Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Auban, Alpes-de-Haute-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Auban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Auban et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Auban, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Auban et dans les localités voisines:
-
Patrick Leimbert
(@pleimb) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bjr, nous essayons de joindre le service technique et ça nous raccroche au nez, plus d’internet
-
Patrick Leimbert
(@pleimb) a signalé
de
Forcalquier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bjr, nous essayons de joindre le service technique et ça nous raccroche au nez, plus d’internet...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SilliciuM
(@SilliciuM_MLK_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour cela est déjà fais j’ai même placer un répéter wifi mais j’ai coupure de connections sur certains jeux
-
Philippe Donnart
(@philippedonnart) a signalé
@olivrox @Orange_conseil j'ai été baladé pendant pratiquement 1 an pour l'installation de la fibre... la résolution du problème ne peut arriver qu'en tombant sur une personne compétente... mais ça c'est une autre histoire
-
Narm-PC
(@NarmPC41) a signalé
Ça se passe @villedeblois des fois que cette dernière puisse pousser @Orange_conseil à faire déplacer un technicien plus rapidement...
-
Philippe Donnart
(@philippedonnart) a signalé
@Orange_conseil la personne, très sympathique, m'a rappelé... mais comme le réseau Orange n'est pas terrible dans mon secteur elle était tombée directement sur la messagerie
-
Florian 🧐 Etcheverry
(@lordofnoyze) a signalé
@le102B @Orange_conseil et si j'étais ailleurs j'aurais pas eu le dixième du suivi technique je pense
-
wawa 75
(@bendafou) a signalé
@Sosh_fr vous êtes trop fort j ai un abonnement internet+TV, vous n arrivez pas a me fournir le Service TV et en plus qd j veux résiliez, vous voulez que j paye 50 de frais de résiliation alors que Motif Legitime @Orange_France #voleur #arnaquedusiecle
-
L
(@L_Allemand9) a signalé
@orange j’aimerais bien avoir internet chez moi avant l’année prochaine svp…2 mois d’attente pour votre technicien me dise qu’il faut faire ses travaux ? CEST LE 5ÈME QUI RÉPÈTE LA MÊME PHRASE BORDEL
-
Cédric Audinot
(@96bot) a signalé
Du coup @Orange_France @Orange_conseil, comme vous me laissez en plan sans internet depuis +10j et sans news et que c un peu inacceptable niveau professionnel tavu, je viens de voir avec @bouyguestelecom et je rapatrie tt chez eux. Wifi 6 2Gb/s+5G pour 2 fois moins cher. Tchüss !
-
Dav
(@d4v_) a signalé
@Marindodemer Les pires ! @Orange_conseil devrait pouvoir t’aider
-
Patrice PAULY
(@PAULYPatrice1) a signalé
@orange @Orange_conseil On nous mène en bateau depuis deux ans . Sur une distance de 25 kilomètres nous avons plus de 4 coupures et de l absence de réseau sur plusieurs kilomètres . Les élus ont tenté d’intervenir auprès du responsable régional Mais sans succès . La méthode forte s’impose