Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cast-le-Guildo, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Cast-le-Guildo, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Cast-le-Guildo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Cast-le-Guildo, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cast-le-Guildo et dans les localités voisines:
-
Thierry C L POULET
(@TCLpoulet) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌
-
Hermeuh
(@Hermeline_B) a signalé
de
Plancoët, Bretagne
Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
The OA This
(@BangoRevo) a signalé
@Orange_France êtes-vous au courant ? Vous devez maintenant faire apparaître une fonctionnalité de cookies, un simple bouton "tout refuser"... Vous avez bien ajouté le "continuer sans accepter" c'est donc un choix de votre part de ne pas implémenter le "tout refuser" @CNIL
-
Motivée🖤🏴✊
(@Presque050) a signalé
Dites @Orange_France @OrangeIDF Panne de fibre depuis le 16 MARS en région parisienne intervention prévue le 19 AVRIL et évidemment ça ne fonctionne toujours pas Dépannage prévu après demain plus d'1 mois après avoir contacté vos services Vous avez jamais honte chez Orange ?
-
Amina
(@Amina38997959) a signalé
@orange @Orange_conseil Bonjour, une solution à nous proposer ? 12 jours sans internet...
-
GratinDuLivre
(@GratinDuLivre) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est fait, personne ne répond ! C'est lamentable. Le problème est national. QUAND ALLEZ-VOUS COMMUNIQUER ?????
-
Bres
(@Bres22798020) a signalé
@Orange_conseil problème de dysfonctionnement permanent sur livebox4.Sous traitant Constructel en SAV inopérant avec rapports d'intervention erronés.Signalé par mail à Orange sans aucun retour! Total mépris du (vieux) client !
-
Wauthier
(@cyclotidien) a signalé
@Velotaf_Metz @free Je viens de passer de 40 a 23 après l'intervention d'un technicien que je n'ai pas demandé puisque ça me convenait. Pas merci @Orange_conseil
-
Normandie Building
(@NieBuilding) a signalé
Nous ne recommandons pas @orange . 3 coupures internet en moins d'un mois et la dernière (toujours en cours) dure depuis plus d'une semaine. Les techniciens ne viennent pas aux rendez-vous fixés. Le service client nous balade depuis une semaine. Très déçu !
-
Niirti
(@niirti) a signalé
@Orange_conseil jamais eu ce souci chez @bouyguestelecom
-
Clément / mysterC
(@clement_45) a signalé
@Orange_conseil bonjour, depuis ce matin, je n’ai plus internet dans mon appartement, j’ai bien entendu redémarré ma box mais rien n’y fait. Il y a t’il un soucis sur la ligne? J’ai impérativement besoin d’Internet ce matin. Merci de votre réponse
-
Niirti
(@niirti) a signalé
Bonjour @Orange_conseil en quel honneur faites vous payer 69 euros pour le passage d'un technicien en l'absence de réseau ?