Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aupre, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aupre, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aupre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aupre, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Charnècles et Veurey-Voroize.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aupre, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aupre et dans les localités voisines:
-
Fredo038
(@Fredo384450) a signalé
de
La Buisse, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France @Orange_conseil Heureusement que la connexion est revenue une heure après, parce que vous n'imaginez quand même pas que j'aurais attendu jusqu'à lundi 8h pour vous recontacter !
-
Lasmette Léon 🌲
(@lasmette_leon) a signalé
de
Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.
-
Didier Chaminade
(@DidierChaminade) a signalé
de
Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes
@j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
choco cruk
(@ChocoCruk) a signalé
@orange l'offre open max 80g le forfait qui ralentit ta tv, ton smartphone, ton wifi . La sous performance directement proposée chez Orange quand tu changes d'opérateur et que tu viens chez Orange.
-
viala8
(@viala8) a signalé
@Orange_conseil avais un rdv avec un expert ce matin entre 9h et 10 h et en appellant j'apprends qu'il ets reporté a vendredi je n'ai plus de mail depuis 10 jours ! pouvez vous m'aider??
-
KB
(@DZ_COLLECTIF_03) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Énormément de personnes ont été victimes de surfacturation vous concernant Il serait temps que ça s'arrête une fois pour toute Si mon problème n'est pas résolu je vous promet de vous traînez en justice ou de portez plainte pour abus de confiance a répétition Soyez-en sûre
-
Beast Boy
(@castlbajac) a signalé
j'ai la pire co de tous les temps @Orange_France vous êtes des assassins
-
SMM
(@saad_m82) a signalé
@OrangeMaroc @orange Plus sérieusement, à défaut d'avoir une réponse satisfaisante de votre responsable, une mise en demeure vs sera envoyée pour dommage et intérêts. Au bout de 15 jours, une résiliation sera réalisée, je me reserverais de proceder en parallèle aux actions juridiques nécessaires
-
les sirenes du charbon
(@BlowBad) a signalé
@Orange_conseil @Cannesinvest J’ai exactement le même problème
-
viala8
(@viala8) a signalé
@Orange_France j'avais un rdv avec un expert ce matin entre 9h et 10 h et en appellant j'apprends qu'il ets reporté a vendredi je n'ai plus de mail depuis 10 jours ! pouvez vous m'aider??
-
Frachon Benoit
(@frachon_benoit) a signalé
@mangezmoi_ @orange Et Orange s'en fout, ça fait 4 jours que je suis coupé d'internet, je bloque ma journée pour un technicien qui ne vient pas... Je me demande pourquoi je paye
-
Le Gros Monsieur Bizarre
(@LeoDeFortellane) a signalé
J'ai bien essayé le service conso dans son espace internet mais apparemment le service est en dérangement @Orange_conseil
-
Maëlle Fouquenet
(@mfouquenet) a signalé
Bonjour @Orange_conseil apparemment une personne essaie d’obtenir mon mot de passe d’un service. J’ai reçu un sms avec code pour modification ce matin. Comment peut on savoir de quel service il s’agit ? #cybersecurite