Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Claude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferney-Voltaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Claude et dans les localités voisines:
-
Specco
(@jp_specco) a signalé
de
Molinges, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France panne orange tv plus d acces aux chaines est ce general?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VALD
(@ValentinDaout) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, je n’ai plus internet depuis 4 heures, depuis l’installation d’une nouvelle box que j’ai installer suite à des problème de débits…à Garches(92)Merci de me contacter
-
𝑰𝒗𝒂𝒓🗡️⚽🇨🇵
(@jerem846) a signalé
@Xo_Trixy @Orange_conseil @OrangeIDF Appel pour résilier ils trouveront une solution par miracle
-
🌓Un poil salé
(@SteakdeNiche) a signalé
@Luxve @Orange_France En tant que pro tu peux demander à fix l'IP, en tant que particulier je suis pas certain. Mais sinon t'as des solutions VPNs toutes simples pour régler ce genre de soucis.
-
VALD
(@ValentinDaout) a signalé
@Orange_conseil bonsoir, je n’ai plus internet depuis 4 heures, depuis l’installation d’une nouvelle box que j’ai installer suite à des problème de débits..Merci de me contacter.
-
Damien Hilaire
(@DamienHilaire2) a signalé
@Orange_conseil Depuis le mois de mars je suis bloqué pour souscrire à votre abonnement forfait open. Aucun conseiller en ligne n’est capable de donner les raisons de cet incident. Je suis révolté et je souhaite qu’on me trouve une solution. Aujourd’hui, ma commande a été annulée.
-
Charline22🇨🇵
(@PierreCharline8) a signalé
@srichard Vous feriez mieux de vous occupez déjà de vos lignes téléphoniques @orange car a cause de votre pseudo Bug, des français sont décédés faute d'avoir pu appeler les secours!
-
Hazraam
(@HazraamHihi) a signalé
@Xo_Trixy @Orange_conseil @OrangeIDF Ils m'avaient fait ça, je suis resté deux ans sans connexion internet, j'ai du souscrire un autre abonnement, good luck
-
F. rom dusk to high noon
(@_Eife_) a signalé
@baiajones @orange Mon père a eu le même problème la semaine dernière. Problème de mise à jour de la box chez lui. Faut gueuler.
-
LBö
(@lechaftoisbo) a signalé
@kamui_83 @Orange_France @orange Allez chez l’opérateur historique pour avoir « une bonne qualité de réseau et un SAV compétant ». C’est ce que l’on m’avait vendu, c’est ce que je croyais, c’est en vérité loin du compte. La fatigue… la fatigue…
-
ChapORon
(@ChapORon_) a signalé
Oh j’en ai une bonne, l’entreprise qui s’occupe de la fibre chez moi à clos le ticket Orange comme étant résolu alors qu’il ne sont pas intervenus et que je n’ai donc toujours pas de fibre. Svp @Orange_France rachetez le réseau chez moi, vous au moins vous savez taffer 😭😭