Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aubin-de-Crétot, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-de-Crétot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-de-Crétot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aubin-de-Crétot, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aubin-de-Crétot, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin-de-Crétot et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C. O. 🇨🇬
(@K10_Fiya) a signalé
@OrangeBankFR Toutes les fois que je joue jamais je gagne, et vous présentez jamais les gagnants. Ça sert à rien tout ça
-
Samantaz
(@SamantazFox) a signalé
@Orange_conseil (Vu qu'il s'agit de créer un compte, le mot de passe que j'aurais dû entrer à cette étape est le mot de passe temporaire fourni en boutique lors de l'ouverture de la ligne, ou à défaut par le service client si le mdp fourni en boutique a expiré)
-
S. 🗣
(@SarahOALG) a signalé
@orange Panne chez Sosh et orange depuis 1 semaine aucune solution proposée a part les 200go mais je ne suis pas chez Sosh ou orange et ma 4g fonctionne très mal. Inadmissible, pbl non résolue à ce jour et aucune date indiquée pour sa réparation.
-
Xavier Mouto[N]-Dubosc
(@dascritch) a signalé
@chiwawa_42 @orange 20000 à 50000 fois , tu oublies la marge d'erreur du Shift Project
-
Artho
(@Arthoriia) a signalé
@Valoche1965 @pedro66606 @Orange_France j'ai eu le droit a 3 mois de mon côté , pour au bout des 3 mois aller chez sfr parce qu'aucun commercial nous a pris en charge , j'aime bien la manière qu'a orange de d'abandonner sa clientèle dés qu'elle a un problème très belle politique d'entreprise
-
Offgame
(@Offgame5) a signalé
@orange @Orange_conseil Ba je félicité la rapidité de m'avoir activé la ligne en même pas une journée au lieu de 10 annoncés.
-
Val mary
(@Valoche1965) a signalé
@pedro66606 @Orange_France Sans doute , mais en attendant mon compte est bien débité de 94 euros sans avoir aucun service
-
Krol
(@krol75012) a signalé
@Orange_France ...cette souscription non désirée, mais le processus indiqué ne me mène pas à la page requise pour le faire ! Évidemment, on ne peut pas vous contacter depuis le site Orange ! Pouvez-vous m'aider SVP, car il n'est pas question que je paye cet abonnement. Merci.
-
Thomas pe[N]se 🥐
(@ookook) a signalé
@orange Vos "conseillers" ont besoin de formation: c'est un numéro dédié aux raccordement, et vos gars ne savent pas combien de temps il faut pour envoyer un devis, ni la durée globale de l'opération de raccordement, même au doigt mouillé. 11min30 au téléphone sur un numéro surtaxé pour
-
WhatDoYouMeanFlash
(@WDYMFGIA) a signalé
@Orange_conseil @RemiAllier Vous n’avez pas honte de proposer un questionnaire de satisfaction en DM ?!? 😳 montrez plutôt qu’Orange se bouge pour rectifier fissa ce qui ternit son image. Mais non. Vous êtes nul. 🤬