Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Cannat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Cannat, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Cannat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 10/30/2020 06:50

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.38% Internet
  • Panne Totale 24.62% Panne Totale
  • E-mail 7.84% E-mail
  • Téléphone 6.66% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.48% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Saint-Cannat, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence, Ventabren, Pélissanne, Grans, Lambesc, Salon-de-Provence, Rognac, Vitrolles, Velaux, Bouc-Bel-Air, Lourmarin et La Fare-les-Oliviers.

FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceVentabren Internet
FrancePélissanne Internet
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Panne Totale
FranceGrans Téléphone

Orange dans Saint-Cannat, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Cannat, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Cannat et dans les localités voisines:
  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.

  • eschenbrenner6 ESCHENBRENNER Patric (@eschenbrenner6) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France problème depuis 10 jours sur la TV Orange en fibre, l’image se fige durant une fraction de seconde plusieurs fois par heure... a priori beaucoup d’abonnés font le même constat... que compte faire @Orange_France @srichard ? Merci de votre retour

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • sdraperi Steph Draperi (@sdraperi) a signalé de Berre-l'Étang, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GreatBlackCat @Catone67 @Orange_France Après le plus gros soucis avec la fibre c'est les box et le réseau interne à la maison car avoir 300 mbits à 1gigabit avec un wifi poussif ou des cpl evasifs ça va pas le faire 😊 Nous avons le temps de refaire nos réseaux internes !!!!

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • McYavel_ McYavel (@McYavel_) a signalé

    @TromaFR @Orange_France Ça dépend vraiment sur qui on tombe. Je n'ai eu aucun problème d'installation de la fibre par @OrangePACA

  • balooforever Balooforever (@balooforever) a signalé

    @Orange, le sav le plus déplorable que j ai jamais vu. Ballade de service en service, personne ne sait rien. Hallucinant !

  • Cassanuxiphilie Petite Crapule ! (@Cassanuxiphilie) a signalé

    Ma mère vole toute la wifi pour regarder de la daube à la télé. Je crois que le confinement commence déjà sur les chapeaux de roue. @Orange_France c’est quand que tu mets de la wifi dans ma vie ?

  • z0we z0we (@z0we) a signalé

    @presseorange @orange @bouyguestelecom 53ème jour sans internet ici. Le confinement a commencé. Orange, vous êtes injoignables, mais c'est vous qui gérez le problème. Bouygues ne cesse de vous relancer pour que vous veniez régler le problème.

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France J’ai envoyer un courrier mais le problème c’est tous des voleurs entre les bledar de free et les gros escrot de sfr c’est compliqué.

  • itsLNK Ellenkeï 🐺 (@itsLNK) a signalé

    @TromaFR @Orange_France pareil pour moi ! et pendant le 1er confinement en prime :) tout le monde se renvoie la balle, le technicien vient, peut soi disant pas installer, faut faire des travaux, on fait les travaux, un autre tech revient et nous dit que les travaux étaient pas nécessaires :)

  • mahamadou93600 mahamadou (@mahamadou93600) a signalé

    @royelemythe @Orange_France C’est des fdp pendant le premier confinement 3 semaines de coupure et le pire c’est que je paie 70€ par mois. J’ai eu aucune remise ou autre que dalle 😡😡😡😡

  • Bastetoi Bastet (@Bastetoi) a signalé

    @TromaFR @Orange_France c’est malheureusement pas orange les fautifs mais leurs sous traitants, tout le monde a eu des problèmes avec eux c’est une catastrophe. Perso j’avais eu un cas similaire où les mecs du service me mentaient sans scrupules pour couvrir leurs techs.

  • rikuindark rikuindarkness (@rikuindark) a signalé

    @JunpeiFrance @orange Hummmm perso pour avoir eu un souci similaire, demande une airbox de substitution en attendant (normalement il n'y a pas de souci pour et il te la prête car c'est de leur faute)

  • royelemythe Royelemythe🧩 (@royelemythe) a signalé

    @mahamadou93600 @Orange_France Oooooh t'es battu c'était pareil pour moi le 1er confinement 1 semaine avant que le technicien arrive