Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Berthevin, Mayenne, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Berthevin, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Berthevin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Berthevin, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Berthevin et dans les localités voisines:
-
Maxime Lebigot
(@maximelebigot) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_conseil j’ai ma télécommande plate de box qui ne fonctionne plus malgré avoir changé la pile
-
Bastide d'Elva
(@BastidedElva) a signalé
de
Changé, Pays de la Loire
Depuis mercredi en panne, merci @orange @OrangePaysLoire pour le service pro que nous sommes en mesure d'attendre en retour. Plus de #FibreOrange, pas de TPE, pas de Wi-Fi. Annulation de séminaire en raison du dysfonctionnement 😠 ... Pas de date d'intervention connue @change53
-
Bastide d'Elva
(@BastidedElva) a signalé
de
Changé, Pays de la Loire
Depuis mercredi nous sommes en pane de fibre chez @orange @OrangePaysLoire notre TPE fonctionne avec la fibre. Cela devient pénible, en tant que professionnel nous payons un service il me semble. @change53 #mayenne #FibreOrange
-
Hنgنes
(@yougsC) a signalé
de
Saint-Cyr-le-Gravelais, Pays de la Loire
Dites @orange et @OrangePaysLoire, depuis que ma grand-mère est sortie de l'hôpital, son matériel est HS. 3 techniciens avaient déjà du passer, le dernier aujourd'hui à 13h30. Jamais vu. Si on appel, on doit prendre rdv pour le 3 au plus tard. Problème :
-
Maxime Lebigot
(@maximelebigot) a signalé
de
Laval, Pays de la Loire
@Orange_conseil bonsoir mon pc ne trouve plus le wifi alors que le wifi est allumé sur ma box (la dernière)..de gros dysfonctionnement de wifi j’ai l’impression
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Céline
(@Celine_Hbrn) a signalé
@Orange_conseil J’ai fait une demande d’installation fibre et tout allait bien jusqu’à ce qu’on l’annule ma commande aujourd’hui alors que mon rdv d’installation était jeudi…. Soit disant pour un problème d’adresse… sauf que je ne vois pas ce que je peux faire de plus
-
sagaintransit
(@ttristanamm) a signalé
Bonjour @OrangeIDF @orange j’ai un souci sur ma Livebox. On me dit que cela nécessite le déplacement d’un technicien au prix de 69€, et puis quoi encore ? 🫠 qui puis-je contacter ? Merci de m’apporter une réponse.
-
Asylcan
(@Asylcan) a signalé
@Orange_France Bonjour, ma connexion internet fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'un technicien mettent les mains dedans le boîtier devant chez moi. Je vous appellent suite à la panne et la ont me dit que le technicien n'avait pas le matériel nécessaire.../1
-
la Ferme des Isles
(@lafermedesisles) a signalé
@orange En plus d’obliger les pros à aller chercher une Livebox de dépannage eux mêmes en plein journée de travail impossible d’avoir quelqu’un au téléphone pour aider à la configurer 1/2
-
la Ferme des Isles
(@lafermedesisles) a signalé
@Orange_France en plus d’obliger les pros à se dépanner eux mêmes en allant chercher leur Livebox en plein journée de travail, il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone 1/2
-
Hervé CHEVILLOT
(@rvchevchev) a signalé
Allo @Orange_conseil @orange, y'a qq1 ? 15 jours sans internet ça va les gars ? pas trop stressé ? et c'est pas sympa de rejeter la faute sur @SFR
-
Anne Marie
(@AnneMarie45200) a signalé
@Orange_France Que dire des techniciens des stés de ss traitance !!!! Menteurs, incompétents, Depuis le 7 juillet, ORANGE et ses ss traitants sont INCAPABLE de nous connecter la fibre ---> résiliation de Bouygues. Je finis par croire les Avis 1* pour pouvoir laisser un Avis
-
Klaoustre sportoù
(@FlockysBet) a signalé
@Orange_conseil Mythomane, si vous étiez navrée, vous trouveriez une solution au lieu de proposer un racket. Vous jouez les lignes, et après on doit régler la note? Et se faire insulter par dessus? Vive @Orange_France .il est où l'enchantement client ?
-
Anne Marie
(@AnneMarie45200) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Vous êtes sérieux !!!!😡😡😡😡 Depuis le 7 on passe notre temps à ça. On a eu droit à " vous perdez votre temps avec moi" 2 techniciens ont fait que de la ***** Personne n'est capable de prendre sa responsabilité Quand on lit les avis, Oui vos sous-traitants sont merdiques
-
esox33
(@esox33) a signalé
@Orange_conseil Le mail de confirmation de reprise date du 27/05/2022 à 18h51. Numéro client 0095643434. Réf mail RACH00421. Le reste des informations vous est communiqué en privé.