Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Brieuc, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 01/26/2021 04:40

janvier 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.56% Internet
  • Panne Totale 16.95% Panne Totale
  • Téléphone 12.00% Téléphone
  • E-mail 9.29% E-mail
  • Télévision 7.25% Télévision
  • Wi-fi 4.95% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc, Plédran et Ploufragan.

FranceSaint-Brieuc Télévision
FrancePlédran Internet
FranceSaint-Brieuc E-mail
FrancePloufragan Internet
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Internet

Orange dans Saint-Brieuc, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Brieuc, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brieuc et dans les localités voisines:
  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • fpaquer F (@fpaquer) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Dites quand est-ce que vous comptez finaliser le déploiement de la fibre à Nantes ? Un peu de visibilité ne ferait pas mal...

  • LeonSplrt 👹 (@LeonSplrt) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, ma ligne fibre doit être activée depuis hier mais toujours rien aujourd'hui. Vos collègues par téléphone ne savent pas résoudre le problème à part me faire débrancher la box et me dire qu'ils vont me rappeler mais ne rappelle jamais. Pouvez vous m'aider?

  • K154W K154W (@K154W) a signalé

    @free 90jours qu'un ticket d'incident est ouvert pour le raccordement à la fibre optique... Vous pensez qu'@orange va un jour faire son travail et réparer la liaison entre le PBO et le PMO ?!

  • LiljeeG LiljeeG (@LiljeeG) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est que je ne suis pas encore client

  • Rom_Mint Romain Mint (@Rom_Mint) a signalé

    @Orange_conseil Excusez-moi de l'expression, mais j'ai l'impression d'être votre "****". Votre service 3900 est ridicule, je connais mieux les démarches que mon conseiller. Je renouvelle ma box 4G par téléphone d'habitude. Et lui comprend rien en me disant d'aller en boutique...

  • LiljeeG LiljeeG (@LiljeeG) a signalé

    @Orange_conseil Non j’ai essayé ordinateur et mobile et wifi et 4g mais toujours la même chose

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    @Orange_conseil Comme je suis dans une zone ou on ne capte pas de réseau mobile (ou très mal) il est à priori impossible de se faire rappeler par le service technique (impossible d'utiliser un numéro de fixe pour me contacter d'après le service commercial 🙃 )

  • olref Olivier Refreges (@olref) a signalé

    Le petite appel du jour à @orange / @Orange_conseil . Le serveur vocal en début d'appel doit justifier 90% des pétages de plombs des clients : "Merci de répéter je ne vous comprends pas" Sinon toujours pas d'explications claires.. ils doivent maintenant faire des travaux 🤔

  • skygirl1331 yaelle (@skygirl1331) a signalé

    @Orange_conseil je comprend mieux le fait que vous voyez le meilleur réseau en France , quand on a des techniciens qui arrivent à réparer des lignes inactive et qu’on laisse les gens sans aucune connexion pendant 3 semaines encore félicitations ! C’est honteux

  • ChutYann Yann Chut (@ChutYann) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, malheureusement le problème est toujours présent après avoir fait cela.