Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brisson-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brisson-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brisson-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 11/13/2025 01:55

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • zstof zstof (@zstof) a signalé

    @orange @LivingPacketsFR @01net Vous êtes des voleurs!! vous prélevé 94€ alors que aucun de vos services ne fonctionne votre service client m'informe que ne serait plus facturé mais vous continuez vos prélèvements. Les réclamations ne mène à rien. Le 3900 me demande de ne plus appeler

  • Excalight Excalight (@Excalight) a signalé

    @Orange_conseil J'ai retrouvé l'usage mais quand aurais je encore un problème de wifi impromptu à 10cm de la box ça je ne saurais y répondre

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @Zstzbxn @Orange_conseil Ca s’trouve t’es débranché de l’armoir ptdr ? (Ca m’est jamais arrivé chez Bouygues mais now je suis chez Orange j’ai 0 pb ca changes de Bouygues lmao ) j’espère ils vont régler ta co

  • andre_arnaud Technolog33k (@andre_arnaud) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci, je viens d'essayer depuis une autre adresse orange et j'ai le même souci, visiblement les clients avec un mail Orange ne peuvent pas me joindre. @Orange_conseil pouvez-vous m'aider ?

  • teddyabbou Teddy Abbou (@teddyabbou) a signalé

    @Orange_conseil bonjour on n'a toujours aucune nouvelle help svp

  • AimonsnousLily #AimonsNous (@AimonsnousLily) a signalé

    @Sosh_fr Ne la prenez pas ! Installation mal faite, un service après vente à fuir. Je regrette ! Allez vers la concurrence moins cher et plus efficace quand ils ont commis une erreur d’installation. @orange @Sosh_fr SAV catastrophique

  • j_capdevielle 𝕁é𝕣ô𝕞𝕖 ℂ𝕒𝕡𝕕𝕖𝕧𝕚𝕖𝕝𝕝𝕖 🇫🇷🏳️‍🌈 (@j_capdevielle) a signalé

    Et en plus avec @free j'ai la TV, ce qui est impossible avec @Orange_France ! à moins d'avoir un décodeur satellite pourri d'un autre siècle ! 😢

  • sezillecatheri1 sezille catherine (@sezillecatheri1) a signalé

    A présent gros problème avec Orange qui me demande d’attendre 3 mois avant de relancer une expertise sur ma ligne pour ma connexion internet . En plein télétravail , vous êtes sérieux @orange quand vous annoncez ça??? Vous mesurez l’ampleur du préjudice ?? 😡😡😡😡

  • PolkaAccompagne Aude B (@PolkaAccompagne) a signalé

    @Orange_conseil @Sogetrel_Off Bonjour, en effet hier en milieu d’après-midi. J’attends 48h pour me prononcer car lors de l’intervention du précédent technicien les problèmes étaient revenus.

  • sezillecatheri1 sezille catherine (@sezillecatheri1) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton Bonjour, connexion internet coupée depuis le 12/3. Pour relancer une 2de expertise vous demandez un délai de 3 mois !!!! Vous êtes sérieux là ? 4 mois sans internet et pas sure de l’avoir après ces 3mois ??? 😡