Est-ce que Orange a une panne dans Saint-André-Treize-Voies, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-Treize-Voies, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-Treize-Voies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-André-Treize-Voies, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-Treize-Voies et dans les localités voisines:
-
Sylvain ARTU
(@Air_Pictures) a signalé
de
Boufféré, Pays de la Loire
1 mois de perdu avec @orange et @Orange_conseil pour ne pas arriver à faire mon déménagement de ligne Fibre ! Un appel de 10min chez @bouyguestelecom et j’ai une offre et la possibilité de faire venir un technicien dans 10 jours ! Le service client n’est plus ce qu’il était...
-
Sylvain ARTU
(@Air_Pictures) a signalé
de
Boufféré, Pays de la Loire
20 ans chez @orange pour être autant méprisé au téléphone pour un simple « problème » de déménagement ! :(
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ren0
(@sebreno4real) a signalé
Hey @Orange_conseil je n’ai plus un seul terminal de la maison qui arrive à se connecter à @spotifyfrance avec ma box fibre. Ça ne fonctionne qu’en 4G depuis mon tel via un autre opérateur. On fait quoi ?
-
Tchino
(@TchiinoSama) a signalé
C'est quoi cette connexion de *****. Il se passe quoi @orange @Orange_conseil ma connexion saute 3 fois par heure depuis une semaine.
-
Philippe Langlais
(@langlais0p) a signalé
@Orange_conseil Application de bfmtv fonctionne chez free,sfr et Bouygues sauf chez Orange Pourquoi à cause de l'argent
-
Mlle.Luu🐾
(@Luucile94) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Régler le problème dans vos services ! Car tout ce que vous savez me dire c’est que je payerai 69€ alors que vous connaissez pas le problème
-
Titch Me Senpai
(@TitchMeSenpai) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Effectivement vous avez bien cerné la situation. Le souci étant que les trois techniciens venus chez moi m'indique que mon logement est déjà fibré. Le logement n'ayant jamais été connecté, cette information erronée provient à priori de l'operateur qui a fibré le bâtiment
-
SJEK61
(@stkl75) a signalé
@mno_jl @orange Et vous faites quoi pour une femme cliente de 91 ans que vous laissez tomber depuis 4 mois ? C’est le pouvoir d’Orange ??? Soyez sérieux et assurez le service que vous vendez !
-
Poul
(@Poulain_Remy) a signalé
de
Le Fayel, Hauts-de-France
@BellonnetChloe @AudreyBellonnet @orange Bien sûr car je compte sur eux en tant que client fidèle pour faire une remise ! 👌
-
Bruno Durand
(@Loriage_) a signalé
Et c’est reparti, 10 jours après ! Un technicien a été envoyé chez moi pour remettre en service ma ligne mais ma ligne n’a pas été réouverte chez @orange 🤡 Et le comble, c’est que des frais de résiliation me sont demandés alors que je ne suis pas à l’initiative de ça
-
Sidibinho 🇹🇷
(@AntonioDaghe) a signalé
@orange @Orange_conseil c’est inadmissible d’avoir une connexion aussi minable au prix où je paye je demande une compensation financière rien à changé depuis la dernière fois.
-
François
(@FB75016) a signalé
@Orange_France @OrangeIDF Que faire pour obtenir la fibre dans un immeuble neuf que vous avez raccordé? Ce matin c'était le 4e échec, non seulement on ne peut pas prendre d'autres opérateurs mais vous avez prévu du flux que pour la moitié de la résidence, cela fait 2 mois maintenant (1) @Orange_conseil