Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brisson-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brisson-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 12/10/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • YouriJS yourijs.eth 💎 (@YouriJS) a signalé

    @Orange_France vous êtes des incompétents. J’ai demandé à annuler une résiliation de ligne wifi. 2 de vos collègues m’ont affirmé que c’était pris en compte. Le jour j la ligne a été coupée. Vous êtes des incompétents !!!!

  • cybelBA catcat (@cybelBA) a signalé

    @Orange_conseil Je viens de faire un signalement à L'ARCEP . Désolée..pas tant que moi, et j'ai bien compris que le seul interlocuteur est mon opérateur, sauf que le réseau vous appartient donc par ricochet je suis aussi votre cliente.

  • AstridHalot Halot Astrid (@AstridHalot) a signalé

    @Orange_conseil toutes les interlocuteurs que nous avons sont incompétents. Qu’attendre vous la résiliation de toutes nos lignes ????

  • MadeByNando Fernando Pinho (@MadeByNando) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai appelé 2 fois l'assistance pour une info sur ma 4G home, le 1er interlocuteur m'a dit que je serai rappelé dans les 5 min, ce ne fût pas le cas, et la 2ème a raccroché après s'être excusé de ne pas pouvoir m'aider!Et je n'ai plus accès à l'assistance!

  • stfufdp Jacques VABRE (@stfufdp) a signalé

    @Motsae @Orange_conseil Bonjour Motsae, vous habitez quelle commune ? J'ai le même problème !

  • RealionelB Soshialiste 🆙 (@RealionelB) a signalé

    @goldorak2015 @Orange_France Vous avez tellement raison ! Orange devrait faire des offres à 15€/mois max pour avoir une qualité de Lidl comme les autres... Bref, la qualité se paie sinon faut aller ailleurs.

  • RedStarDrake Кевин Лебрен 🇫🇷🇨🇭🇷🇺 ♐️ (@RedStarDrake) a signalé

    @LuisBaker___ @orange ça fonctionne, mais à chaque redémarrage de livebox 5, tu dois tout réinitialiser puis remettre ton SSID perso + mdp... vachement bien Orange !

  • po273737 Harry Potter (@po273737) a signalé

    @Feldup_official @orange vous lui avez coupé sa co

  • Mattcg85 Mattcg85 #Vacciné 💉💉💉 (@Mattcg85) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ok. Mais déjà eu X personnes, sans résolution. Problème de qualité de débit internet depuis plus de 2 ans avec des promesses d’amélioration…

  • Prissvousberne PRI - SRZ2001 (@Prissvousberne) a signalé

    Bonjour @orange @Sosh_fr mon boitier fibre clignote rouge et internet est indisponible chez moi comment faire ? Merci @Orange_conseil