Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Claude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferney-Voltaire.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Claude et dans les localités voisines:
-
Specco (@jp_specco) a signalé de Molinges, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France panne orange tv plus d acces aux chaines est ce general?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KHALIL 🦁 ۞ ⵣ (@id_khalil) a signalé
@Orange_conseil @60millions @UFCquechoisir Abonnés Orange faîtes attention, orange vous facture le service Fanlive à votre insu et quand vous vous rendez compte de la supercherie ils vous proposent un avoir qui ne correspond pas aux sommes indûment prélevées, c'est de l'arnaque.
-
Charly Hoa (@CharlyHoa) a signalé
@orange visiblement à @nimes nous avons un vrai problème avec, @sogetrel
-
Flokinho🇨🇱 (@FIokinho) a signalé
@SFR_SAV Écoute moi bien petit merdeux de ilan, tu va me passer ton responsable j’en ai marre tous les 3j ma connexion saute. J’ai pas de connexion jusqu’au 3 novembre bande de sales chien de ***** jvou ba*se tous jvous doit rien ya qmaman qui ma donné du lait. Go chez @orange 🖕🏿🖕🏿🖕🏿
-
zofrey (@zofrey76) a signalé
Dommage @Orange_conseil j’avais prévenu qu’il fallait être rapide maintenant je passe chez SFR!
-
Rebecca Miles (@rebeccamaryjane) a signalé
@Orange_conseil Quel est le problème avec le téléphone/Internet au 86510 aujourd'hui, s'il vous plaît ?
-
KHALIL 🦁 ۞ ⵣ (@id_khalil) a signalé
@Orange_conseil. Bonjour, depuis plusieurs mois vous me facturez à mon insu le service Fanlive.Votre service client me prose 15€ d'avoir, mais j'estime que la moindre des choses quand on est pris en flagrant délit d'arnaque, est de rembourser les sommes indûment prélevées.
-
Mr. Awesome 🇫🇷⚓️ - 💉💉💉 (@pecducomminges) a signalé
@Orange_conseil Depuis plusieurs jours mes parents n’ont plus accès à Internet chez eux, vous ne semblez pas pressés de résoudre le problème… Rendez-vous téléphonique avec un technicien difficile à fixer, puis décalé de 48h de votre part! Bref bougez vous le c**!
-
Fredo038 (@Fredo384450) a signalé
@Orange_conseil Rebonjour, merci, un conseiller a fini par répondre, j'ai eu mon information. Plus de 20 minutes après mon appel... C'est trop long pour un service #Orange Merci pour votre réponse sur #tweeter
-
Stefan (@StefanWolfB3) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF Bonjour, une équipe de techniciens était attendue ce matin entre 8h et 13h, avec un rdv tel par un expert entre 12 et 13h aucune des 2 promesses tenues. Je n’ai pas internet depuis 3 Mois. Personne répond au téléphone.
-
vendetta93 (@unknow75121) a signalé
@OrangeBankFR Je n’ai aucune démarche à suivre ce que vous me racontez est impossible il n’y a aucune concordance, je vais rester ici tous les jours jusqu’à que vous me redonnez mes accès