Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cast-le-Guildo, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cast-le-Guildo, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cast-le-Guildo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Cast-le-Guildo, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cast-le-Guildo et dans les localités voisines:
-
Benoît Marcille
(@Benoit_35540) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.
-
Thierry C L POULET
(@TCLpoulet) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌
-
Hermeuh
(@Hermeline_B) a signalé
de
Plancoët, Bretagne
Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....
-
Benoît Marcille
(@Benoit_35540) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alain Bashing
(@bashing_alain) a signalé
@Orange_conseil Dites donc Orange, clients pro sans internet depuis ce matin, et sans explication de votre service client? C’est une blague?
-
rori le vide
(@____Roriprv) a signalé
@LilXeely @Orange_France @free Mais free c'est pire hein
-
Vaccaro Fanny
(@vaccaro_fanny) a signalé
Installer la fibre, se dire que tu vas prendre @OrangePACA @Orange_France pour être sur et vivre le pire du pire 2 rdv fixés et aucun technicien qui se présente et sans justification ! @Orange_France c’est l’enfer !
-
Jordan
(@Endraxi) a signalé
@Orange_conseil Effectivement un appel pour me dire que tout fonctionne sur leur écran mais quand je dit que moi rien ne vas on m'a raccrocher très commercial....
-
capdeville
(@CapdevilleFran) a signalé
@OrangeIDF @orange que c’est compliqué d’ouvrir un nouveau contrat avec vous! Je suis client depuis des années. Et même si l’interface est ergonomique, il faut que je passe par un conseiller. Et là ça devient compliqué! 2 semaines pour ouvrir un contrat! Et c’est pas fini.
-
ᗣᥙᑯɾᥱყ 🐨
(@AudreyWoodberry) a signalé
@Orange_conseil Alors quand c'est pour souscrire un contrat ou payer, il y a du monde, mais pour aider les clients dans la peine, il n'y a plus personne !! 2/2
-
ultra molly
(@LilXeely) a signalé
@____Roriprv @Orange_conseil Elle mdit : mon diagnostic me montre qu'il vous faut une nouvelle box Jdis ok mais pourquoi ça arrive Elle mdit : mon diagnostic me montre qu'il vous faut une nouvelle box Du coup jdis :Donc là j'vais pas avoir internet vous avez aucune solution Et elle répète encore jv mourir
-
Ewilan
(@Willow_bzh29) a signalé
et me dit "vous croyez qu'on est des escrocs ou quoi" !? ****** avec le recul j'aurais du répondre oui c'est net ! Bref. Mon conjoint arrive. Je sors lui expliquer le contexte. Et làl y'a le technicien @orange qui arrive. On avait fait un exprès de prendre rdv
-
ElFamosoBot
(@BotFamoso) a signalé
@jordan_le_geek @OrangeBankFR En passant, c'est impossible uniquement sur Android.
-
Shoowtv
(@MrShowYtb) a signalé
@freemobile vous proposez de l illimité 4g à moins de 79 euros ? Des années que je suis chez @Orange_conseil et pas une seule remise c est un truc de dingue , vous pouvez pas faire pire ?