Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Denis-de-l'Hôtel, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-de-l'Hôtel, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-de-l'Hôtel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Denis-de-l'Hôtel, Loiret, Centre-Val de Loire 12/03/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Denis-de-l'Hôtel, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans et Sandillon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Denis-de-l'Hôtel, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis-de-l'Hôtel et dans les localités voisines:

  • Bloons77 BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • F4b0s F4b0s (@F4b0s) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @gogoitz @Orange_conseil Le service technique qui me dit d'aller voir ailleurs si je n'étais pas content, je ne m'en remets pas. En attendant, ça a résolu nos problèmes.

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • belledejour27 Moi (@belledejour27) a signalé

    @Orange_France si vous avez besoin pour un pb de tél qui ne fonctionne pas surtout n'allez pas à l agence l' ile rousse en Corse car vous tombez sur une bande d' incompétents qui vous prennent de haut ,ne peuvent pas appeler le 3900 car sans tel comment faire ? Changez opérateur

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé

    @GrablyR @Orange_conseil Après si t'as fait des travaux, faut regarder si le câble blanc (l'autre, donc) n'a pas été abimé à un endroit. (mais y a quand même vraiment l'air d'y avoir - au moins maintenant - un soucis avec la jarretière)

  • xbrochart Xavier Brochart (@xbrochart) a signalé

    @GrablyR @alonso_bistrot @Orange_conseil Y a-t-il bien de la lumière dans le câble de fibre qui arrive de l’extérieur ? Ça sent une déconnexion de votre câble dans l’armoire suite à l’installation d’un autre client dans le quartier

  • Mickael_Fuzeau Mickael Fuzeau (@Mickael_Fuzeau) a signalé

    @Orange_France Bonjour, comment joindre le service support quant on n'est pas client Orange car j'ai plusieurs clients qui ne reçoivent plus les mais qui viennent de orange, la seule réponse que j'ai de orange pour le moment est " vous n'êtes pas client Orange donc salut 👏👏👏👏

  • So_Lumos 𝐋𝐮𝐦𝐨𝐬𝐓𝐚𝐥𝐞 ➰ (@So_Lumos) a signalé

    @polarbeeru @Orange_France J'ai une pote qui a eu la même chose mais en renvoyant les produits :)) ils ont dit qu'ils les avaient jamais reçu mdr tous des enfoirés

  • Kobbbbbby Scnte (@Kobbbbbby) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour, je vais recevoir un remboursement CB de le SNCF sur mon compte qui est entrain d'être cloturé. un de vos experts m'a dit que c'est possible encore vu que n'est pas encore cloturé. je vous donne mon id client + le montant remboursé en MP;

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil 2. Savoir comment en bout de chaîne, un opérateur isolé peut se retrouver, à deux repriseses et pour deux opérateurs différents, à interrompre artificiellement ce processus de support en évitant que le client puisse répondre car il coupera après 2 secondes de sonnerie.

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Vous en dire plus sur quoi ? À deux reprises (pour mon soucis actuel hein) votre service client a juste été ce qu'il est : un simulacre qui gache le temps et l'energie des genset ne résoud rien. Pourquoi est ce que j'y remettrais une pièce ?

  • jbelafa joel belafa (@jbelafa) a signalé

    @Orange_France Je vous interpelle sur mon cas qui laisse vos propres employés désemparés Un déménagement express vers une maison deja fibrée est devenu vecteur n*1 de mal-être au travail au 3900 et je ne peux non plus travailler de chez moi . #fibre #Incident

  • BENTTA64 Eric NarbaïsJauréguy (@BENTTA64) a signalé

    @Orange_conseil Lorsque je vais sur le portail orange et que je clique sur ma messagerie une page s'affiche indiquant qu' elle est en réparation. Quand est-ce que je pourrai à nouveau accéder à ma messagerie. Moi qui comptais revenir chez vous j'ai des doutes à présent.