Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brieuc, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brieuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 01/14/2025 05:50

janvier 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Brieuc, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brieuc et dans les localités voisines:

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • knapsfr Annomortem (@knapsfr) a signalé

    @marckisscool @SA_Conseil @OrangeBankFR m’avait refusé une augmentation de plafond minime pour un achat alors que j’avais 10X le montant disponible sur le compte. Motif invoqué vous êtes un nouveau client. La banque venait d’ouvrir et j’étais un de leur premier client. Je dois faire confiance pas eux

  • AnnaAlterLeNet Anna Alter (@AnnaAlterLeNet) a signalé

    @Orange_conseil on rêve, des mois que la problème dure, le boitier suspendu comme les jardins de Babylone ne marche pas, des promesses, toujours des promesses

  • ShaySaam Sam (@ShaySaam) a signalé

    @Crikri71 @Orange_conseil @OrangePro Pour le débit c’est pour cela que je voulais passer à la Livebox 6, mais payé plus chère qu’un nouvel arrivant niveau stratégie pour garder leur client c’est désastreux! Par contre certes le débit est moindre que d’autre mais niveau stabilité jamais eu de soucis (Bordeaux)

  • plambert684 Paul LAMBERT (@plambert684) a signalé

    @iMot3k_ @Orange_France Avec @iMot3k_ apprenez à réparer des serveurs. Soit tolèrent un peu ! Les erreurs ça arrivent. Tu en fais dans tes vidéos et c’est pas étonnant car c’est humain. Par contre quand sont les autres t’es là pour te plaindre au lieu de faire un message avec de la gentillesse dedans.

  • GenerationHYTB G3n3rationH (@GenerationHYTB) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil le problème ne vient pas réellement de chez vous ( orange ) ca viens de votre sous traitant qui ne prenne pas trop au sérieux leur rendez vous , et ne préviens que plusieurs heure plus tard après le rendez vous qui ne viendrais pas , perdre quasiment deux jour de travail pr r1

  • Mino69_ enimA (@Mino69_) a signalé

    @OrangeBankFR j’suis fichée banque de France à cause de vous et c’est impossible d’avoir un ou une consseil et « Humain » je veut régler me soucis mais ces comme si vous voulez pas

  • fabricehodecent F@brice Hodecent (@fabricehodecent) a signalé

    Y'a @orange qui m'envoie par SMS une super promo sur des oreillettes sans fil, et quand tu cliques sur leur lien tu tombes sur la fiche indiquant "produit indisponible" ! 🤡

  • SyxpiK Syxpi (@SyxpiK) a signalé

    @iMot3k_ @Orange_France PTDRRR Chose impossible

  • Tiaguuh19 RichDotcom (@Tiaguuh19) a signalé

    @Orange_conseil Oui mais non il faut négocier ça fait des années que je suis chez orange et aucune promo.sinvous avez pas envie de gardé vous anciens client je me barre.

  • Ch3bl chebI kelanight (@Ch3bl) a signalé

    0 soucis depuis que je suis chez @orange et la deuxième fois en 10jours qu'un technicien doit venir pour ma fibre ça commence à me gonfler