Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-les-Vergers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-les-Vergers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est 12/02/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-les-Vergers, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Troyes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTroyes Internet
FranceTroyes E-mail
FranceChauchigny Internet
FranceTroyes Téléphone
FranceTroyes Panne Totale
FranceTroyes Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DesmaraisAvocat Desmarais Avocats (@DesmaraisAvocat) a signalé

    j'ouvre une ligne ADSL chez @orange le dimanche après-midi. Le lundi à 13h, elle est activé. on fait difficilement mieux :-) Bravo!

  • lachape_one Rémi (@lachape_one) a signalé

    @thib_au @Orange_conseil Oui, j’alterne régulièrement le wifi 6 et l’ethernet. Sur ethernet j’ai à peine plus mais débit famélique et surtout très instable

  • xenowqlf xenow 🥷🇪🇦 (@xenowqlf) a signalé

    @Orange_conseil Ça m'affiche un message d'erreur quand je veux commander un nouveau téléphone

  • LOLignac Laguna Loire (@LOLignac) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai déjà eu votre service client jeudi dernier mais je viens de vous envoyer un DM au cas où vous auriez une mise à jour à propos de l'incident

  • FairyDesFolies Gwen (@FairyDesFolies) a signalé

    Coucou @Orange_France Une semaines qu'on ne peut plus utiliser @NetflixFR (Erreur P01) tous les redemarrages du monde restent vain. Un coup de main ? 🙏

  • IndylLouKy Jeny Jeny (@IndylLouKy) a signalé

    @Orange_conseil Mais attendait, mon autre opérateur n'a même pas reçu la réception de votre part. Pourquoi m'avoir coupé la ligne en 2 jours, vous savez très bien qu'il faut un peu plus de temps pour que ça soit activé. Ce n'est pas sympa de votre part ! Vous auriez pu attendre

  • N35t4 Auguste 🌹🏴‍☠️ (@N35t4) a signalé

    @Orange_conseil C’est bon un technicien vient demain

  • hsac80929305 Guzman (@hsac80929305) a signalé

    @Orange_France Vous êtes des escrocs comme SFR, BOUYGUES ET (FREE et encore) des appareils à plus de 1200€ vos communications sont lamentables. Orange jamais !

  • Halloumifarid nomad (@Halloumifarid) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Moi ça va j'aurais jamais la fibre vue que vous avez dit à l'arcep que vous nous avez relier à la fibre optique alors que c'était pas le cas

  • planktii La Vérité (@planktii) a signalé

    @canon_proton @Orange_France iOS est une vrai ***** peu intuitive.