Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aupre, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aupre, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aupre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Aupre, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/12/2025 04:25

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Aupre, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meylan, Charnècles et Veurey-Voroize.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet
FranceMeylan Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Aupre, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aupre et dans les localités voisines:

  • DidierChaminade Didier Chaminade (@DidierChaminade) a signalé de Meylan, Auvergne-Rhône-Alpes

    @j_capdevielle @TinTin69437 @orange @Prefet38 @x_picart @OrangeAuRA @Orange_conseil 1/2 Vous êtes un client premium et bien loin de la moyenne des internautes. Quand tous le secteurs vitaux (énergie, transport) ont vu leur prix croître à deux chiffres en 10 ans les telecoms ont baissé de 40%. Pour investir il faut des revenus, c’est partout pareil.

  • lasmette_leon Lasmette Léon 🌲 (@lasmette_leon) a signalé de Voreppe, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_France nous avons tenté de signaler sur "dommages réseau" mais ça ne marche pas, pb technique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fevc92 シリル (@fevc92) a signalé

    @Orange_conseil bj toujours pas de date de réparation ? #Orange

  • Toutsesaura Laura (@Toutsesaura) a signalé

    @Orange_conseil Un problème, qui ne fonctionne jms bien + d'une semaine. Ils sont aussi chez vous depuis bcp plus longtemps que moi et si ça,c'est une façon de traiter "vos" clients,je préfère aller voir ailleurs...Vous n'y êtes pour rien c'est contre votre entreprise que j'en ai.C'est rageant.

  • Quentin_Leconte Quentin Leconte (@Quentin_Leconte) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, je n’ai jamais reçu ma nouvelle CB. J’ai eu un message de votre part car mon adresse ne serait pas bonne, mais vous avez réussi à m’envoyer les documents et carte y’a quelques années. Et maintenant vous voulez me faire payer pour non utilisation de la CB..

  • FerroudA Ferroud 💉 💉 (@FerroudA) a signalé

    @Orange_conseil @orange Réponse reçue à l'instant : "Les documents envoyés le 22/03 n'ont pas encore été traités, je vous invite à patienter le service homologation vous confirmera la réception lors du traitement de vos documents." Incompréhensible à l'ère de la 5G

  • JeromeBrunel_ Jérôme Brunel (@JeromeBrunel_) a signalé

    @Orange_conseil j'ai reçu mon qr code pour mon esim mais mon iPhone me dit qu'il est impossible d'ajouter ce forfait mobile. Un petit problème ?

  • ItsKyki カイル Alain-P (@ItsKyki) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour :D j’ai bien reçus la lettre avec le mot de passe provisoire pour ma Livebox Up Fibre. Mais je n’arrive toujours pas à accéder à mon espace client.

  • emi3w emi3w (@emi3w) a signalé

    @Orange_conseil plus de connexion fibre. problème de ligne flagrant mais la seule chose que l’on me propose c’est l’échange de ma livebox. déjà 2 échanges en 15 jours et ça ne fonctionne toujours pas ! merci de faire quelque chose pour moi SVP.

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Free dit que c est vous et votre technicien orange sous traitant ma dit qu il attend d'être missioner par Orange pour le faire et ceux qui ont placé le poteau ont dit pareille qu il prévienne quelqu un pour le faire mais quand?

  • PhilippeReino Reino Philippe (@PhilippeReino) a signalé

    @Orange_conseil Free dit que c est vous et votre technicien orange sous traitant ma dit qu ilattend d'être missioner pour le faire et ceux qui ont placer le poteau ont dit pareille qu il prévienne quelqu un pour le faire mais quand?

  • EroDaell Daell Ero (@EroDaell) a signalé

    @Orange_France Qualité de connexion internet mauvaise, mensonge et refus de résiliation pour motifs légitimes... A éviter absolument ! Pire service des 4 opérateurs