Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Aubin-d’Aubigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Aubin-d’Aubigné, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Aubin-d’Aubigné et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Aubin-d’Aubigné, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sens-de-Bretagne, Gahard, Rennes, Liffré et Acigné.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sens-de-Bretagne | Internet | |
Gahard | Téléphone | |
Rennes | Internet | |
Liffré | Internet | |
Rennes | Wi-fi | |
Acigné | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Aubin-d’Aubigné, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Aubin-d’Aubigné et dans les localités voisines:
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
Guillaume.P , breton.
(@PedronGuillaume) a signalé
de
Tinténiac, Bretagne
@khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Claude
(@KINGCLODE) a signalé
de
Châteaubourg, Bretagne
@Wanooo @Orange_conseil Ils sont pire que @SFR 🤣🤣🤣
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Salomon Judge
(@JudgeSalomon) a signalé
@jxbardant @Orange_France Faut arrêter de voir le mal partout, non ? L’idée ne me paraît pas être ici de se ****** des vieux, il y a même de la tendresse vis-à-vis de cette grand-mère, mais plutôt de tourner en dérision ceux qui ne font pas appel à ce service, en l’occurrence ses voisins.
-
top_boy_🇨🇲
(@KarlosJunior16) a signalé
@Orange_conseil Votre connexion dérange trop. Ps : je suis au Cameroun
-
Madame L. 🕊💕
(@MelanieLnrt) a signalé
donc je vais sur mon compte bancaire, je vois un prélèvement bancaire je ne comprends pas et @Orange_France m’indique qu’il y a eu un incident technique le 29/10 et que j’ai malheureusement été impacté mais que les autres clients aussi. Et aucun communiqué n’a été fait !!!!! #1
-
Madame L. 🕊💕
(@MelanieLnrt) a signalé
donc je vais sur mon compte bancaire, je vois un prélèvement bancaire je ne comprends pas et @Orange_conseil m’indique qu’il y a eu un incident technique le 29/10 et que j’ai malheureusement été impacté mais que les autres clients aussi. Et aucun communiqué n’a été fait !!!!! #1
-
amel
(@ghaly15400560) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil J’ai une question une conseillère orange m’a dis par tel qu’on est obligé de passer par la fibre car la l’adsl vas disparaître…. J’en ai jamais entendu parler
-
Madame L. 🕊💕
(@MelanieLnrt) a signalé
Je reste dans l’attente d’un retour de votre service suite à mes différents tweets. @Orange_conseil
-
Ingrid Oscar’s Mummy 🐾🐾
(@ingrid56000) a signalé
@Orange_France donc je paye un forfait internet portable fixe et TV et je me fais littéralement envoyer c**** car mon fixe qui a 13 ans voire plus ne fonctionne presque plus « allez vous faire voir et achetez en un autre » … au top le service client 😡👏👏👏
-
HOBEICH HADY
(@hhobeich) a signalé
@OrangeBankFR bonjour cela fait 5 jours que je vous envoi des demandes et toujours aucune reponse, votre chat virtuel ne me sert a rien ! je suis client depuis 4 ans bientot donc j estime pouvoir parler avec un agent si besoin. et la j en ai besoin !
-
GiftMan ⌬
(@GiftManOfficiel) a signalé
@AlineMiguet @orange j'ai aussi des soucis mais on est contacté par des bots faut appeler
-
Bedeuze
(@Bert69007) a signalé
.@Orange_France Comment justifiez vous une hausse de vos tarifs de 13,5% en un an à service identique ? Comment expliquez vs que la portabilité mobile soit possible avec tous les opérateurs sauf SOSH. Avez vous conscience de l'image de voleurs ET incompétents que vous véhiculez ?