Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aubin-du-Cormier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-du-Cormier, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-du-Cormier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Aubin-du-Cormier, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 10/27/2025 17:50

octobre 27: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Aubin-du-Cormier, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin-du-Cormier et dans les localités voisines:

  • AurelienMorvant Aurelien Morvant (@AurelienMorvant) a signalé de Chasné-sur-Illet, Bretagne

    @msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement

  • KINGCLODE Claude (@KINGCLODE) a signalé de Châteaubourg, Bretagne

    @Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Romain_SOREL Romain Sorel (@Romain_SOREL) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Je suppose que tu est "seulement" en contrat pro. Il existe des contrats "entreprise" avec fibre dédié (elle ne passe pas par le réseau FTTH) et garantie de rétablissement en 4h mais c'est pas le même prix

  • LeeKorn_BZH Yannick PPVR (@LeeKorn_BZH) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Ça aurait pu être pire...t'aurais pu être chez Free. 4 mois que j'attends qu'ils résolvent le problème ou m'envoient une freebox.

  • SkyMinos Minos (@SkyMinos) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Au boulot plus d’internet depuis ce matin 8h, aucun support pour les pros et y’a de plus en plus de panne, c’est lamentable

  • najat_fifa HugoTjn (@najat_fifa) a signalé

    @Leard44 @Orange_France Moi j acheté une fibre plus cher pour que ma connexion soit pire qu avant....

  • Eul_keke Eul Keke (@Eul_keke) a signalé

    @Frederic_Molas @Orange_France Technique SFR testé hier. Débranche et souffle dans les prises. (ça marche pas)

  • Tobos87 Tobos à Gauche 🦺 (@Tobos87) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai contacté votre support, j’ai discuté avec un conseiller il se trouve que c’est juste mort et qu’ils peuvent rien faire pour la retrouver. Sans m’expliquer les raisons de sa disparition. J’irai pas voir votre truc si c’est pour avoir la même réponse et perdre mon temps.

  • KakyoinHmm je hais le gvnmt 🥰 (@KakyoinHmm) a signalé

    @Orange_France qui nous coupe la ligne pour "maintenance" sans prévenir dès le matin, 2h de perdue à aller sur site que je vais devoir rattraper ou ne pas être payée... Vous êtes vraiment des grands cons. Un email ça coûte rien ******.

  • lza_bardol lza (@lza_bardol) a signalé

    La magie de la modernité : être dans une boutique @Orange_France pour un problème technique et devoir appeler de mon propre téléphone un conseiller sur une plateforme afin qu'il me donne un numéro d'échange (écrit sur un bout de papier qui traîne dans mon sac) que je donnerai à

  • mistermeuh328 The good (@mistermeuh328) a signalé

    @GhostLexly @Frederic_Molas @Orange_France Sûrement le pire conseil jamais vu sur ce réseau ( et j’ai vu quelqu’un dire qu’il faut mettre de la javel non diluée sur une plaie ouverte)

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    Un technicien @Orange_France @OrangeNormandie @Orange_conseil devait passer entre 8h et 13h, ce matin il m'a téléphoné pour préciser qu'il passerait entre 11h30 et midi, IL EST 13H LARGEMENT DÉPASSÉ ET AUCUN TECHNICIEN EN VUE, AI-JE PERDU MA MATINÉE POUR RIEN ?