Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saint-Brisson-sur-Loire, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brisson-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 10/19/2021 08:10

octobre 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.68% Internet
  • Téléphone 16.48% Téléphone
  • Panne Totale 16.44% Panne Totale
  • E-mail 9.71% E-mail
  • Télévision 5.64% Télévision
  • Wi-fi 5.06% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ouzouer-sur-Loire et Châtillon-sur-Loire.

FranceOuzouer-sur-Loire Internet
FranceChâtillon-sur-Loire Internet
FranceSaint-Martin-sur-Ocre Télévision
FranceSaint-Brisson-sur-Loire Télévision
FrancePoilly-lez-Gien E-mail
FrancePoilly-lez-Gien Internet

Orange dans Saint-Brisson-sur-Loire, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Meli_smn Raiponce (@Meli_smn) a signalé

    Après plus de 6 mois pour raccorder la maison, 6 mois où on paye quand même un abonnement @orange internet sans en profiter + téléphone. On nous promet 40€ de geste commercial (40€pour 6 mois, les calcules sont pas bon mais le service commercial ne peut pas faire plus.. 🤥) 1/2

  • FaustineHervo Roussetine (@FaustineHervo) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'avais rdv au téléphone avec un de bos conseillers entre 13h et 14h aujourd'hui et personne ne m'a appelé, je ne peux pas contacter le service client par tel car je ne suis pas cliente chez vous, pouvez-vous faire le nécessaire svp?

  • ClaireEuropean claire (@ClaireEuropean) a signalé

    @Orange_France J'attends depuis plus d'une semaine qu'un technicien vienne chez moi, j'espère que cela ne les retardera pas encore plus 😱

  • Afflix1 Afflix (@Afflix1) a signalé

    @GS_Chanchan @orange Après si ça peut te rassurer c'est pire chez sfr

  • GS_Chanchan Chanchan (@GS_Chanchan) a signalé

    @orange ça va ? C'est comment de prévoir au téléphone des rdv techniciens qui existent pas ? Et de me dire au service technique "on peut pas réparer votre boîtier fibre sur le point de céder parce qu'il reçoit encore le réseau" Le service à près de 50€/m : inadmissible

  • DaisyDock Thérèse (@DaisyDock) a signalé

    @poufaloum @Orange_France C’est bon j’ai eu quelqu’un c’est pas un problème sur ma ligne mais sur plusieurs utilisateurs

  • FlipFlap_2017 Rhumsas (@FlipFlap_2017) a signalé

    @Orange_France Ah quand même vous communiquez sur l'incident! "Numéro non attribué" ça va mettre la pagaille dans les répertoires... #Orange #panne

  • LeDinoIvre 𝚂𝚙𝚒𝚗𝚘𝚜𝚊𝚞𝚛𝚎 (@LeDinoIvre) a signalé

    Bonjour @orange, serait-il possible de régler le problème de reconnaissance de numéro que j'ai quand on m'appelle ? Je vois que je ne suis pas le seul dans l'Ouest à rencontrer ce problème, donc je me permets d'en parler.

  • LEVINLucia2 L.L ValkyriaBreaker (@LEVINLucia2) a signalé

    @Orange_France Votre réseau wifi d’ailleurs

  • MomoLeBalaiZz TONTON MOMO ⁶₆⁷ (@MomoLeBalaiZz) a signalé

    @AurelienBoudoux @free @orange Moi c'est meme pas pour ca car en vrai je suis assez satisfait de leur service, mais la fibre vient d'arriver ou j'habite et pour l'instant seul orange me la propose donc...mon choix est vite fait, j'ai assez attendu comme ca pour cette fibre