Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brisson-sur-Loire, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brisson-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yop SDK
(@Supdekroien) a signalé
@orange @OrangeBankFR Client Orange depuis le 1er jour, le 1er Septembre 2022 j'ai fait un ordre de virement, nous sommes les 6 Septembre 2022, l'argent n'est plus sur mon compte et n'est non plus arrivé sur le compte de destination ! Plus de 6 jours, et même pas une information, C'EST UN SCANDALE !
-
Morella Perla
(@ciriola153) a signalé
@Orange_conseil bonjour, pouvez-vous me dire pour quelle raison je reçois une facture de clôture pour une offre box pour laquelle je me suis rétracté. Donc une offre qui n'a jamais été mise en service. Merci de prendre en compte ma demande.
-
Tracy Whitney
(@MaximilienPi) a signalé
@Orange_conseil HELP !!! Bonjour, j'ai souscrit à un 6eme contrat mobile récemment pour mon 4eme enfant (sans compter le contrat internet/TV, juste pour "contexter" !). J'ai envoyé par courrier via la poste en PRIORITAIRE tous les documents relatifs à la finalisation du contrat
-
Résistant
(@Resistant1993) a signalé
@Orange_conseil @SFR En même temps 2 mois pour réparer un câble sectionné qui ne l'était pas... Sfr 1 minutes et la fibre et revenues . Nous étions 96 familles concerné et aucun effort de vôtre service Orange. .
-
Guedon Mélissa
(@MelissaGuedon) a signalé
@jip081 @Orange_France Certe, mais pas les mêmes avantages et les mêmes qualités de service.
-
Y𝘶.
(@Lord_Crow666) a signalé
Le contrat stipule qu'on doit pouvoir lire des vidéos ou live en qualité HD+ (1080p). Vous ne remplissez plus la close du contrat. Alors on fait quoi Mr le meilleur opérateur de France ? @Orange_conseil
-
ジェイソン🇨🇵🇩🇿
(@ViveBenimaru) a signalé
@orange toujours pas de connexion ça fait que 2 mois bande denculés
-
Aline Lucie 🐝🌳🌿🌻🌍
(@Aline_Lucie) a signalé
Il n'y a qu'à moi que ça arrive un 2e "lapin" posé par l'installateur d' @orange ? (dans le 92, pas dans le désert) 2ème demi-journée perdue à attendre le technicien pour le branchement à la fibre 😡 Nul, nul. Je vais devoir rester chez SFR tant pis. Pas sérieux #Orange
-
Blackmoxxi
(@blackmoxxi) a signalé
@Alex_JeuVideo J'ai plus d'internet depuis 2 semaines, et ni @Orange_France ni @free ne bouge et ça me fatigue vraiment. Il sont pire que la scuderia Ferrari quand il s'agit d'être de clowns.
-
www
(@Estrasse135) a signalé
@Orange_France Pas capables de m’installer la fibre, je résilie l’offre Open après deux mois de galère et 3 journées de travail perdues à attendre pour rien et vous voulez me voler plus de 250€ de frais de résiliation !? C’est une blague ? Je dépose plainte ? @UFCquechoisir