Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brisson-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brisson-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 12/14/2025 04:15

décembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @Charlyto47 @Kamidh @Orange_conseil Bizarre, il faudrait voir si d’autre personne on se problème !

  • b8conpanc8kes B8conPanc8kes (@b8conpanc8kes) a signalé

    Encore obligé de bosser sur la 5G car cette foutue #livebox a décidé de sauter toutes les 10 minutes. 100 balles par mois pour un service aussi pourri, il y en a un peu marre @Orange_France... #tropcher #servicepourri

  • KyleRyner76 KyleRayner76 (@KyleRyner76) a signalé

    @orange Ok donc pour avoir cette "super livebox", on est obligé de prendre un forfait qui est à 90 € par mois... Et ben de mon côté, c'est clair que je vais aller ailleurs parce que le service client est merdique.

  • AciidAvatar Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé

    @Orange_conseil C’est pas un questionnaire de satisfaction que je demande! Je veux resoudre cette incident avec un huissier alors que je vous doit rien!

  • ewizZx e w x z Z マ (@ewizZx) a signalé

    @AkaNeroxx @Orange_France @orange Moi full barre rouge impossible de jouer je vais pt un plomb

  • Antoinedroid Antoine Danois (@Antoinedroid) a signalé

    Je viens de passer un bon bout de temps avec le Service Client @Orange_France, franchement ça va ils sont cool, mais il manque encore pleins de choses, que ça soit côté SC, mais aussi côté client, c'est pas tout à fait au point nickel nickel.

  • alaincosnier alaincosnier (@alaincosnier) a signalé

    Dites @Orange_France @orange, vous m'interpeller pour ORANGE TV mais, en y regardant de plus près, tout est payant donc....vous connaissez a présent ma réponse concernant ce "faux-nouveau" service et quoi en faire !!! @Orange_conseil

  • 2Llouss Louss 🍌 (@2Llouss) a signalé

    @Orange_France on est au 21ème siècle et vous êtes pas foutu d’être organisé pour installer une fibre bande d’incapables. J’ai déménagé en mars, le rdv a été repoussé 2 fois, le prochain rdv est en juin bande de *****. 4 mois c’est honteux ( vous allez encore repoussé en juin ).

  • Patatealogame PatateALogame (@Patatealogame) a signalé

    @AstraiaGaming @Orange_France J'ai tel la mairie, free, orange, le service informatique de la ville etc... mais ils se passent la balle

  • nb4ld Nicolas (@nb4ld) a signalé

    @sam_kassor @ConstructelC @Orange_France À ce niveau, je ne suis pas certain que ça soit de la faute du stagiaire