
@orange vous trouvez ça normal vos perturbations réseaux hyper régulière ? Vais finir par aller ailleurs
-
lucas banania
(@Lululatortue50) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'ai envoyé un mp pour vous parler d'un problème de connexion. Pouvons-nous discuter ?
-
Madame L. 🕊💕
(@MelanieLnrt) a signalé
Je trouve ça assez moyen quand même ! Aucun communiqué par mail, sms, courrier pour informer les clients de votre incident technique. Et bien sûr pour couronner le tout, rien ne peut être fait par vos conseillers. Mis à part attendre ? @Orange_France
-
Papouille D'ours
(@papouillours) a signalé
@Orange_conseil Bon maintenant que mon village est entièrement fibré, il serait peut être temps d'admettre votre incompétence dans la lecture d'une carte et finir les 7 maisons en plein milieu qui attende depuis 2018!!!!
-
top_boy_🇨🇲
(@KarlosJunior16) a signalé
@Orange_conseil Mais bien sûr on le fait chaque jour …souvent on pense même que nos data sont fini tellement la connexion plante.
-
amel
(@ghaly15400560) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai une question une conseillère orange m’a dis par tel qu’on est obligé de passer par la fibre car la l’adsl vas disparaître…. J’en ai jamais entendu parler
-
Madame L. 🕊💕
(@MelanieLnrt) a signalé
Et bien sûr quand je demande un mail de confirmation qui indique que je serai remboursé, on me répond qu’aucun mail ne me sera adressé. Super le service client. 😒😒 @Orange_conseil
-
labrouve yoann
(@LabrouveY) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Sosh_fr quand vos service prélève un contrat mobile qui n’appartient pas au bon client et ce client n’a que son contrat box chez vous il serait bon de lui faire un geste commercial pour la gêne occasionnée au lieu de lui dire non car il n’a pas de ligne mobile.
-
HOBEICH HADY
(@hhobeich) a signalé
@OrangeBankFR bonjour cela fait 5 jours que je vous envoi des demandes et toujours aucune reponse, votre chat virtuel ne me sert a rien ! je suis client depuis 4 ans bientot donc j estime pouvoir parler avec un agent si besoin. et la j en ai besoin !
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@deniaud_laurent Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à contacter @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.