Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Claude et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Claude, Jura, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ferney-Voltaire et Saint-Genis-Pouilly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Claude, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Claude et dans les localités voisines:
-
Specco
(@jp_specco) a signalé
de
Molinges, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France panne orange tv plus d acces aux chaines est ce general?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🌙dolsadum🌞
(@dolsadum) a signalé
@Orange_France @NetflixFR @tvorange La série la plus mauvaise de netflix
-
Me PANPAN
(@MePANPAN) a signalé
Quelqu'un chez @orange @Orange_conseil peut-il m'expliquer pourquoi je ne suis pas éligible à la #Fibre installée #valbonnais depuis Juillet2020 alors que trois de mes voisins immédiats (30m max)sont reliés et que la chambre de raccordement est au pignon de ma propre maison !
-
🕸️TiNTiN🕸️
(@ValentinHerbin) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Problème avec l'application de message du téléphone qui se lance et s'arrête dès le lancement, pareil pour Google
-
ℝ𝟛𝕄𝟘𝕊 🔥
(@R3Milluminati) a signalé
Bon @Orange_France je commence a en avoir marre de pas avoir internet faut faire quelque chose, depuis les orages d'hier vers 16hj'ai plus du tout d'internet. La box me signale que le réseau orange n'est pas détecté donc ça vient pas de ma box
-
ella
(@ella03787321) a signalé
@mandysafyrfafoo @Orange_France @bouyguestelecom a souscrit en mon nom un abonnement Canal+ alors que j’avais refusé, je n’ai jamais regardé ni activé ni compte client mais sms aujourd’hui de la part de Bouygues d’un abonnement pour 2 ans a canal+ pour 21.99€/mois alors que suis pas éligible sur ma box!Arnaque
-
🕸️TiNTiN🕸️
(@ValentinHerbin) a signalé
@Orange_conseil Oui mais ça ne fonctionne toujours pas
-
EdSsS
(@edevans972) a signalé
@MkzPol @orange personne a de problème avc la fibre Orange dans le quartier? depuis hier 11h plus rien..
-
Val🔻🤟
(@AtomVal) a signalé
@BigSuis @TocSheldonToc @Orange_conseil Vous vous souvenez quand j'ai retrouvé ma connection après 1 mois d'interruption suite à mon déménagement ? Ben ça va être pire !!!
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil je comprends que c’est ces imbeciles de @SFR qui ne font pas leur boulot. Mais à partir du moment où c’est eux qui ont mal construit le réseau (là on parle juste d’une migration hein.. ça prend 5 minutes..) et qu’ils respectent pas le délai.. vous avez bien des recours non ?
-
Patrice Blanco
(@PatriceBlanco) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil @SFR Oui, enfin sauf que vous m’aviez annoncé un délai maximum de 2 mois, qui est maintenant dépassé.. Il y a donc un délai « légal » qui n’est respecté par personne et la seule suite c’est : « patientez »… combien de temps encore ?!