Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Claude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/28/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferney-Voltaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceFerney-Voltaire Télévision
FranceSaint-Genis-Pouilly Panne Totale
FranceFerney-Voltaire Télévision
FranceFerney-Voltaire Internet
FranceFerney-Voltaire Internet
FranceFerney-Voltaire Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Claude et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oliveduluberon Olive Du Luberon (@oliveduluberon) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai desinstallé et re installé l’appli … et tout re fonctionne . Je vous présente mes excuses . Merci 🙏🏼

  • EricLamy_Agerix Eric Lamy 🇺🇦👬 (@EricLamy_Agerix) a signalé

    @OrangePro @Orange_conseil Encore ce matin le support me disait que la date d'intervention était prévu au 07/11 et qu'ils ne pouvaient pas modifier cette date faute de techniciens. J'ai pourtant un ami technicien chez un sous-traitant local qui essaye d'avoir le dossier sans succès

  • PPerrodeau Pierrick P (@PPerrodeau) a signalé

    Voilà plus d’un mois que je suis en panne @bouygues. Il me signale que cela est un problème @orange avec une résolution tous les 15 jours. Lequel des 2 opérateurs est incompétent ?

  • tidianeouestaf Hamadou Tidiane SY (@tidianeouestaf) a signalé

    @orange_sn @orange Merci de la réponse. Mais les promesses d'Orange n'engagent que ceux qui y croient ! Moi je n'en fais pas partie.

  • NttMathilde Mathilde Ntt (@NttMathilde) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Oui un technicien m'a appelé. Apparemment c'est une autre société qui gère les installation sur ma commune (BFC Fibre si j'ai bien compris) elle a donc relancé la demande auprès de cette société et a lancé une procédure de remboursement anticipé.

  • anoncoz1 #CERA1279 (@anoncoz1) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est vous qui devait prendre contact avec ma protection juridique pour l'erreur que vous n'avez commis

  • LafondIsabelle Isabelle L. (@LafondIsabelle) a signalé

    @REDbySFR Votre service est le pire du marché, vos techniciens sont irrespectueux et désorganisés sincèrement je n'attends que le début de mon contrat avec @orange.

  • FO4zenieme Da Bord (@FO4zenieme) a signalé

    @EludibCurt @emma_ducros @Orange_conseil La, c'est pas un problème de sous traitance il semble... Plutôt un processus complexe à gérer, et perte d'accès à un service en ligne...

  • etchebeheity Etxebeheïty (@etchebeheity) a signalé

    @orange @Orange_conseil Évidemment aucun résultat Aucune avancée Le néant du service commercial @orange 🤷🏻🤬

  • p_laurenti Patrick Laurenti (@p_laurenti) a signalé

    @Orange_conseil Non, je n’ai été prévenu qu’hier soir à 20:00. Bien trop tard pour que je puisse poser ma matinée. Le technicien n’était pas en mesure de m’indiquer l’heure ni même de réellement me garantir de passer dans la journée… Du coup on a programmé son passage pour la semaine 1/2