Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Denis-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-en-Val, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Télévision (13%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Denis-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans et Chaingy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Orléans | Téléphone | |
Orléans | Télévision | |
Chaingy | Internet | |
Orléans | Téléphone | |
Orléans | Internet | |
Orléans | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Denis-en-Val, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis-en-Val et dans les localités voisines:
-
Alexandre
(@ZeBlackRider) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MonsieurNoob_
(@monsieurnoob_) a signalé
@Orange_conseil Je vous suis, mais je veux pas répondre à un questionnaire de satisfaction mais simplement savoir pourquoi mon voisin du dessus a la fibre et moi je ne suis pas éligible.
-
Hari Seldon
(@HerveSarrot) a signalé
@Orange_conseil Merci, Ne croyez vous pas que l'externalisation vers une filiale (ou pas ?) de votre réseau Fibre n'est pas un frein à la qualité de votre service ? Vous pouvez demander à votre patron de répondre à votre place... (non, ce n'est pas une épreuve de bac que je vous fait faire) 🙄
-
Sam whee !🤠
(@ReineDuMakistan) a signalé
Bonjour @orange, je viens d’installer ma box aujourd’hui et je ne comprends pas pourquoi d’après mon application « Ma livebox », cette dernière est en « panne » toutes les 10 min, pouvez vous m’aider ? Merci !
-
Antoine Decaux - Guilly
(@DecauxGuilly) a signalé
@_Ap_3 @Orange_conseil C’est un fléau : ces armoires ne sont absout pas sécurisées. Je suis en panne depuis des semaines parce que des sous-traitants des sous-traitants d’Orange travaillent vite et mal dans ces NRA qu’ils ouvrent d’un coup de tournevis.
-
Pierrick
(@Mini5Tyson) a signalé
@Orange_conseil bonjour impossible d'utiliser des codes ihm. J'ai testé dans un autre téléphone même résultat comment faire svp
-
Ros'InLight
(@lnhrdt67) a signalé
OK @orange donc incompétents et branleurs c'est votre credo ça on le sait depuis longtemps. Mais ça vous dirait pas de... Changer un tout petit peu ? Pas de tv depuis 6 jours, en plus du réseau qui fait ce qu'il veut depuis plus d'une semaine...
-
Dexter d'Euskadi
(@HiriartP) a signalé
@Orange_conseil Me faire appeler comme un bon client que je suis après avoir bien étudié mon long passé de client @orange. Et me proposer une bonne formule pour fin de mon abonnement 28 aout prochain.
-
omonelay junior
(@OmonelayJ) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton juste de vous contacter pour savoir si votre offre sepelass n'est plus disponible pour nous étant donné que vons abonnés pour quoi ? si nous voulons basculer koza a sepelass toujours impossible mais sepelass à koza normal dit nous la vérité d'ailleur pour le moment je vais a lavé
-
Lulue Berlue
(@berlue_lulue) a signalé
PITIÉ N'ALLEZ PAS CHEZ @Orange_conseil. Si vous les appelez pour un problème, ils vous envoient le formulaire de résiliation 😩. RT SVP !
-
Lyrca8787
(@Lyrca8787) a signalé
@orange votre réseau est top mais vos « ingénieurs » ayant « développé »le firmware de la Livebox méritent le bûcher !