Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Vergers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Vergers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est 03/13/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Laurstol Laurent 🚍🦔🍾🔴 (@Laurstol) a signalé

    Dis @orange @Orange_France juste pour savoir, tu trouves ça normal de dire à ma mère qu'un technicien intervienne chez elle entre 8 et 13h (déjà le créneau, lol mais c'est pas le propos) pour que finalement il vienne pas? Les calculs sont pas bons là...

  • DadaLabeille Dada Binks (@DadaLabeille) a signalé

    @Orange_France pire opérateur au monde. 45€ part mois pour une fibre qui bug une fois que 3 appareille sont connecter.. 👍

  • WMusicFOfficial 💞WMusicF #emojibzh 🇫🇷 (@WMusicFOfficial) a signalé

    @Orange_France Essayez donc d'avoir du Wifi stable déjà

  • NoraGale Nono (@NoraGale) a signalé

    @Sista_Kad @OrangeBankFR Oui avec à chaque fois un sms de orange pour m’informer d’une erreur technique.. 1800€ que j’attends et pour eux c’est normal

  • Amearya Amearya (@Amearya) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF Comme expliqué. L'un de vos collègues du service client m'a menti sur l'envoi d'un nouveau téléphone parce que le notre est défectueux jusqu'à me donner une date de livraison. Puis un autre de vos collègues m'a très mal parlé au téléphone.

  • BeazoneLeazone 🔁 (@BeazoneLeazone) a signalé

    @Orange_France @orange plus de connexion sur ma live box impossible de regarder la télé et d’avoir internet depuis cette fin de soirée je paie pour un service ! Merci d’avance ! (Vite trouver une solution)

  • ebouttier74 Edwige BOUTTIER (@ebouttier74) a signalé

    @Orange_conseil pourrez-vous m'aider sur un problème que ma mère rencontré depuis le 14 mars plus de téléphone plus internet

  • NeMeLisPas Lucifer_Stagiaire (@NeMeLisPas) a signalé

    Euh... @Orange_France , y a pas un problème, depuis plusieurs heures maintenant, avec le mail ? Impossible d'y accéder...

  • La_fee_orange La Fée Orange (@La_fee_orange) a signalé

    Dis donc @Orange_France On en est où niveau foutage de gueule aves vos techniciens fibre là ? rdv la semaine derniere : le câble ne passe pas. RDV prévu aujourd'hui; on fait des trous pour le câble et là le technicien : " on avait rdv aujourd'hui ? " 🤬🤬🤬

  • CabRideBusReims Cab-Ride-Bus-Reims 📸🎥🚌 (@CabRideBusReims) a signalé

    @Orange_conseil j'ai plus de connexion on paie pour quoi ? Pour avoir un service de ***** ?