Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cyr-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cyr-en-Val, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cyr-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Cyr-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Orléans et Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Cyr-en-Val, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cyr-en-Val et dans les localités voisines:
-
Alexandre
(@ZeBlackRider) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@oguilleman @Orange_conseil ... ça te permettrai de savoir si cela à plus de chance d'être un upgrade qu'une panne ...
-
BloOMs ⚪️Ⓜ️
(@Bloons77) a signalé
de
Saran, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_France comment ca se passe si @telefoot_chaine s’arrete? Il n’y aura aucun probleme pour ne plus payer l’abonnement j’espere…
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DEJOUR R.
(@DEJOUR_Rodolphe) a signalé
@Orange_France @srichard Payer quasi 100€ par mois pour avoir un service premium qui s'avère être en réalité un service merdium, ça c'est fait ! N'avoir que des problèmes tant sur la ligne fixe, internet et mobile dans la Drôme c'est également fait !
-
Le Blake
(@MrickBlake) a signalé
@superflameur @Orange_conseil Big up a eux pour mon absence de connexion depuis 1 semaine
-
DEJOUR R.
(@DEJOUR_Rodolphe) a signalé
@Orange_France @srichard Payer quasi 100€ par mois pour avoir un service premium qui s'avère être en réalité un service merdium : annulation des rdv à répétition, aucun geste commercial, ne pas avoir internet correctement depuis février ça c'est fait !
-
Lee Houek
(@HouekLee) a signalé
Bien entendu je refuse exigeant un nouveau téléphone. Je n'ai plus jamais eu de réponse de leur part. Quel belle façon de traiter ses clients @Orange_France
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@mrcrd_prod Toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience. Je vous invite à contacter @Orange_conseil pour voir avec eux les éléments relatifs à votre facture. Bonne journée.
-
.
(@iwisxh) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que vous comprenez que je veux naviguer sur internet avec mon offre à 64,99€ ? Je n’ai aucun problème pour téléphoner, arrêtez de me donner cette astuce. Y a certainement d’autres choses pour régler ce problème. Sinon je résilierai mon offre.
-
propesurmoi
(@propresurmoi) a signalé
@Orange_France Bonjour j’ai un problème avec mon décodeur je n’arrive pas installer myCANAL
-
Ludwig
(@MankUneDent) a signalé
@SFR_SAV @SFR Jim mon p'tit pote je sais que t'y ai pour rien mais dit a ta direction de s'occuper d'une 4G stable et un fibre stable avant de vouloir faire la "5G" pcq franchement c'est abominable. Vivement la résiliation pour @orange .
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil Cela fonctionne mais je souhaite centraliser mes mails dans une seule application
-
Ʀɑɪżєυѕ
(@Raizeus_PdG) a signalé
1 mois que je n’ai pas internet, 3 techniciens qui sont «venus» (jamais vu l’ombre d’un passage à la maison car ils ont «réglé» les problèmes et @orange (cc @Orange_conseil) qui m’envoie un nouveau technicien dans…. 1 mois bravo à eux pour le pire service client de l’année.