Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Chaffrey, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Chaffrey, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Chaffrey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume
(@Guiom6) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil une petite solution ? Pour éviter que je paie un forfait plus chère car tjr pas de solution à se bug plus de 4 mois après ?
-
Michel Jacquier
(@jacquierlacour) a signalé
@MichaelTrabbia @orange @01net Donc du coup, on ne coupe plus le WiFi comme certains le preconisaient pour faire des économies d'énergie...
-
DELAITRE-CUM
(@DelaitreCum) a signalé
@Orange_conseil Oui bien sur. Hier on me dit que je n'étais pas là et ce matin c'est le technicien qui n'est pas venu et on m'indique dossier transféré au technique qui doit me contacter dans les 10 jours c'est de mieux en mieux. De plus on me donne un numéro à contacter qui n'est pas attribué
-
Mr Rossi
(@BreizhRossi) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, combien de temps faut il entre la résiliation d’un contrat chez @bouyguestelecom et une arrivée en contrat chez vous en moyenne ? 🙏🏻
-
Lara Clette
(@MrsIamSophie) a signalé
@byjavy @Orange_conseil @orange La définition de "résiliation" n'a vraiment pas l'air claire de leur côté
-
Florian Courtois
(@FlorianCtis) a signalé
@Orange_France devient de plus en plus incapable et incompétent dans la relation client ! Pire encore dans le BtoB ! Depuis quand vous laissez une entreprise sans internet, téléphone etc. ? Depuis quand vous annoncez des délais de 2 à 9 mois ?
-
❗LilSaintOfficiel❗
(@saintofficiel) a signalé
@free dite mois par tout Hazard est ce que c'est normal de payer 60 balle votre box et d'avoir une connexion aussi éclater qu'un Caddie leader Price ? Non prck a ce prix là je vais chez @Orange_France ou @bouyguestelecom je suis sur que tout les mois j'ais une co et même le café
-
Lara Clette
(@MrsIamSophie) a signalé
@Orange_conseil Mais qu'est-ce qui n'est pas clair dans le fait qu'on ne parle absolument pas de ma réclamation depuis le départ ???? Pourquoi l'avoir mentionné initialement ? Merci d'arrêter non ?
-
Miss Momo🦐🐸🥚🔜🦦
(@MesOPKenPMA) a signalé
Je désespère de retrouver wifi et tv chez moi Poke @orange
-
⚡Y∆Πis 🐍
(@DoIneed2Xplain) a signalé
@Orange_conseil j’étais sensé être appelé par le service des suspensions il y a 39 minutes est-ce normal que l’on ne m’ait toujours pas rappelé alors que j’ai donné le numéro qui s’affichait ?