Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Auban, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Auban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Auban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Auban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Auban et dans les localités voisines:
-
Patrick Leimbert
(@pleimb) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bjr, nous essayons de joindre le service technique et ça nous raccroche au nez, plus d’internet
-
Patrick Leimbert
(@pleimb) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bjr, nous essayons de joindre le service technique et ça nous raccroche au nez, plus d’internet...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lyne Obsessions 🐿🍁🌈
(@LyneObsessions) a signalé
@Orange_conseil Bon vous êtes bien mignons à donner des RDV télé quand on vous appel pour un problème de connexion internet mais je ne peux pas attendre 16h/17h j'ai besoin d'Internet MAINTENANT pour travailler en fait ! Vos services sont déplorable jvais me barrer de chez vous.
-
Nathan
(@rsy_nathan) a signalé
Vitesse de connexion : 948kb/s @orange qui n’a pas dit son dernier mot dans cette course au pire opérateur
-
Cyril G
(@CyrilCoincoin) a signalé
@Orange_conseil Alors @orange @Orange_conseil, ça fait presque un mois, le technicien vient de passer et il peut pas me ressouder ma fibre car vous n'avez toujours pas fourni les plans qu'il demande depuis 1 mois. J'ai toujours plus le net, bougez vous !! J'en ai marre😡
-
Cyril G
(@CyrilCoincoin) a signalé
@Orange_conseil @orange @ChMa_THD, alors quand est-ce que vous donnez les plans de l'armoire de Chambon(17) aux techniciens pour qu'ils puissent venir me réparer la fibre ?
-
Widdershoven
(@tiefenwidders) a signalé
@Orange_France bonjour orange je ne suis pas du genre à me plaindre mais quand on a pas d'internet pendant 1 mois pour le RDV du technicien qu'il vient et qu'il n'ouvre pas les borne EDF pour vérifier si la fibre est là ou pas c'est rageant surtout quand on pause ça journée pour.
-
Charles H.-R.
(@c_hbt) a signalé
@Orange_France c'est gentil de dire qu'un code est envoyé par SMS pour créer son espace client, mais idéalement, il faudrait envoyer le code en question, non ? Et votre robot d'aide envoie vers des pages 404, très utile.
-
Lyne Obsessions 🐿🍁🌈
(@LyneObsessions) a signalé
@Orange_France Bon vous êtes bien mignons à donner des RDV télé quand on vous appel pour un problème de connexion internet mais je ne peux pas attendre 16h/17h j'ai besoin d'Internet MAINTENANT pour travailler en fait ! Vos services sont déplorable je vais me barrer de chez vous.
-
Valérie Gander
(@GanderValerie) a signalé
@Orange_France Content ?? Pas vraiment... Service client et après vente inexistant...
-
NABEL taxi parisien conventionné
(@NABEL40271476) a signalé
@Orange_conseil Bonjour non pas du tout ils ont rien fait il s’en fout apparemment j’ai disais que j’arrêté ils m’ont dit pas de soucis quel service
-
bombii 2.0 🇵🇸
(@bombidouce) a signalé
@orange @JeromeColombain 1er sur le réseau mobile et fibre je suis totalement d'accord. Par contre l'appli qui ne fonctionne pas sur certaines Samsung... A quoi me sert ma tv. Expérience utilisateur zero. Le contrôle du direct nul. "Pause" dure 10secondes. #Free et #mycanal sont de loin les meilleurs