Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Avé, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Avé, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Avé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Avé, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Avé, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Avé et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Paulo ///M
(@PauloHeaven) a signalé
de
Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@Louaners_du13 @Orange_France Je préfère largement payer plus et bénéficier du réseau Orange. D’ailleurs Orange on également augmenté le nombre de Go à des milliers d’abonnés il y’a quelque jours sans augmentation de leurs tarif.
-
🎸WorldPop-Rock 🎸
(@Lcmmm_62) a signalé
De retour chez @Freebox avec un forfait à 15,99 (Abonné Freebox Delta) j’espere que je ne serais pas déçu du reseau en 5G sinon retour chez @Orange_France
-
💞WMusicF #emojibzh 🇫🇷
(@WMusicFOfficial) a signalé
@Orange_France Essayez donc d'avoir du Wifi stable déjà
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Ils avait déjà dit que tout les clients ne sera pas augmenté donc je doit simplement faire partie de ces client (jamais reçu de mail d’augmentation).
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Je te conseille plutôt d’appeler, surtout en demandant le service résiliation tu aura t’as remise en quelques minutes.
-
K 2.0
(@K2ssad) a signalé
@orange ça fait 1 semaine la connexion est horrible tout allait bien avant mais là la 4G est à vomir j’peux avoir une solution ?
-
𝑤ℎ𝑖𝑡𝑒 𝑟𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑥𝑐𝑥 ~
(@whiteloveeeee) a signalé
le prix de mon forfait a augmenté 🔪🔪 @Orange_France vous êtes pire qu'sfr je rêve
-
Elaine
(@Elaine000000001) a signalé
de
Saint-Hubert, Occitanie
@Orange_France Bonjour, je suis client chez Orange depuis 20 ans. J'ai téléphoné à la MDPH car je suis inscrite comme personne handicapée et j'ai demandé une réduction si possible pour mon compte téléphonique. On m'a dit de m'adresser à vous. Je vis seule avec un internet pauvre.
-
Hhhhh jjjju
(@JjjjuHhhhh) a signalé
@Orange_France bonjour , mon réseau est en aucun service depuis ce matin , comment ça se fait ?
-
ESTHER Anastase
(@EAnastase) a signalé
@Orange_France je suis restée chez orange pour le service client. Oui je confirme il y a bien un service client mais qui ne peut rien faire. 2 mois sans fibre, sans réseau, sans solutions, une inertie, ils vous rappellent une fois par semaine "qd ils y pensent" pr vs rassurer 👺