Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Ay, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Ay, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Ay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Ay, Loiret, Centre-Val de Loire 12/19/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Ay, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans et Saint-Pryvé-Saint-Mesmin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceSaint-Pryvé-Saint-Mesmin Téléphone
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans E-mail
FranceOrléans Téléphone
FranceSaint-Denis-en-Val Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Ay, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Ay et dans les localités voisines:

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • u4y0u @Eric.B 🅙 (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    @ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TflgPete TFLG Pete (@TflgPete) a signalé

    @orange Aujourd'hui on a plus de 3310 mais un bon gros service d'une médiocrité qui marquera plusieurs générations en Bretagne !merci orange !

  • AegonDurNehViir Aégon Dur'NehViir #ShadowTeam (@AegonDurNehViir) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'espère ne pas attendre encore presques 2 semaines pour qu'une de vos équipes sur Alençon Orne, finissent le travail pour mon soucis de continuité pb/pm rue Blaise pascal car apparemment ils m'ont oublier d'après le tech de #BouyguesTelecom ce matin

  • Velvetshadow Velvetshadow (@Velvetshadow) a signalé

    @n_e__r_u @orange C'est pas les moins chers, mais tu as la qualité qui suit et un SAV top-tier ! Pour nos métiers qui demandent de la fiabilité sur notre connexion @ home, je ne me vois pas passer par un autre FAI 🙏

  • Snakenemesis Do Ch Cl (@Snakenemesis) a signalé

    @Orange_conseil Bon la manipulation a bien fonctionner jusqu’au moment où j’ai débranché la box et rebranché. Du coup de nouveau le Wifi version « usine » Livebox-9Xxx qui apparaît et non plus mon nom de wifi avec mon mdp

  • TflgPete TFLG Pete (@TflgPete) a signalé

    @orange @Citedestelecoms On comprend encore moins pourquoi la qualité de vos services sont aussi médiocre en Bretagne ! Et en plus lorsqu'on vous quitte après 5mois de galère non résolu 13 dossiers de dépannages et 10 lapins posés,vous êtes mauvais perdants...escrocs

  • lawyer_lord LordPuppyLawyer (@lawyer_lord) a signalé

    @VincentIssorg @Orange_France Bah c’est pas votre faute mais c’est ch*** 😡 offre particulier…j’aurais peut-être dû le mettre sur le cab quitte à payer en perso pour être plus tranquille 😑

  • SARAouite13 Sara (@SARAouite13) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Je suis actuellement client chez sfr et j'ai depuis lundi dernier une coupure internet je ne peux donc pas télétravailler. Le service client sfr me dit que c'est à vos techniciens d'intervenir sur les câbles extérieur.

  • tutur641 Michel Raimbault (@tutur641) a signalé

    Il y a peut-être des humains au service résiliation ! @Orange_conseil

  • Nibanane Nibana (@Nibanane) a signalé

    @n_e__r_u @orange Perso c'était galère sur galère avec Orange ici, la fibre en retard, cher pour des débits médiocres, je suis passé chez Bouygues au moment d'installer la fibre et d'un coup tout était résolu, quasi jamais de panne, installation nickel, et deux fois le débit d'Orange

  • AbadieSSJ AbadieSSJ (@AbadieSSJ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Alors on se donne rdv le 27/10 :) je vais devoir subir un peu l’atrocité du réseau SFR mais pas envie de leurs donner 1€ en + via des frais de résiliation. En espérant que la fibre sois prête d’ici là 🫶