Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Denis-de-l'Hôtel, Loiret, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-de-l'Hôtel, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-de-l'Hôtel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Denis-de-l'Hôtel, Loiret, Centre-Val de Loire 12/05/2025 17:35

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Denis-de-l'Hôtel, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Internet
FranceOrléans Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Denis-de-l'Hôtel, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis-de-l'Hôtel et dans les localités voisines:

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • Bloons77 BloOMs ⚪️Ⓜ️ (@Bloons77) a signalé de Saran, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • melinelagarde la tata de province (@melinelagarde) a signalé

    @Orange_France c’est non assistance de personne en danger d’avoir des numéros non attribués. Jvous contacte avec quel numéro moi?

  • Victoriabareil Victoria (@Victoriabareil) a signalé

    @Orange_conseil @orangebusiness non. c'est ça le problème :)

  • maximilien1341 Matsou4118 (@maximilien1341) a signalé

    Sympa @Orange_conseil @orange quand on passe un appel payant sur un service à vous et qu’au bout de 6mn d’attente, on vous dit que tous les conseillers sont actuellement en ligne....

  • matteo_oeoe matteo 🇮🇹 (@matteo_oeoe) a signalé

    @orange aidez moi svp ma Livebox clignote en blanc j'ai beau la redémarrer ça change rien j'ai besoin d'internet pour mes cours !!!

  • montgesin Christian Le Mouëllic (@montgesin) a signalé

    @orange Pourquoi arrêter le service #femtocell en août et obliger vos clients à changer de téléphone pour passer aux appels en wifi ? C'est de l'obsolescence programmée !

  • AHertier CT-5555 (@AHertier) a signalé

    @orange VOUS ETES TOUS DES VOLEURS ******. Vous m’annulez le technicien prévu depuis 10jours pour me le remettre dans 2 mois ?!!!! ALLEZ VOUS FAIRE *******

  • SpookyQuirky Chris🪐🌌 (@SpookyQuirky) a signalé

    Nan mais @orange va falloir m'expliquer comment télétravailler avec internet qui saute toutes les 5min ! Ça va faire deux jours où la connexion ne vaut rien

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Ville_Pau vous nous bassinez avec votre pub pour la fibre, cela fait 1an et 3mois qu'@orange ne peut pas me raccorder car la boite qui gère le réseau ne fait pas son taff... tout simplement NUL

  • CrowzeOff Cr0wze (@CrowzeOff) a signalé

    Histoire qu'il puisse m'expliquer ce qu'il se passe sur ma ****** de ligne depuis une semaine ainsi que pourquoi j'ai des pertes de paquets a tout va. Je sens que ça va partir chez @orange tout ça ;)

  • Crabette83 Laurence / 鄧嵐芳 (@Crabette83) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Première nouvelle. Et pourquoi après 40 chats et discussions au tel on me demande tjs 600€ de factures et on me menace de mise en demeure ? On m'a clairement noté sur l'appli que la fibre était chez nous et j'ai quitté mon opérateur pour cela ! Hors il n'a jamais été résilié.