Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brieuc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brieuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Brieuc, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brieuc et dans les localités voisines:
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
Arnaud LE BOT
(@harnelbe) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
-
Philippe Le Goux
(@phil_le_goux) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
-
OMduPeuple
(@MatteoYNM) a signalé
de
Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ISG Minos
(@Minos_FTn) a signalé
@orange @Orange_conseil mon dossier est dans les mains du services techniciens j'attend un appelle entre aujourd'hui et demain en esperant que le problème se règles au plus vite ...
-
Kaltoum_S
(@Shadi_Bada) a signalé
@Orange_conseil Est ce un probleme de redirection ? De ports ? Nous devons très prochainement basculer en production avec ces 45 équipements, merci de votre retour rapide pour ne pas pénaliser notre activité
-
🧐
(@diakisoff) a signalé
@Colymew @Orange_conseil @SFR_SAV Ne prent surtout pas cher sfr c est les pire les services horribles une horreur
-
Thibaut
(@ThibautHien) a signalé
@orange @Orange_France comment faisons nous pour télétravailler ? Parce que oui il te propose un boîtier et des GO de merde mais impuissant et cela ne répare pas le dommage causé ! Nous sommes dans l’incapacité de travailler à cause d’escroc !!
-
ꕤ Eℓisa Hn Wsk 🌿
(@WasekElisa) a signalé
@Orange_conseil Donc une demi journée de plus à patienter au minima. Nous souhaitons un passage du technicien ce jeudi et non un autre jour. Le problème a débuté lundi après-midi, déjà 48h à ce jour.
-
Thibaut
(@ThibautHien) a signalé
@Orange_conseil Plus de réseau depuis Lundi, dans l’incapacité de télétravailler ! Aucune alternative apporté, on nous laisse dans l’attente ! On boss vraiment nous on ne fait pas semblant !!!! @WasekElisa et moi-même sommes consterné par ce m’enfoutisme ! Cette incompétence !
-
Kaltoum_S
(@Shadi_Bada) a signalé
@Orange_conseil Est ce un probleme de redirection ? De ports ? Nous devons très prochainement basculer en production avec ces 45 équipements, merci de votre retour rapide pour ne pas pénaliser notre activité
-
Thibaut
(@ThibautHien) a signalé
@orange @Orange_France l’incompétence et le non professionnalisme même en un mot et il s’appel O R A N G E ! Nous n’avons plus de réseau internet depuis Lundi ! Une intervention prévue ce jour entre 8h et 13h...
-
Valentin
(@BgsValentin) a signalé
@Orange_conseil J’entends tout simplement par là que le numéro de téléphone renseigné pour la récupération du mot de passe n’est pas le mien, idem pour le mail. J’ai envoyé un mail à votre service abuse, je suis en attente de leur retour.
-
Valentin
(@BgsValentin) a signalé
@Orange_conseil vous êtes des champions. Boite mail piratée avec mdp, les numéros et mail de récupération modifiés. Procédure de vérification par votre service client : donner le num de récupération qui n'est pas le mien "Ah bah désolé, nous n'arrivons pas à vous identifier" 🤡